Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
isa (18) répond Posté le 15-12-2009 à 17:29
Merci beaucoup de votre soutien et je lui ferai dès ce soir plein de bisous de votre part. A mon tour je vous embrasse


moumoune (60) répond Posté le 15-12-2009 à 15:06
courage isa^pour ton bout chou je lui envoie 1 bouquet de bisous.bonjour a ts et toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-12-2009 à 10:22
bonjour les filles et nanard
quel froid aujourhui impossible de sortir de la couette heureusement que le feu de bois chauffe au maximun. . ..
je ne vais pas me plaindre par rapport à vous toutes de Paris et du nord
Isa je fais un petit bisou à ton bébé
si petit et c'est vrais qu'une hernie il faut s'en occuper.
bon le plan alimentaire aujourhdui facile. . .allez courage à tous la période est un peu stagnante mais on s'accroche et on essaye d'éviter la boite de papillottes. . ..
bonne journée et prenez soin de vous
personne ne va le faire à votre place.

bisous

françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 15-12-2009 à 09:04
un petit mot pour Isa. C'est normal de s'inquiéter pour ses enfants. Surtout un tout petit bout comme ça. Mais ça va bien se passer tu verras. Profite bien des fêtes.
Moi je dis ça, mais les miennes ont 28 et 24 ans et je m'inquiète toujours quand quelque chose ne va pas. C'est humain, c'est comme ça. . .


isa (18) répond Posté le 15-12-2009 à 08:57
Bonjour tout le monde ! Ca caille fort ce matin ! Hier mon petit bout de 5 mois a du avoir une prise de sang ils lui ont fait à la tête trés impressionnant mais pas douloureux. Il doit se faire opérer début janvier d'une hernie mal plaçée. Ils m'ont rassuré sur le déroulement de l'opération mais bon quand on est une maman pas facile de ne pas s'inquiéter. Allons profiter des fêtes tous ensemble avant de se ronger les ongles!!! Plein de bonnes choses à vous et à bientôt


catouille 88 (88) répond Posté le 15-12-2009 à 08:57
ça caille chez nous aussi, mais par bonheur pour moi, cette semaine, je peux rester au coin du feu. Quand je rentre de tournée, transie, je prends une bonne douche chaude. C'est l'idéal pour se réchauffer et si ça marche pour moi, ça devrait marcher pour Nopa, Nanard quand il rentre de balade et tous les autres. . . Moi aussi j'ai une pensée pour ceux qui dorment dehors. Dimanche, à nancy, j'ai vu un gamin d'une vingtaine d'années qui fouillait les poubelles pour trouver à manger. c'est tellement triste !!! Pour une fois que j'ai le temps de cuisiner, je me suis penchée sur le menu. Rien de bien emballant aujourd'hui, mais je vais me mettre quand même aux fourneaux pour préparer une bonne soupe pour ce soir. Mon homme est parti en dépannage à Nogent sur Seine. C'est rare, il reste toujours à l'atelier d'habitude. Il va se peler. . . La soupe sera la bienvenue.
Courage à tous. surtout pas d'excès de table avant les fêtes et un peu d'exercice, ça ne fait pas de mal. Je me suis mise au guidon muscleur pour remodeler l'intérieur des cuisses et les biceps. On va voir ce qu'on va voir !


NOPA (02) répond Posté le 15-12-2009 à 07:42
Bonjour, bonjour,
Si vous n'avez mis votre nez dehors . . .. c'est pire qu'hier, ressentie par chez moi, moins 9°, j'ai remis quelques épaisseurs.
Hier soir, pour compléter le manque de train, il n'y avait pas de chauffage . . .. à 21h j'étais sous la couette, et je n'arrivais pas à m'endormir tellement j'avais froid. Il est vrai que l'on pense à ceux et celles qui dorment sous les ponts ou dans les couloirs du métro (A la station de LA VILLETTE, ils y restent toute la journée)
Le régime n'est pas trop suivi, pas du tout le temps de cuisiner, mais une chose est, j'ai appris à doser, et je pense, c'est ce qui est important dans ce plan, pour le futur.
Judée, je suis un peu comme toi, il n'y a que vers lui, que je pouvais me confier, durant ces dures années 2008/2009.
Un an pratiquement, jour pour jour, j'ai eu un déclic, puisque je me suis incrite le 26 octobre, et que ma maman est décédée le 25 octobre. Une petite voix, me disant, tu es toute seule, bats toi. Et pour moi, mon poids, c'est mon combat, et je veux être victorieuse.
Allez, ayons confiance en notre volonté, nous réussirons toutes et tous.
Bonne journée, couvrez-vous bien.


cerise (06) répond Posté le 14-12-2009 à 23:37
BONNE NUIT les filles,les épinards en béchamel pas mauvais.A DEMAINE A+CERISE


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 14-12-2009 à 21:58
Bonjour les filles et nanard
J'espère que vous avez passé un bon week-end et continué à faire le régine, ça me fait du bien de vous lire ça remonte le moral on se sent nettement moins seule
Martine courage il faut surtout que ton mari garde bien le moral je sais que c'est très dur mais il faut être très fort et se serrer les coudes et surtout toujours garder l'espoir je pense que c'est pour cela que maman s"en sort à chaque fois pourvu que ça dure
Bon courage à tout le monde amitié
cathy 927(16)


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 14-12-2009 à 21:06
bonne soirée à toutes et NANARD!fait frisquet ce soir;-1.ont est bien au coin du feu, mais ayant une petite pensée pour ceux qui n'ont plus de quoi se payer un toit pour dormir,hélas!il y en a de plus en plus et malheureusement, ce n'est pas terminé.
à demain et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!



1101 - 1110 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen