Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Rosette (61) répond Posté le 01-11-2009 à 15:34
Bonjour à toutes.
Je vois que vous êtes toutes motivées.Moiaussi,je commence lundi.Mes courses ne sont pas faites ,je ferais ça demain.Je me suis décidé samedi soir ;j'étais inscrite mais pas d'imprimante qui marchait ,alors j'ai réglé le problème et je suis décidé à me débarrasser de ces kgs en trop.Moi aussi MARGOTINE, j'ai beaucoup de kgs à perdre,27 serait l'idéal mais comme je suis grande,beaucoup me disent"ça ne se voit pas" mais moi je les porte et je les vois dans la glace.
Nous allons nous soutenir et y arriver et rerouver une jolie silhouette.
Bon courage à toutes et à bientôt


MARIE (LEHON, 22) répond Posté le 01-11-2009 à 14:14
Bonjour, j'ai préparé les légumes pour la semaine, mais malheureusement, je suis en déplacement professionnel et serai au moins quatre fois en repas à l'exterieur, j'espère que je serai capable de gérer. Quelqu'un est il dans la même situation ?? Comment gérer les déplacements ??
Merci et à bientôt


serena (29) répond Posté le 01-11-2009 à 13:54
Tout le monde semble bien motivé pour démarrer demain. Pour ma part je me suis pesée et j'ai pris mes mensurations ce matin : j'ai 4 à 5 kg à perdre mais le plus difficile pour moi et de maintenir mon poids de forme. Depuis quelques jours je me prépare mentalement à adopter de nouvelles habitudes alimentaires et pour me mettre dans de bonnes conditions j'ai fait mon km de nage à la piscine ce matin. Allez, tous dans les starting-blocks, prêts pour le départ ? Mais attention, ce n'est pas une course, à chacun son rythme, l'essentiel est d'y arriver.


Sandrine (38) répond Posté le 01-11-2009 à 13:38
ca y est ,je me lance. . .j'ai plus de 10 kilos a perdre!!!c'est parti!


louloute 71 (71) répond Posté le 01-11-2009 à 13:38
ça y est je me lance aussi!!! 36 ans 3 enfants, je veux prendre mon corps en main, bien motivée mais pour combien de temps?! 12 kg à perdre. . .surtout le bas du corps!!! allez serrons nous les coudes et bon courage à toutes et tous!!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 01-11-2009 à 13:35
bonjour tout le monde. Je viens de comprendre, non à midi pour le 1 er jour il n'y a pas que carottes et orange, mais en imprimant, tout ce qui est noté en grisé et souligné, ne s'imprime pas donc je n'avais pas vu qu'il y avait aussi une recette de courgettes, excusez moi merci alors à demain pour le point de départ de mon régime; bisous à vous tous


Françoise (59) répond Posté le 01-11-2009 à 13:34
Bonjour à tout le monde, je commence aussi lundi, 12 kg à perdre, j'espère y arriver. Bon courage à toutes @+


kakoe (75) répond Posté le 01-11-2009 à 12:17
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de régime. Je ne me suis jamais pesée (sauf chez le médecin) et mon poids a toujours été normalement stable. Je ne n'ai jamais compris les gens fiers de perdre du poids alors qu'ils ne mangent rien mis à part des sachets de poudre et qui ne savent finalement pas ce qu'est un régime équilibré!
Il y a 5 ans, je me suis installée avec mon copain, j'ai changé de ville et de travail avec plus de responsabilités et plus de stress. Il y a 2 ans j'ai décidé d'arrêter de fumer et jusqu'à présent je tiens bon mais évidemment j'ai bien compensé et même si j'ai repris le sport j'ai pris 12Kg que je souhaiterai perdre.
Aujourd'hui j'ai accepté cette prise de poids mais j'ai besoin de me sentir épaulée, voilà pourquoi je suis là aujourd'hui.



corinne (25) répond Posté le 01-11-2009 à 11:38
bonjour a toutes et a tous

ça me donne du courage de savoir que je ne suis pas seule a commencer lundi
j'ai 10 kg a perdre mais ensemble tout ce passera bien
bon courage a vous toutes et tous
corinne


margotine (40) répond Posté le 01-11-2009 à 11:10

Bonjour, moi aussi je commence demain et je voudrai perdre 20 kilos, c'est beaucoup, mais avec un peu de courage et plain d'encouragements j'espere y arriver et surtou ne pas les reprendre en suivant. En realite je flippe un peu.En tout cas bon courage a tout le monde et a tres bientot



2801 - 2810 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen