Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2009 à 15:30
Une petite baisse de forme quasi générales cette semaines !

Le fait d'être fatiguée et agacée est souvent ressentie. En effet, vous venez de prendre la décision de suivre un programme minceur, des changements alimentaires se profilent et vos habitudes de vie s'en trouvent modifiées.
La présence d'un souci, d'une personne, une préoccupation autour de vous qui devient quasiment obsessionnel trouvait parfois son réconfort dans la consommation alimentaire. Hors là vous êtes en plein programme et cette frustration peut se ressentir dans une fatigue plus grande et un agacement.

Recentrez vous sur vous même, sur ce qui a motivé votre choix de suivre un programme minceur, ayez une activité physique afin de sortir un peu de votre cadre habituel et d'oublier toutes agressions extérieures.
Le fait de maigrir est souvent un projet qui permet de se restructurer soi-même, alors ce programme c'est vous qui l'avez décidé, vivez le comme un moment unique à vous, de quoi de centrer que sur soi.

Il n'est pas impossible que puisse apparaître pendant un régime même équilibré une petite carence. Par souci de sécurité et sans aucun risque vous pouvez très bien prendre tous les matins un comprimé de SUPRADYN INTENSIA qui est un complexe vitaminique et minérale vous garantissant de ne pas avoir de carence.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2009 à 15:26
Bonjour à toutes,

Comme je constate que certaines rencontrent des problèmes de transit, voici quelques conseils.
Afin de lutter contre la constipation, nous vous conseillons de boire suffisamment tous les jours et particulièrement de l'eau d'Hépar riche en magnésium ; de bien consommer la ration de légumes qui est proposée ; de prendre votre temps pour manger (20-25 minutes) et de bien mastiquer les aliments.
Vous pouvez également favoriser la consommation de produits complets (pain, pâtes, riz, céréales all bran. . .).
N'oubliez pas qu'une activité physique régulière favorise un bon transit.

Vous pouvez aussi utiliser des petites astuces qui fonctionnent de temps en temps ; comme par exemple boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, ou encore utiliser les tisanes qui sont en vente libre dans les pharmacies et peuvent parfois rendre service.

Enfin, nous vous recommandons de vous présentez à la selle à heures régulières tous les jours.

Si votre constipation persiste, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.

Bonne continuation !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 18-11-2009 à 15:12
Bonjour tout le monde, je tiens à vous demander de m'excuser d'avoir "pertubé" des personnes sur le forum ! En écrivant ce qui m'arrivait, c'est parce qu'il fallait que j'en parle à quelqu'un et je n'avais pas conscience d'être hors sujet.Si je racontais ma vie, c'est sûr que ça pleurerait dans les chaumières;(le surendettement je connais aussi)à qui me confier ? Maman,52ans tuée le 25/12/80, Papa, AVC,57ans, mort le 04/03/83, quand à mes amies elles m'ont trahies.Je ne vais plus vous parler de ma vie privée, c'est promis, car j'aurais une annecdocte triste à livrer chaque jour ! c'est une des raisons de mon obésité sévère, qu'il me faut vaincre à tout prix, et je suis là pour y arriver, car comme d'autres j'ai essayé sans succés, d'autres régimes ou méthodes. Ici, ça marche ! avec une moyenne de 700 à 800gr en moins par semaine, dans 6 mois, on verra le changement non ? Pour la boisson, je prends 1 bol de thé ou de tisane tiède ou chaude, à 10H00 et à 16H00 et ça compte ! pas de calories et c'est le moment d'une petite pause ! Merci à vous toutes, ne dit-on pas que "de la discution jaillit la lumière et la compréhension" ! bonne aprém et A +


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 18-11-2009 à 15:07
je suis ok que le forum n'est pas fait pr les problèmes financiers-mais il peut aussi être une soutien pr la bonne marche du règime- le fait de pouvoir l'écrire doit certainement aidé. . .ceci dit, voyons le cote positif. . .il est bon de se remettre en memoire qu'il ne faut jamais "baisser sa garde" et être constemment vigilants- continuons ts ds la bonne humeur la "traque" aux kgs et notre bout de chemin ensemble


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-11-2009 à 14:02
moi aussi, tous les soirs je prends un bol de soupe de légumes, ça cale bien, c'est bon, c'est chaud. . ..hum


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-11-2009 à 13:55
Bonjour tout le monde,
pour celles qui ont des problèmes de constipation (il faut bien en parler ça touche énormément de femmes surtout en période de régime!) moi, je prends des yaourts 0% activia aux fruits, ils sont excellents et ils régulent le transit intestinal, depuis que je les ai goutés,je ne prends que ces yaourts qui sont trés efficaces (il faut compter une dizaine de jours avant de voir la différence), bonne aprés midi


NOPA (02) répond Posté le 18-11-2009 à 13:49
Bonjour, à toutes
Concernant le transit, ce matin je me suis aperçue que la soupe que je fais m'aide beaucoup, et je crois que tous les soirs je vais en prendre un bol. Je mets tous les légumes non utilisés la semaine, bien sûr sans pommes de terre, cette semaine (chou, poireaux, celeris, endives, navets, carottes, celeris, oignons, poivrons, persil, un bouquet garni) comme beaucoup, j'en donne 1 litre à ma soeur qui la trouve bonne.
j'espère que dimanche, je continuerais à voir le résultat.
Concernant les soucis financiers de LELLE-JOY, je pense que, plus elle va en parler, plus elle va se noyer . . . j'ai ma part avec une caution, il n'y avait que ma maman au courant.
KELFLO, as-tu pris un vêtement qui t'allait juste, pour témoins tout au long de ce plan alimentaire ?
Allez, on va y arriver, battons nous.



kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 11:31
moi , c triste , depuis le 7-11 , pas perdu 1 seul gramme


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 11:31
moi , c triste , depuis le 7-11 , pas perdu 1 seul gramme


clamara (69) répond Posté le 18-11-2009 à 11:08
Bonjour CHIPEMAYA
je pense que tu as entierement raison , nous ne sommes pas là pour nos gros problemes personnels pour pour notre perte de poids ,pour débattre de soucis financiers c'est un autre programme qui ne nous concerne pas
ben tu vois avant j'avais des soucis de transit et depuis que j'ai commencé le régime tout est rentré dans l'ordre , comme quoi nous ne sommes pas toutes faites pareilles
hier je suis allé déjeuner avec une amie à la cafète et je n'ai pas craqué , poisson vapeur avec courgettes et coupe de fruits ,c'etait pas l'envie qui me manquait de prendre une crême brulée hi hi hi
bonne journée
amitiés CLAIRE



1701 - 1710 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen