Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 31-10-2009 à 17:06
Bon ben voila je me lance pour perdre mes 30 kilos lundi matin je pars chercher les courses et mon ami a meme decider de prendre les meme repas que moi on verra bien
bon courage a tous


laetitia (27) répond Posté le 31-10-2009 à 16:38
coucou sa yé les courses sont pretes !!ce weekend va etre riche en calories avant d'entamer le regime qui sera facile o demarrage ms apres jespere ke jvé pa tt gacher !!


NOPA (02) répond Posté le 31-10-2009 à 16:37
Bonjour,
Comme je l'ai écris hier, je vais suivre les menus au jour le jour, à partir de lundi, mais j'ai déjà commencé,jeudi, en prenant les menus de la fin de la semaine . . . ce n'est pas quelques grammes, depuis mon inscription, lundi dernier, j'ai perdu 2 kilos . . .
J'ai un anneau gastrique, et je peux dire que je mange largement plus qu'avant, en fait, je craquais sur ce qui passait bien, mais pas équilibré.
Un petit mot pour Estello, je m'étais inscrite, il y a 2 ans, mais impossible de suivre, je m'occupais de mes deux parents en fin de vie, soirs et week-end. Je lui souhaite de mieux gérer que moi.
Ce matin, j'ai passé ma matinée à cuisiner, exemple, j'ai 2 bocaux de soupe . . . elle est extra, vous pensez la gourmande a gouté.
Je pense avoir un avantage, même si c'est pas une vie . . . je suis seule depuis un an, et après un moral au plus bas, j'essaie de positiver, et je voudrais être clean, pour ma nouvelle vie, la retraite dans 2 ans.
ESTELLO, sans donner le lieu, êtes-vous loin de Cannes ?
ON VA REUSSIR . . ..


sissi (beziers, 34) répond Posté le 31-10-2009 à 16:27
Bonjour tout le monde,
ça y est je suis prete, j'ai fait les courses, il est vrai que ce n'est pas donné, mais c'est pour la bonne cause! En plus je me suis fait plaisir pour l'avant dernier jour, petit chou à la crème, un bon fromage avec du pain! au moins je n'aurai pas de remord lundi. J'ai aussi acheté du sirop à 0%, 1calorie pour un verre, j'ai été surprise par le bon gout qu'il a. Pour le 4h il est vrai que trés trés souvent j'ai faim à cette heure là! J'ai donc demandé à la diététicienne de prendre le fruit du matin, ce qu'elle m'a accordé. De plus je n'ai pas l'habitude de manger le matin (juste le matin, aprés je mange toute la journée!) donc je prendrais les 30g de pain du petit déj., à midi et le soir, car j'ai du mal à manger sans pain aux repas! Voila, il me tarde de commencer, car ce matin, j'avais encore pris 200g!! STOP!! A lundi


ALI (13) répond Posté le 31-10-2009 à 16:14
Bonjour, je commence avec vous lundi. . .j'ai déjà pris 2 abonnements JMC que je n'ai pas suivi avec sérieux, d'ou des résultats médiocres. . .mais comme les recettes sont excellentes, et que çà marche qd c'est bien suivi ( cf les autres contacts) je me joins à vous dans la joie et la bonne humeur. . .et la motivation. . .Ras le bol d'être essouflée en rando, et ras le bol des tenues informes ! Mon plus gros souci est le facteur temps pour les courses si spécifiques. . .je vous souhaite un super WE et à lundi


pauline 97222 (case pilote, 97) répond Posté le 31-10-2009 à 15:50
bonjour, je commence egalement lundi et une question me perturbe déjà: peut on changer les recettes du programme par celles appelées recettes minceur ? en effet j'habite en martinique et tous les produits ne sont pas disponibles ou alors à un prix exorbitant. j'ai choisi la formule 900 calories, comment savoir si les recettes correspondent ? merci et bon départ à tous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 31-10-2009 à 15:03
luna pour te répondre j'ai perdu 10 kgp depuis le 2 février il me reste 10 kgp à perdre j'ai choisi de repartir avec vous car j'ai besoin de la motivation du groupe
le plan marche bien et on a pas faim du tout
j'ai choisi 1400 car je pense qu'il vaut mieux commencer par 1400 calories
c'est ce que conseille jean michel Cohen
amitiiés
françoise


chris... (38) répond Posté le 31-10-2009 à 14:05
bonjour. . .je commence aussi, le 02/11/09. . .et je souhaite arriver a mes fins. . .alors courage . . .


chris... (38) répond Posté le 31-10-2009 à 14:00
bonjour, moi aussi je commance lundi 2/11/09. . .j'ai aussi l'impression que l'on mange beaucoup plus et je me demande si les 1200 kcal.n'etait pas suffisant. . .mais bon, je pars avec confiance. . .


papillon36 (LE POINÇONNET, 36) répond Posté le 31-10-2009 à 13:53
bonjour,
je commence lundi 2 novembre et j'espère que je perdrais vite des kilos
bon courage a tous



2841 - 2850 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen