Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 29-10-2009 à 21:39
Je vais prendre les menus à 900 kl je pense les plus facile à faire, mais je n'aime pas grand chose je suis difficile. Dure le manque de crème fraiche.


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 29-10-2009 à 21:32
bonsoir maminie03
j'espére que tu vas bien,je t'ai laissé un message hier au soir, je ne sais pas si tu la vu!


MARIE (LEHON, 22) répond Posté le 29-10-2009 à 21:27
bONJOUR à tout le monde, je commence lundi 2, J'ai 50 ans. Il nous faudra tous du ccourage.
A BIENTOT


serena (29) répond Posté le 29-10-2009 à 21:26
CLAIRE, si tu as l'habitude de goûter tu pourras continuer à le faire. Il suffira de garder ton laitage et/ou ton fruit du déjeuner ou du dîner pour une collation. L'important est que, dans la mesure du possible, tu ne rajoutes pas d'autres aliments que ce qui est prévu dans ta journée. J'espère que tu y trouveras ton compte !


caline (87) répond Posté le 29-10-2009 à 21:17
bonjour à toutes, je commence aussi lundi et j'ai 8 à 10 kgs à perdre. J'espère que tout se passera bien, je n'ai pas encore regardé les menus. J'ai déjà fait ce régime ou programme alimentaire, mais pas très sérieusement, donc cette fois je n'ai pas l'intention de rigoler. . . Bon courage à toutes, et à moi surtout. . .


maminie03 (03) répond Posté le 29-10-2009 à 20:45
MARION 91 comme toi j'ai 25kg a perdre il faut que j'y arrive,tellement gai de chercher le rayon grande taille dans les magasin,pour etre tranquille j'evite de parler de mon regime a mes amis.j'ai commence le 19 oct,premiere semaine 1,200kg,cette semaine j'ai faim.nous verrons toutes samedi a la pesee,j'ai peur car vendredi soir ,samedi et dimanche j'ai des invites,je vais prendre des mini part,je trouve que les gens sont moqueurs quand ont parle de notre regime c'est pour ça que je vais garder si possible mon secret et en parler seulement avec vous toutes et avec toi MARION si tu le desir allez bon courage a toutes et a bientot de vos nouvelles bizzzzzzzzzes DANY


sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-10-2009 à 20:26
erreur. . .
si tel est le cas. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-10-2009 à 20:24
message pour Eve007,
Bonsoir, moi aussi j'ai de gros problèmes de santé(je suis soignée pour l'abblation des surrénales, donc traitée avec de la cortisone et pour la thyroide) mais cela ne m'empeche pas de maigrir quand j'ai l'envie et la volonté de maigrir. Tout se passe dans la tete, il faut avoir beaucoup de volonté, etre prete à faire un régime, il tel est le cas, on maigrit facilement. Bon courage, à plus. . . Sissi de Béziers


claire (91) répond Posté le 29-10-2009 à 19:53
Bonjour à tous, je commence mon programme lundi 2 novembre,j'ai regarder les menus, je dois effectivement changer mes habitudes, par exemple j'ai besoin de goûter à 16h vais-je pouvoir m'en passer et attendre 19h pour manger? J'aurai besoin de conseils et je compte sur vous pour me guider. Bon courage à toutes et à la semaine prochaine.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 29-10-2009 à 19:49
Bonsoir tout le monde, moi aussi, mamy depuis 3 ans et demie, je commence le régime lundi. Jai déja fais beaucoup de régime avec des effets yoyo, j espère que cette fois ici c est le bon, car je n'ai jamais fais de régime avec une diététicienne à part weight watchers à 35 ans qui avait bien marché j'avais perdu 25 kgs mais voila aprés avoir eu beaucoup de problème de santé et de soucis j'ai repris 3 fois plus c'est a dire 75 kgs, je ne sais pas si quelqu'un est dans le mème cas que moi, mais c 'est une horreur, je désire maigrir car j'ai de la polyarthrite et de l'arthrose, cela me ferait moins souffrir. Jespère pouvoir converser avec quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'aider dans ce régime qui pour moi sera le dernier que je vais faire;



2921 - 2930 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen