Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MAMOUCOCO (ROGNAC, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 10:25
coucou SOLENZA 29, Bjr merci d'avoir apporté une réponse. Je ne comprends pas pourquoi mes messages n'apparaissent pas ? ? ?? je profite donc que celui ci m'est mis en contact avec toi.Bonne journée et bonne continuation.à +


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 18-11-2009 à 10:21
bonjour,
je ne voudrais pas plomber l'ambiance ni paraître égoïste mai se servir de ce forum pour étaler ses prblèmes bancaires et si longuement, ce forum n'est pas fait pour ça, je vais me faire des ennemies sûrement, mais parlons de notre poids et de nos idées si cela n'avance pas. Pour ma part, ça va mieux j'ai touvé pk je ne perdais pas trop, ce régime me constipait et je crois que je ne buvais pas assez, j'ai donc acheté de l"hépar et ça yest je me sens plus à l'aise, moins gonflée, ( hier resto : salade landaise et une glace qd même, apéro et vin : donc je me suis pesée ce matin et rien repris, j'avais bu beaucoup d'eau dans l'après-midi et soir léger pour rattraper ).
Mes excuses LELLEJOY mais tu sais moi je sors de 10 ans de surendettement et ce n'est ps ici que je vais tout vous raconter. A+


serena (29) répond Posté le 18-11-2009 à 09:37
Bonjour LELLE-JOY,

je vois que ta banque commence à avoir un comportement humain envers toi et je m'en réjouis. Pour ce qui est des paiements sécurisés, personnellement j'utilise le service de carte virtuelle que propose ma banque. Il s'agit d'une carte que tu actives juste au moment du paiement en ligne, elle n'est valable que pour la somme que tu auras fixée et utilisable qu'une seule fois. A chaque nouveau paiement tu actives une nouvelle carte virtuelle avec un numéro différent à chaque fois. Je ne sais pas si tu connais ce service. Je l'utilise en espérant qu'il soit plus sécurisé. . .
Je te souhaite une bonne journée et remets-toi des tes émotions !


mabiche (06) répond Posté le 18-11-2009 à 07:54
bonjour à tous apres quelques jours de fievre je retrouve le sourire et j'ai perdu petits klos alors contente.Voilà on continue mais je trouve qu'il y a une petite baisse de moral sur ce forum!!!!! alors positivons et la vie continue bonne journée à tous


colibri59 (59) répond Posté le 18-11-2009 à 07:47
bonjour , voici une réponse à l'attention de VAL84, pas d'inquiétude j'ai eu les mêmes sensations que toi la semaine dernière ( j'étais irritée et très irritable!) c'est passager c'est dû au changement d'alimentation.
cette semaine tout va bien et ce malgré des écarts ce we ( raclette chez des amis), du coup depuis dimanche soir: soupe, jambon, yaourt . ce matin j'ai jeté un oeil à ma balance et tout va bien! en ce qui te concerne , tu peux tjs prendre un carré de chocolat cela met du baume au coeur!! Bon courage et tiens le coup!!


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-11-2009 à 00:33
Dans la même agence, mai j'ai appris que d'autres banques, différentes de la mienne, avaient après moi, subi des escroqueries, qu'en fait toutes les banques sont touchées ! l'idée, est que les escrocs, agissent pendant la transaction, qui ne dure pourtant que quelques secondes, ils piratent les numéros de cartes à ce moment là ! et comme ils déménagent sans arrêt, pour les attrapper, ça va pas être simple ! En tout cas moi,avant de payer avec ma carte bancaire, la neuve que je devrais avoir bientôt, je demanderai si on a un moyen "réellement sécurisé" pour payer, sinon je payerai par chéque, tampi si ce n'est pas immédiat, et qu'il faille attendre, que le chéque soit débité pour que ma commande ou facture soit payée . Je ne souhaite pas que ça vous arrive, c'est très éprouvant ! Maintenant, je vais aller me coucher, et je crois que je vais réussir à dormir enfin ! je vous envoie plein de gros bisous, et restez vigilentes, c'est la Mamie du 66 qui vous le dit ! A+ mes copines de la Toussaint !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-11-2009 à 00:03
je continue mon régime, ça m'occupe, de chercher les équivalences, j'espère ne pas faire trop de bêtises ! On verra samedi, quand je monterai sur la balance. . . Merci à vous toutes pour vos encouragements, Solenza,Françoise, Flicie, pardon si j'en oublie. . . Cet aprém, sur l'invitation de mon conseiller à la banque, hier, j'y suis allée, car hier il a appelé "le grand chef", car le montant avait encore progressé, l'escroquerie + les frais flirte avec 5000€ ! quand il m'a dit ça j'ai craqué, en sanglots, et lui qui doit avoir à peu prés l'âge de mon fils,25 ans, me dit que je vienne aujourd'hui, retirer de l'argent, qu'i allait s'en occuper pour que ce soit possible. Aussi, cet aprém quand je suis entrée dans la banque, j'avais pas trop d'espoir en m'asseyant pour attendre qu'on s'occupe de moi ! 20 minutes après mon arrivée, une autre conseillère(le mien étant en formation) est venue vers moi et m'a dit " La directrice a jugé que j'avais assez pleuré (9 jours) et ne sachant pas à quelle date, l'assurance me remboursserait, aprés avoir eu l'accord du "chef départemental" elle a viré 6000€ sur mon compte pour que je puisse rembourser toutes mes échéances, mes chéques rejetés, et pouvoir payer les factures, comme mon loyer, ma facture ADSL, celle de mon portable, et puis surtout aller faire mes courses ! heureusement que j'étais assise quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle ! J'ai appris que j'ai été la première, ici, chez nous, et que 4 autres personnes avaient été victimes !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-11-2009 à 00:02
je continue mon régime, ça m'occupe, de chercher les équivalences, j'espère ne pas faire trop de bêtises ! On verra samedi, quand je monterai sur la balance. . . Merci à vous toutes pour vos encouragements, Solenza,Françoise, Flicie, pardon si j'en oublie. . . Cet aprém, sur l'invitation de mon conseiller à la banque, hier, j'y suis allée, car hier il a appelé "le grand chef", car le montant avait encore progressé, l'escroquerie + les frais flirte avec 5000€ ! quand il m'a dit ça j'ai craqué, en sanglots, et lui qui doit avoir à peu prés l'âge de mon fils,25 ans, me dit que je vienne aujourd'hui, retirer de l'argent, qu'i allait s'en occuper pour que ce soit possible. Aussi, cet aprém quand je suis entrée dans la banque, j'avais pas trop d'espoir en m'asseyant pour attendre qu'on s'occupe de moi ! 20 minutes après mon arrivée, une autre conseillère(le mien étant en formation) est venue vers moi et m'a dit " La directrice a jugé que j'avais assez pleuré (9 jours) et ne sachant pas à quelle date, l'assurance me remboursserait, aprés avoir eu l'accord du "chef départemental" elle a viré 6000€ sur mon compte pour que je puisse rembourser toutes mes échéances, mes chéques rejetés, et pouvoir payer les factures, comme mon loyer, ma facture ADSL, celle de mon portable, et puis surtout aller faire mes courses ! heureusement que j'étais assise quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle ! J'ai appris que j'ai été la première, ici, chez nous, et que 4 autres personnes avaient été victimes !


Judée (38) répond Posté le 17-11-2009 à 22:57
bonsoir tout le monde,
Moi aussi je me sens un peu fatiguée cette semaine, il faut dire que je garde deux petites filles la journée et elles débordent de vitalité ; ce soir je suis allée chanter avec une chorale ; ça fait du bien de chanter mais j'ai du rentrer chez moi assez vite car je ne tenais plus sur mes jambes ; au fait je me suis régalée avec la viande des grisons que je ne connaissais pas non plus. allez bon courage à toutes celles qui en ont besoin et bonne nuit


cerise (06) répond Posté le 17-11-2009 à 22:48
CERISE BONNE SOIREE ET PASSE UNE BONNE NUIT A DEMAIN.A+



1711 - 1720 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen