Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 31-10-2009 à 13:10
a july lalie de ROUEN 76
Tu peux consulter le tableau des équivalences et t'en sortir honorablement au niveau des prix par contre il faut savoir jongler.
NANARD 74


Lantiyaise (SERRIS, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 13:09
Bonjour à tous et à toutes,

Je commence lundi et c'est la première fois de ma vie que je vais suivre un régime. J'ai 13 kilos à perdre. Je commence à 1400 calories. Je n'ai pas l'habitude du grignotage et je fais au minimum 5h de sport par semaine depuis 5 ans. Mais au lieu de perdre du poids j'en ai pris. Alors je pense qu'il faut que j'apprenne à manger correctement. En revanche, je trouve que les repas du régime ont l'air assez copieux. Je n'ai pas l'habitude de manger autant, surtout le soir (En général c'est 2 louches de soupe, une salade verte et c'est bon).
En tout cas, bon courage à tous.


Superdom (34) répond Posté le 31-10-2009 à 13:08
Bonjour, je commence ce régime et peut etre que ce sera le bon , je suis fiféle au YOYO , et tous ces kilos m'empoisonne la vie , alors motivée , c'est , j'espere la réussite qui m'attends ?j'ai besoin de beaucoup d'aide alors je suis a votre écoute. . .. amitié


Superdom (34) répond Posté le 31-10-2009 à 13:06
Bonjour, je commence ce régime et peut etre que ce sera le bon , je suis fiféle au YOYO , et tous ces kilos m'empoisonne la vie , alors motivée , c'est , j'espere la réussite qui m'attends ?j'ai besoin de beaucoup d'aide alors je suis a votre écoute. . .. amitié


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 31-10-2009 à 12:50
A JulieLaly (Rouen, 76)
Bonjour, je suis de la promo du 31.08.09, il est vrai qu'au début il faut acheter beaucoup de choses. Ensuite tu peux apprendre à gérer tes plans de repas (voir les équivalences) qui permettent parfois de réduire le cout. Tu peux, aussi, si tu as un petit congélateur, profiter des promotions du moment (en particulier pour la viande et le poisson). Après tu verras les dépenses se réduisent. Je te souhaite bon courage pour ton début de programme. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je te répondrai dans la mesure du possible. Amitiés. Antoine


luna15 (13) répond Posté le 31-10-2009 à 12:17
ancienne animatrice de ww et apres une 3eme grossesse (mon fils a bientôt 3 mois), j'ai décidé de tester le régime de JMC. Est ce que certaines d'entre vous l'ont déja essayé dans le temps et peuvent me dire si on est sérieux quelle est la perte de poids moyenne par mois?

Merci et bon courage à toutes


biquette (saint-Victoret, 13) répond Posté le 31-10-2009 à 12:10
coucou les filles,
ça-y-est, je me suis décidée ce matin à entamer ma nième période de diète, après tous les régimes de la création, qui m'ont fait prendre finalement 38 kilos. . .Je veux y arriver, et j'y arriverai, parce-que cet hiver je veux etre en forme pour aller skier avec mes enfants et mon mari, sans problème pour enfiler na paire de chaussures de ski. . .alors je commence par perdre 15 kilos, et nous verrons ensuite.
Je serai là avec vous tout au long de cette aventure et on se sentira moins seules. . . on en a toutes besoin je crois. . .Bye bye A LUNDI


camouche (76) répond Posté le 31-10-2009 à 12:07
bonjour je commence aussi le 2 novembre j'espere reussir cette fois j'ai 14 kg a perdre mais j'adore manger et grignoter ca va etre dur


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 31-10-2009 à 12:03
Bonjour,
Je commence lundi 2/11. J'ai fait mes courses ce matin et j'avoue que je suis un peu effarée par le montant !! J'espère que par la suite ça va se réduire parce que je suis étudiante et je ne pourrais pas faire 100€ de courses toutes les semaines. Avez vous des astuces pour réduire le budget courses?


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 31-10-2009 à 12:03
Bonjour,
Je commence lundi 2/11. J'ai fait mes courses ce matin et j'avoue que je suis un peu effarée par le montant !! J'espère que par la suite ça va se réduire parce que je suis étudiante et je ne pourrais pas faire 100€ de courses toutes les semaines. Avez vous des astuces pour réduire le budget courses?



2851 - 2860 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen