Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 14-12-2009 à 20:51
bonsoir, un petit passage, rdv chez le rhumato, fais faire encore et encore des radios, j'en ai marre, enfin félicité pour ma perte de poids. IL VA faire froid demain il annonce moins 5 brou brou il va cailler? je vous embrasse bonne nuit mes amies et ami


Judée (38) répond Posté le 14-12-2009 à 16:18
toutes mes pensées vont vers celles qui traversent des moments difficiles, je suis de tout coeur avec elles, j'ai connu aussi ces moments de doute et de solidtude pendant la maladie de ma maman et c'est aussi vers Dieu que je me tournai quand je ne savais plus à qui me confier. . . je crois que c'est important d'en parler autour de nous et ce forum est super. coté perte de poids, je n'ai perdu que 4 kg depuis le 2 nov, mais je peux remettre mes vêtements que je ne mettais plus depuis belle lurette ! heureusement, robe chasuble et jean ne sont pas démodés ! en plus du vélo, j'ai commencé des exercices pour effacer le ventre ; 10 mn / jour, 4 exercices différents à chaque séance. certains sont simples d'autres plus durs ! hier, je suis aller faire un tour au repas des aînés, en tant qu'élue, ça a été dur car on m'a proposé de rester au repas ce dont j'ai refusé car mon petit mari m'avait préparé on repas (côte de porc grillée à la place d'une tranche de foie gras et saumon fumé !
a plus , c'est l'heure de l'école
bise


NOPA (02) répond Posté le 14-12-2009 à 13:30
j'ai du mal à me réchauffer, mais quand on perd du poids, on est un peu plus frileux . . .. 9Kgs depuis le début, pas mécontente je garde la moyenne de 1,5KG semaine. Je souhaitais avoir changé de dizaine au 1er janvier, mais cela va être assez difficile, cette semaine de 500 grs.
Les fêtes, maintenant, c'est un peu la antise, car je serais seule au réveillon de noel, par contre comme c'est mon anniversaire, je reçois ma soeur et sa petite famille le 25. Pour la nouvelle année, si c'est comme l'an passé, je serais seule . . ..., le 1er janvier, je ne sais pas . . ..
Je sais que je peux m'occuper . . .. broderies dans les mains et hop, on ne voit pas les heures passées.
Allez, pour celles qui se démotivent, il y a des bonnes semaines, et des semaines médiocres, mais en moyenne, on perd du poids.
Bon après-midi à toutes.


cerise (06) répond Posté le 14-12-2009 à 12:55
BONJOUR,bonne appétit.WEEK-END SUPER, dimanche aprés-midi je suis allée à l'anniversaire de mon petit fils LENNY le trésor chez ma fille , je lui est fais des roses des sables avec ses copains et ses copines ils sont adoraient,super bon.LUNDI septiémes semaines,ont va l'ai fondrent c'est kilos n'est ce pas les filles.COURAGE ont tient le bon bout.A+


marie (24) répond Posté le 14-12-2009 à 12:22
bonjour à tous,
bien que j'ai commence le regime le 2 novembre, c'est la première fois que je participe au forum.
j'ai pas mal de difficultes a suivre le regime correctement,un boulot pas facile, avec des horaires epouvantables, des heures de repas fantaisistes et des repas au restaurant qui se suivent.
marlgre tout, je garde mon intention de perdre du poids, et si jusqu'à present je 'ai pas vraiment perdu, en tout cas je n'en prends plus. alors, on se fait une raison, et on essaie de tenir le coup. d'autant plus que je suis gourmande t que j'aime la bonne chère. si je ne l'étais pas d'ailleurs je n'aurai sans doute pas besoin d'aide pour perdre du poids.voilà, il ffaut que je m'en aille, j'ai unrendez vous pour unrepas au restau, çqa continu, mais je fais attention.
passez tous de bonnes fêtes et gardons le moral


catouille 88 (88) répond Posté le 14-12-2009 à 11:32
c'est encore moi. J'ai de la peine pour toutes les filles qui sont dans le creux de la vague et qui tremblent pour leurs proches. Je sais que comme ça fait mal. J'ai encore des moments de cafard après le décès de maman. Mais la chaleur de notre forum me soutient. J'espère qu'il en est de même pour vous. Raccrochez vous à vos proches, au souvenir des moments heureux, à Dieu pour ceux qui ont la foi.
Pour celles qui ne croit plus dans le régime, c'est le moment de se ressaisir. Après six semaines de détox pour les graisses et les sucres, je me sent en pleine forme. J'ai perdu plus de six kilos et pour éviter les tentations, j'ai supprimé le chocolat et les gâteaux secs des placards à provision. Nickel. . . Ce matin, le soleil brille à l'horizon. chaque fois que je vais allumer mon sapin, je vais penser très fort à tous ceux qui n'aiment pas les fêtes de Noël. Chez nous, on a toujours été en famille à Noël et je ne passerais pas les fêtes sans la tribu. c'est dommage qu'on n'habite pas dans le même coin, on aurait fait avant noël, une super fête ensemble pour nous regonfler à bloc. Courage à tous. Et que pas un maillon ne manque à la chaîne. c'est important l'amitié. Cath.


catouille 88 (88) répond Posté le 14-12-2009 à 11:08
coucou les filles. J'ai passé un bon dimanche à Nancy comme prévu. Beaucoup de shopping, la chaleur de mes jeunes, les illuminations de Noël et les restos. J'ai pris une bavette (ça, ça va), des frites, (pas bien) et. . . un clafouti aux mirabelles pour le dessert. Sans regret, il était aussi bon que celui que je fais. Le soir, salade césar du mac'do et frappé aux framboises. Bon, on a bien marché. Mais je vais quand même manger mes deux blancs d'oeufs ce midi et une salade mixte, carottes, chou blanc. J'ai acheté un élastibande et un guidon muscleur pour les cuisses et les fessiers. Investissement : 25 €. Il faut que je me remette au sport. Pour les abdos, il faut que je trouve un bon tapis de yoga car j'ai mal aux lombaires. T'as raison nanard. Faut faire un tantinet d'exercice. J'ai perdu un kilo la semaine passée, grâce au régime, mais aussi grâce à mon boulot qui me fais bouger (marcher, monter et descendre de voiture, porter des charges, monter des escaliers. . .) au moins quatre heures par jour. Sans ça, je pense que le régime porterait moins ses fruits. cette semaine, je suis en congés, je vais aller marcher avec le club de l'amitié, mercredi. C'est important aussi de voir du monde pour garder le moral à flot.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-12-2009 à 10:43
les filles et nanard en fait on a le droit de déroger le plan alimentaire on est des humains pas des robots
l'essentiel je pense c'est de se remmettre sur les rails et de reprendre le plan
donc à midi poisson brocolis boulghour
je vais essayer le carpaccio cela changera un peu de l'éternelle pomme.
je vous transmets du soleil et du ciel bleu de provence il fait froid mais sec et c'est tant mieuxj'aime pas l'humidité
bonne journée bon moral
je vous embrasse tous
Nopa prend donc le temps de venir nous parler c'est vrais tu travailles. . ...mais 5 minutes. . .tu ne peux pas ? il faut que tu manges quand même. . ...doucement. . .mais il faut que tu manges.

amitiés

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-12-2009 à 10:37
coucou anne marie contente d'avoir de tes nouvelles et que tu viennes sur le forum
prend soin de toi et attention les coquillages sont pas toujours bien sur
j'aime bien les huitres et moules de cancales d'ailleurs je n'achète que la normandie par gout surtout. . ...c'est bien frais et cela a bon gout.

bonne journée

bisous

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-12-2009 à 10:33
bonjour les filles et nanard
allez c'est lundi je prends la résolution d'éviter le chocolat et d'attendre Noel sans trop avoir des pensées tristes. Ce matin j'ai vu mon petit fils à la webcam c'est super on se sent moins isolée quand même.
je vous souhaite à tous une bonne semaine. . .couvrez vous bien il fait froid

amitiés à tous et bon plan

françoise/vaucluse84



1111 - 1120 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen