Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-12-2009 à 16:03
Bonjour à tous,j'ai pas trop eu de temps pour venir au forum du 2 novembre,car comme j'avais le moral dans les chaussettes,j'étais sur le forum "la solitude" pour vous éviter le récit continuel de mes ennuis depuis plus d'un mois ! Ce matin comme tous les jours j'ai appelé ma banque, pour savoir QUAND ? ils vont débloquer les fonds de l'assurance ? et l'on m'a répondu que je pouvais espèrer une solution avant Noël ! c'est pas trop tôt !
Hier matin,j'ai du aller garder mon petit-fils qui a 1 an depuis le 8,aussi j'ignorais si je mangerais là-bas,pour déjeuner,et comment j'allais faire pour que mon repas reste équilibré !
J'ai mangé avec mes petits donc,j'ai réduit au minimum les quantités des aliments.
Le soir,j'avais envie d'une soupe,et je vais vous dire comment je l'ai faite,avec "les moyens du bords" !

"Recette de ma soupe à moi" :
- 50gr de pommes terre vapeur
- 200gr de poireaux rondelles surgelés cuits vapeur
- 3 CàS de lait écrémé
- 1 CàS de margarine allégée à 38%
- 75 cl d'eau très chaude
- 5 gouttes d'arôme Maggi liquide, à la place du sel
- 2 CàS d'oignons séchés
- 1 pincée de poivre noir.
J'ai mis tous les ingrédients dans le "blender" de mon robot,où tout s'est mixé pendant 5 bonnes minutes.
J'ai transvasé dans un gros bol d'1 litre et là j'ai ajouté :
- 80 gr de viande des grisons,taillée en lamelles fines avec des ciseaux.
ET bien c'était bien bon ! et j'ai fini tout le bol ! et pour finir un petit pamplemousse et 1 yaourt nature à 0%.Bises A+


cerise (06) répond Posté le 11-12-2009 à 11:33
COUCOU,les filles passer une bonne journée.Dans le programme du 14 décembre si vous pouvez encourager Poupy car pour l'instant elle se trouve toute seule sur le forum merci.A bientôt dans la soirée.MARTINE pour ton époux je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage.A+


isa (18) répond Posté le 11-12-2009 à 08:38
Merci catouille ! Heureusement mes loulous sont adorables et me donnent une activité physique assez intensive surtout avec le ménage et repassage. L'organisation se passa bien j'attends mi-janvier avec la reprise du boulot et là on verra le bilan. . . Bisous à tous en espérant que tout va bien pour vous


NOPA (02) répond Posté le 11-12-2009 à 07:34
Bonjour, bonjour,
Et oui, plus facile de vous mettre un petit mot, quand je suis au bureau.
A cette heure, tout est calme, après, c'est la fourmilière . . .. une centaine de personnes, sur 2 niveaux.
Le stress monte, car on arrive en fin d'année, et augmentation des prix des fournisseurs(je suis dans le domaine de la boisson), et que l'on répercute sur les tarifs clients, naturellement . . ...
MAIS LE 18 DECEMBRE AU SOIR, JE SUIS EN CONGES, JUSQU'AU 28 AU MATIN . . ..
Nous sommes trois dans le bureau, à chacune notre semaine, à partir de ce soir.
Côté poids, vu ce que je mange . . . ça devrait aller . . . car ça passe mal, il joue son rôle, monsieur l'anneau . . .. mais je suis un peu fatiguée.
Bonne journée, je passerais vous lire à ma pause de 13h.


cerise (06) répond Posté le 10-12-2009 à 23:36
COUCOU, les filles pour les fautes tout le monde en fait,ils ne faut pas avoir honte personne est pafait n'est pas.ISA bravos pour t'es kilos de perdus,tu as une belle petite famille.ils doivent attendre avec inpassienses le papa noêl,embrasse l'ai bien de pas part nos enfants dans le monde,c'est les prunelles de nos yeux.MOI aujourd'hui mon petit fic à eu 3 ans,je lui est préparée des flans aux biscuis en forme un en l'éléphant l'autre un petit pantin et un n'autre en vache il a trouvé super bon et aussi des roses des sablesla recette du forum.Bonne soirée à toutes, déja vendredi demain sa passe vite.A+


catouille 88 (88) répond Posté le 10-12-2009 à 23:27
un dernier petit mot pour Isa. Quatre bouts choux de cet âge, c'est du boulot. ça doit être stress pour tout gérer en même temps. Félicitations pour le régime. ça boume. Et au plaisir de te retrouver de temps à autre sur le forum.


catouille 88 (88) répond Posté le 10-12-2009 à 23:20
pas de fixette sur l'orthographe, c'était pour de rire. Je ne vous trouve pas très en verve aujourd'hui. La nuit promet d'être fraîche chez nous. Il va sûrement geler. Dans la journée, il fait 8 à 10 °. C'est trop pour le massif montagneux vosgien qui a perdu son manteau neigeux. Pauvre père noël, il va devoir troquer son traîneau contre une planche à roulette. . .
dimanche, je vais faire mes courses de Noël à Nancy. Ils auront décoré la place Stan. C'est sympa.
Bonne nuit les petits. A demain. Cath


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 10-12-2009 à 23:02



bonsoir tout le monde,et bien moi, je ne pense pas au correcteur d'orthographe,je viens d'essayer et oui ça marche et pour les fautes "basta" ont s'en fiches, le principal,c'est de nous épaulés les uns les autres .personnellement, j'adore venir vous lire dès que je peux,et chacun et chacune écrit comme bon lui semble du moment que ce forum reste chaleureux et sympa .
par contre pour moi, ce soir, c'est chocolat à gogo!je n'est pas sue résister à la tablette achetée samedi."oops"tant pis samedi n'est pas loin et je sais si la balance va appréciée.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MARTINE ET JE T'EMBRASSE!courage pour toi et ton époux!
bonne soirée et douce nuit à vous toutes et à toi NANARD!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 10-12-2009 à 22:37
bonsoir tout le monde, mes pensées pour martine et son époux, tiens le coups. Il ne faut surtout pas penser aux fautes on s'en fout, qui a le culot de parler ici d'ortographe au lieu de féliciter toutes les personnes qui ont le cran de venir ici et de raconter et de se faire aider, allons les amies et amis moi je vous dis merci pour tout ce que vous confiez sur ce forum Je vous embrasse


catouille 88 (88) répond Posté le 10-12-2009 à 19:32
je vois qu'on peut écrire sans complexe, avec fautes ou sans faute, ça roule. A moins qu'il y ait un prof sur le forum ? A la poste aussi, il y a plein de boulot en ce moment. Car on remplit la hotte du Père Noël et c'est lui qui reçoit les dessins des enfants et tout plein de petits cadeaux. C'est vraiment trop injuste. . .
Côté régime, je me suis fait une super salade verte composée '' ce midi '' avec une tomate, des crevettes fraîches, de l'oeuf dur et des morceaux d'ananas. Version exotique quoi. Miam miam. Moi, curieusement, je n'ai pas faim entre les repas. Il faut dire que je mange généralement vers 15 h, puis vers 22 h. Tant que la sacoche n'est pas vide, on n'a pas le droit de toucher à son assiette. On n'y pense même pas. Mon sapin est fait depuis le début décembre pour la Saint Nicolas. Ma petit voisine ouvre de grands yeux écarquillés quand elle voit les guirlandes clignoter. Elle n'a que quatre mois.
Nopa, je te sens stressée en ce moment. Et j'espère que tu vas régler tes petits soucis. La semaine prochaine, pour moi, c'est congé. Le chef a vu que j'avais encore 22 jours à prendre plus 70 heures et quelque de repos compensateur. Youpi !!!



1171 - 1180 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen