Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 16-11-2009 à 13:43
SISSI
si tu ne perds pas de poids peut-être as-tu perdu des cm, as-tu pris tes mensurations ? Si rien n'a bougé et que tu respectes le programme je pense que tu devrais montrer ton carnet à la diététicienne dans "questions personnelles". Elle trouvera peut-être une raison à cela. En attendant tiens bon ma belle et je te souhaite une très bonne soirée, le moral va remonter en écoutant Indochine. Tu as bien fait de venir parler sur le forum car le tort qu'on a souvent c'est de se taire quand ça va mal, ce qui n'est pas une bonne idée. Reviens demain nous raconter ta soirée si tu veux !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 13:29
bonjour tout le monde, et voila c est reparti pour une semaine, si je suis fatiguée et un peu enervée, le coach a bien su me répondre, n'hesitez pas à poser des questions cela en vaut la peine, quant à sissi tu ne dois surtout pas sauter de plat, ce n'est pas bon et si tu n'as pas l entrée, mange de la salade, mache par exemple, à volonté et c'est trés bon; quant à nanard, moi aussi avant j aimais aller au concours de tir j 'adore cela par contre la journée finissait toujours par un bon repas et cela je pense n'est pas bon pour notre régime, mais un en passant pour se faire plaisir ce n'est pas grave, allez je vous laisse , bon courage à tout le monde et bisous


NOPA (02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:28
SISSI,
J'ai oublié, pour ce soir, fais toi l'omelette au jambon, c'est facile à emporter


NOPA (02) répond Posté le 16-11-2009 à 13:25
Ben alors SISSI
Courage, prends toi un vêtement qui te va juste, et à partir de ce jour, chaque semaine tu l'enfiles, et là tu verras le changement, même si sur la balance, cela ne te parait pas significatif la perte.
Dis, on attaque seulement la 3ème semaine . . . ces kilos, c'est pas en 3 semaines que nous les avons accumulés, alors . . .. on patiente . . .
Courage


sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-11-2009 à 13:20
Bonjour tout le monde, j'ai pas trop le moral, je ne maigris pas, j'ai pas trop le moral, à midi je n'ai pas mangé d'entrée, je verrais bien, je languissais de gouter cet hamburger de tomate, j'en avais l'eau à la bouche quande j'en parlais. Je dois partir assez tot ce soir, je ne sais pas quoi manger ou à emporter car je vais à Montpellier voir le concert de INDOCHINE!!!! heureusement ça me remontera le moral!!! bon aprés midi


claire (91) répond Posté le 16-11-2009 à 11:14
bonjour Syl du 91 moi aussi je suis du 91, j'ai commencé ce régime la semaine du 2 novembre je suis à 3 kg de perdus, je suis super heureuse car j'ai pris l'habitude des quantités et me familiarise bien avec les produits et les menus. Je te souhaite bon courage et peut être pouvons nous nous écrire de temps en temps à bientôt


NANARD 74 (74) répond Posté le 16-11-2009 à 09:17
Bonjour à toutes.

Et oui me voici aprés deux jours d'absences, concours de tir 10 mètres oblige. J'ai fait de l'ordinateur pendant ces deux jours en alignant que des chiffres et des noms. C'est bien je vois que vous avez toutes perdues plus ou moins de poids pour moi cela descend doucement. Cette semaine va être une semaine de rattrapage car deux jours sans trop faire attention il ne vaut mieux pas en parler, mais on y arrivera et cela fait du bien de se détendre de temps en temps. Cet aprés midi cinéma ( LE CONCERT ). Je vous dit à plus tard et encore merci à vous toutes
A + NANARD.


nature (72) répond Posté le 16-11-2009 à 07:41
bonjour ,

je viens de commencer un regime, car ras le bol des kilos en trop, et surtout pour mettre des vetements, c est l horreur.
je viens de commencer un programme et, le matin café au lait avec pain grillé et un peu de beurre, le midi que des proteines, et le soir que des legumes. pour m aider je prends des plantes, pour drainer, et pour ne pas stocker les graisses, je me fais aider de la phytoterapie. dites moi ce que vous en pensez.
bonne journee a vous toutes et a ce soir pour vous lire


NOPA (02) répond Posté le 16-11-2009 à 07:27
Un petit bonjour en vitesse, je vous lirais ce midi.
Bonne journée


cerise (06) répond Posté le 15-11-2009 à 23:45
CERISE faites de beau rêvent à demain la 3émes semaines commence accrochez-vous c'est parti marche,sport et motivations chouette ont n'y va A+.



1761 - 1770 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen