Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 30-10-2009 à 13:13
coucou a vous toutes je vois enfin qu_e nous sommes plusieures a vouloir perdre ses kilos en trop
alors bon courage a nous toutes moi j aimerais perdre 30 kg je commence lundi
a bientot


colibri59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 13:06
Bonjour les filles , j'ai écrit il y a quelques jours . . . mais j'ai oublié de vous dire que j'ai 38 ans , un mari et 3 enfants ( 2 garçons et une fille , respectivement de 7 ans et demi, 4 ans et demi et 25 mois), je travaille désormais à mi -temps et j'organise des soirées filles en même temps du coup j'espère me résonner lors des apéros dînatoires.
Au fait, je fais 1m60 pour 73 kgs enfin 700 g en moins depuis 2 jours!. je voudrais bien perdre une quinzaine de kilos. et j'epère réussir à gérer mon temps avec toute la petite famille et les repas mais au moins j'aurai les menus mais je me demande si cela ne va pas me donner plus de travail car mes enfant mangent à la cantine et je ne veux pas leur redonner une viande le soir. je me sens bien dans ma tête et je vais devoir me dégager du temps pour retrouver mon elliptique qui est à la cave ( soi avant d'aller bosser et ou le dimanche matin). Mon mari me soutien même si il adore mes formes.
En tous cas, bon courage à vous toutes


MARTINE (83) répond Posté le 30-10-2009 à 13:03
j'ai hâte de commencer lundi. J'ai 10 kg à perdre, mais. . .. j'ai tout de même un doute de perdre quelque kg. j'ai fais tellement de régime, que je n'y crois presque plus!
ci une personne pourrai m'encourager!!!


daïane (41) répond Posté le 30-10-2009 à 12:05
Coucou, je commence également lundi. J'ai une dizaine de kilos à perdre (pris entre autres après un traitement anti dépresseur), je suis bien motivée et j'espère que nous allons tous y arriver. Bon courage


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 30-10-2009 à 10:53
Bonjour a vous toutes , moi aussi je commence lundi 2, mais je suis une personne qui stress beaucoup beaucoup , et j'ai un peu peur de ne pas y arrivé car j'ai choisis d'élevée mes 3 enfants , donc je cour tout le temps et mange n'importe quoi,j'ai 33kg a perdre,il faut que j'y arrive , amicalement lydia .


mage37006 (37) répond Posté le 30-10-2009 à 10:42
bonjour Dany,
je voudrais te dire qu'il ne faut pas que les autres se moquent de toi dans ton entourage, c'est vrai les gens sont méchants entre eux, mais la réussite d'un régime c'est aussi de le faire partager dans la joie et la bonne humeur, nous sommes là pour t'aider, j'ai seulement qq kg à perdre et je suis une mamie de + de 60 ans et j'ai tjs envie d'être belle et c'est parfois les petits enfants qui nous font des compliments, sur la coiffure et aussi lorsque l'on maigri, voit si tu n'as pas des neveux et nièces essaie de te faire qq alliés dans cette démarche et laisse les autres méchants) de coté, tu te dois de réussir comme nous toutes et chaque kg gagné par semaine et un pas de + pour devenir ce que tu t'es fixée, j'en suis tu te sentiras + belle + désirable et surtout tu seras fière de toi.
allez courage et bisous


lana (68) répond Posté le 30-10-2009 à 10:10
Cristine
Si j ai un conseille a te donner ses de ne pas prendre se programme pour un régime car psychologiquement sa joue énormément des qu on se dit je suis au régime ses foutu ses la ou on mange le plus.
Essaye de suivre au mieux les menus proposer se qui te facilitera la tache, et surtout si une fois tu veut craquer fais le ne te prive pas et ne t en veut pas après car il y a toujours un menu de rattrapage .
Mois je travaille dans une boulangerie donc les première semaine je craquais sur les petit pain et sa ma pas empêcher de perdre 1 kilo par semaine.donc courage


lana (68) répond Posté le 30-10-2009 à 09:49
bonjour a toute, mois j ai commencer le 17 aout mais après 1 mois j ai du arrêter car je fessais trop d heure niveau boulot donc plus le temps de faire attention ,heureusement je n ai rien repris. La ses décider je reprend lundi avec vous et pour vous donner un aperçu mois j ai perdu 5 kg en 4 semaine en suivant les repas gros bisous a vous et courage


chaveta (montpellier, 34) répond Posté le 30-10-2009 à 09:38
Bonjour!
Je commence moi aussi lundi avec la peur de ne pas controler les grignotages car c'est ce qui me perd à chaqur régime: je maigris bien et au bout de 2 mois de reprise d'alimentation "normale" je me met à grignoter à longueur de journée. . ..Bon enfin, on est là pour se soutenir! alors à lundi bon pied bon oeil ;)


guigotte répond Posté le 30-10-2009 à 08:30
je suis une grand-mère de 69 ans et j'ai besoin de perdre 20 kgs pour soulager mes genoux. Je bannis photos et miroirs tellement je me trouve moche mais APRES, si je parviens à maigrir, est-ce que je ne vais pas pendouiller de partout ??
Mes petites filles sont tjs très critiques alors si vous avez un truc, partagez-le s v p



2901 - 2910 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen