Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 17-11-2009 à 21:55
Bonsoir

FRANCOISE je vois que tu continues le nettoyage de ton jardin par le vide. C'est un plaisir de jardiner par ce beau temps. Il fait également beau en Bretagne, le calme après la tempête et, à nouveau, le ramassage des feuilles mortes qui va avec. Mon silo à compost déborde !

LELL JOY j'adhère aux conseils de Françoise. C'est scandaleux de laisser ainsi les gens dans la panade. Tu n'es tout de même pas responsable de cette situation. Il faut qu'ils se bougent rapidement. Ceci dit, ta mésaventure est vraiment pénible et nous rendra encore plus méfiants envers les paiements via le net.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 20:56
Bonsoir
la journée a été très laborieuse j'aide mon mari à tailler les cyprès et on brule. . .
il a fait une chaleur comme au mois de septembre et on peut travailler en petit tee schirt. Ne nous plaignons pas
je pense que dans le nord c'est pareil?
et en Bretagne aussi ? profitons de ces beaux jours car l'hiver c'est pas marrant. . .. Alors ce soir gros bol de soupe de légumes passés avec beaucoup de poireaux 2 tranches de jambon choux vert nature à la vapeur 1 yaourt 1 pomme et je vous quitte car il y a ma série préférée les experts.
Je pense que chacune a pu s'organiser et se remonter le moral c'est primordial un bon moral LELL JOY courage suis désolée que ce piratage s'ajoute à tes ennuies mais fait quand même le forcing de la banque il doive te régulariser de suite et pas te faire attendre et te laisser dans la panade. Ne les lache pas et demande à parler à la Direction ou bien au médiateur. . ..tu verras ils vont se bouger c'est honteux ce je m'en foutisme.
bonne soirée et à demain
amitiés
françoise/vaucluse84


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 17-11-2009 à 20:39
salut tout le monde! ce soir je n avais pas d appetit(appel du boulot pas super cela m a un peu contrarié )je n ai pas mangé grand chose un peu de soupe et un fruit j espere que cela ne va pas ce ressentir demain avec une fringale mais bon ce soir ca passé pas. . .ciao tout le monde et bon courage a demain!


MARTINE (58) répond Posté le 17-11-2009 à 18:53
bonjour gen set
la viande de grison tu la trouveras dans le rayon du jambon de pays, bacon etc j'ai eu l'info sur le forum par je ne sais plus mais qui m'a bien renseignée et j'en ai trouvé
sinon petite baisse de forme aussi cette semaine mais je m'accroche courage


VAL84 (CAROMB, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 17:53
je sais pas si c pour certaines et certains cette 3 eme semaine
mais la je suis fatiguée j'ai envie de sucre !
j'ai pas perdu la semaine dernière et j'avoue que ça m'a miné un peu le moral
en plus le chomage n'arrange pas les choses !! bref faut que je tienne
bises à toutes !bon courage !


VAL84 (CAROMB, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 17:52
je sais pas si c pour certaines et certains cette 3 eme semaine
mais la je suis fatiguée j'ai envie de sucre !
j'ai pas perdu la semaine dernière et j'avoue que ça m'a miné un peu le moral
en plus le chomage n'arrange pas les choses !! bref faut que je tienne
bises à toutes !bon courage !


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-11-2009 à 16:55
bonsoir tout le monde, lell joy accroches toi stp, tu sais la banque te remboursera le tout, mais je sais en attendant c'est pas triste. Si j'étais pres de chez toi, malheureusement je suis 62, je t'aiderai pour tes courses, demandes à des parents ou des amies en attendant. Je te soutiens moralement. Hier soir, le hamburger était génial, et aujourd'hui dinde émincé aussi, mais je n'ai pu finir la semoule. je vous embrasse tous


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 17-11-2009 à 16:04
bonjour nature!que fait tu comme régime, perso, je ne le trouve pas tres équilibré,tu dois avoir faim.pourquoi ne fait tu pas le programme JMC qui n'est pas contraignant et surtout équilibré avec perte de poids .moi qui est du mal avec lesrégimes, j'ai perdu 1kl600 depuis le2 novembre.@+


cerise (06) répond Posté le 17-11-2009 à 14:30
CERISE BONJOUR GEN-SET moi je la remplace part du jambon cuit fait de même .A+


gen set (GARLAN, 29) répond Posté le 17-11-2009 à 13:55
Bonjour..

Est ce que vous pouvez me renseigner sur "viande des grisons"
Nous avons cela ce soir . Par quoi remplacer éventuellement
Merci et a +
JY



1721 - 1730 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen