Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-11-2009 à 18:58
chipiemaya tu n'as pas à être dégoutée de toi tu es une personne unique stp apprends toi à t'aimer et tu verras tes kilos disparaitre
ce n'est pas parce qu'on est corpulente que l'on doit se rejeter
accepte toi fait ton plan alimentaire répête dans ta tête le poids auquel tu veux arriver et il va arriver
courage j'ai perdu 15kgp mais j'ai commencé en février 2009 alors tu vois c'est plutot lent mais je l'accepte.
courage
amitiés
françoise/Vaucluse84


syl (91) répond Posté le 16-11-2009 à 18:52
Bonjour à tous, que de baisse de moral !! mais quelle joie de voir tous ces personnes qui encouragent, motivent et remontent le moral des autres ! vraiment merci à tous ! vous êtes super. c'est beau à voir, la solidarité "régimentaire" !!! hi hi, je ne pense pas que cela bien français mais ce n'est pas grave ! à Claire du 91, je suis contente de ne plus être seule du 91. Je veux bien essayer que l'on se suive pour voir notre évolution et pour s'encourager. Pour l'instant je ne suis qu'à - 2 kg en 2 semaines, il en reste 22, et je suis là pour 6 mois. à toute à l'heure après le hamburger. . ..de tomate.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-11-2009 à 18:50
les filles si vous prenez un traitement médical. . ..des anti dépression etc on perd moins vite. . .j'ai posé la question à mon médecin. . .mais
on perds quand même.
accrochez vous chaque métabolisme est individuel chacun son rytme.
françoise/Vaucluse84


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 16-11-2009 à 18:49
bonjour,
pour ninou 42, moi aussi j'ai regardé l'émission; j'vais fait le régime DELABOS , puisqu'en plus il consulte à Rouen ma région, c'est la chrononutrition, très particulier, mais par contre on perd très vite et surtout les centimètres. j'ai fait aussi WW mais compter ses points ça finit par lasser mais j'avais perdu aussi. J'ai repris après tous es régimes car il ne me faut pas de soucis, dès que j'ai une contrariété je mange. Pour en revenir au régime que nous suivons :JMC, je suis un peu déçue, je n'ai perdu qu'1k5 en 2 semaines et pas de centimètres, j'ai même l'impression d'en avoir repris. C'est une copine qui m'a inscrite rpdement car on avait un prix mais je m'aperçois que ça ne me convient pas trop : Je n'aime pas cuisiner déjà alors je suis le plan mais avec les équivalences. On verra à la fin de la semaine . Celui du Dr DUKAN est pas mal non plus. Moi il m'en faut un où je perds vite au début, ce qui n'est pas le cas ici, mais j'avais fait quelques écarts. On verra, je poursuis. je n'ai pas le choix, question santé et même esthétique il faut que je maigrisse car j'en arrive au dégoût de moi. Gardons le moral et à samedi sur la balance.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-11-2009 à 18:35
Bonsoir les filles ne vous démoralisez pas car personne ne peut perdre du poids à notre place. . ...
nous avons fait le choix de perdre du poids ? pourquoi ? reposez vous la question
C'est vrais lorsque j'étais fatiguée et stressée je ne perdais pas de poids très vite essayez de laisser vos soucis
canalisez votre énergie pour préparer vos repas
pensez aux équivalences on est pas obligé de suivre le plan à la lettre
l'omelette à la ciboulette c'est très bon vu que mon mari en a mangé et il est plutot difficile
hier il s'est fait ses raviolis sauce provençale et moi légumes sautés salade taboulet et 120g de coquilles saint jacques
Dites moi c'est pas festif des coquilles saint jacques ?
bon courage on ne peut,pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre
si vous avez décidé de maigrir ce ne sera pas sans sacrifices. . .vous ne pouvez pas vous imaginez le manque que j'ai en chocolat mais voilà si je commence à prendre 2 carrés je suis foutue c'est la tablette alors pour l'instant pas de chocolat
courage les filles regardez votre silhouette qui devient harmonieuse.
amitiés et nous allons y arriver. . .. . .accrochons nous et marchons.
françoise/Vaucluse84


Ninou (42) répond Posté le 16-11-2009 à 18:14
bonjour sissi(34) j'ai aussi regarde Delarue - tous ces régimes font envie d'autant plus qu'on sait que les filles qui seront coatchées vont y arriver - pour ma part, j'aurai besoin de ces réunions où l'on se soutient (genre WW où je suis allée)- pour le moment, après une réinscription chez JMC je n'ai plus envie de suivre les menus - je remplace - je m'inspire des menus mais je n'applique pas à la lettre.. total : je ne perds rien et pourtant il faudra bien qu'un jour on se débrouille toutes seules - j'aimerai avoir l'avis de Lucie à ce propos - mrfci d'avance -


NANARD 74 (74) répond Posté le 16-11-2009 à 18:11
Pour filicie (62)
Tu as raison pour l'aprés tir mais ce n'est quand pas la 3ème mi temps des rugbimans, mais cela est dit c'est trés sympa.
Pour kelflo.
Ne te culpabilises pas si tu as envie de manger quelques choses de bon fait le une fois en passant mais respecte bien les proportions. Tu peux même aller voir dans repas festif et tu trouveras certainement ce que tu cherches. N'hésites pas a prendre des épices ou fond de veau, volaille pour tes plats. Tu verras que cela te semblera moins monotone.
Courage A +
Nanard


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 17:35
pas la forme ce jour , je voudrais manger quelque chose de bon . . .mais la semaine derniére , je n"ai rien perdu alors !!!!


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 16-11-2009 à 17:33
rien ne va plus , j'ai pas le moral , j'ai envi de quelque chose de bon . . ...


sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-11-2009 à 15:24
Merci à toutes pour vos encouragements, ce qui me fait peur, c'est qu'au début on perd beaucoup plus vite, aprés ça va plus doucement, 1kg par semaine, et là, meme la deuxième semaine ça ne descend pas, pourtant je suivais tout à la lettre, maintenant j'aurais tendance à moins manger. . . je viens de voir une émission à la tété avec Delarue, justement 4 personnes commencaient aujourd'hui un régime avec 4 nutritionistes différents, on les verra dans 2 mois. Je me suis bien reconnue dans une personne, elle a perdu son boulot, elle ne sort plus de chez elle, elle mange n'importe quoi. . . c'était tout à fait moi, à part que j'ai commencé mon régime, mais je ne sorts pas de chez moi, juste pour faire les courses de la semaine, heureusement que j'avais pris les billets du concert, ça fait un an que je les ai, autrement je n'y serait pas allée. Je vous raconterai demain. . .



1751 - 1760 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen