Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 12-12-2009 à 20:43
bonsoir nanard, je suis déçu ce matin, rien perdu, pourtant j'ai fais le menu à la lettre toute la semaine comme les autres semaine, et je reste à moins 10 kilos depuis le 2 novembre. C est vrai, c 'est triste de ne pas perdre, je comprends pas je n'ai fais aucun écart, je suis fatigué et stressé je t'embrasse et aussi vous toutes


MARTINE (58) répond Posté le 12-12-2009 à 20:20
BONJOUR A TOUS
un grand merci pour tous vos encouragement car j'en ai grand besoin les nouvelles sont très mauvaises mais on s'accroche dernier examen mercredi qui vient et l'attente est très longue après c'est le traitement chimio + rayon je vous lis tout de même et je viendrais une fois par semaine si je le peux vous lire je vois que tout le monde y met du sien etc'est bien si je ne peux pas venir je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une part de bonne grosse buche bisous amicalement


cerise (06) répond Posté le 12-12-2009 à 20:00
CERISE,je vous envoies un petit coucou,pour vous dire que j'ai perdu 1kl.j'espére que pour celle qui n'ont pas perdu garder toujour le moral et la motivation,sa sera pour la semaine prochaine les kilos de perdus. Bon week-end.


catherine (69) répond Posté le 12-12-2009 à 18:38
coucou a toutes et a nanard bien sur, clouee au lit depuis mercredi avec la grippe, oui la vilaine A j'ai rien perdue cette semaine mais super contente de vous lire car depuis le 2 novembre j'ai perdue quand meme 3k300 en plus j fume plus allez on se redonne du courage avant les fetes et on se remotive!!!


catherine (69) répond Posté le 12-12-2009 à 18:37
coucou a toutes et a nanard bien sur, clouee au lit depuis mercredi avec la grippe, oui la vilaine A j'ai rien perdue cette semaine mais super contente de vous lire car depuis le 2 novembre j'ai perdue quand meme 3k300 en plus j fume plus allez on se redonne du courage avant les fetes et on se remotive!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 12-12-2009 à 18:08
je n'ai pas eu le temps de vous dire un p'tit bonjour hier. Je ne sais pas si j'ai maigri, mais je sais déjà que je vais me faire alléger le porte-monnaie. Hier soir, j'ai éclaté un pneu avec une ferraille qui traînait en plein carrefour. ça me fait suer parce que mon train de pneux à l'avant était encore en bon état. Enfin, y a pas mort d'homme. . . la bonne nouvelle, c'est que je suis en congés. Enfin, en liberté conditionnelle comme je dis parce que, ce matin, un collègue a fait une chute en scooter et il souffre d'une entorse du genou. Pour lui, c'est six semaines d'arrêt. Pour nous, la galère. Mes congés sont maintenus sous réserve de continuité de service. Comme prévu, demain, je vais voir mon '' bébé '' à Nancy. C'est ma petite dernière, elle a. . . 24 ans. Je vous entend d'ici. C'est un grand bébé ! Mais je l'ai toujours appelé comme ça et c'est pas demain que ça va changer. Je vais profiter des 8 jours à venir pour tester des recettes JMC à mettre à la table des fêtes. Au bout de six semaines de régime, j'éprouve une certaine lassitude. Pour tout vous dire, j'en ai marre des légumes vapeur, des salades composées et des viandes grillées. A quand un bon civet de lièvre, un boeuf bourguignon et un moëlleux choco. Halte. ça fait du bien de délirer un peu. . .


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 12-12-2009 à 16:00
Bonjour a vous toutes et a nanard et bien moi je n'ais pas perdu mais pris 1 KG ho lala je suis un peu déçu , mais je pense que les fêtes de noël me stress et le fils de mon mari en ce moment il n'arrête pas de faire des conneries au collège il a trop d'observations et ça me fou en colère très en colère, mais j'espère les perdre rapidement , allez je vous souhaite bon courage a vous tous et a+. Amitié Lydia


NANARD 74 (74) répond Posté le 12-12-2009 à 12:47
POUR VANILLE.

Ne t'affole pas VANILLE moi aussi j'ai repris cette semaine + 1,5 kg mais je sais pourquoi. Moins motivé, laissé allé pas sur le plan repas mais sur les a côtés qu'il n'y avait pas avant et puis les fêtes arrivent et comme nous ne sommes pas faits en bois et bien le résultat sonne le samedi matin.
Mais je remarque que sur le forum je ne suis pas le seul. Alors jusqu'au 24 matin trés strict et ça devrait passer.
Un petit coucou à tous.
A + NANARD




vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 12-12-2009 à 12:26
bonjour tout le monde et nanard!
pour moi, rien de perdu cette semaine ni en poids ni en cm, mais, depuis deux semaines environ,je me sens moins motivée ,peut être du changement dans l'assiette serait plus motivant?
un petit dessert par exemple?j'ai l'impression de tourner en rond.
bonne journée et bon courage à vous toutes et toi NANARD!et bravo à celle qui ont perdu;


syl (91) répond Posté le 12-12-2009 à 09:49
bonjour à tous, pour moi c'est - 900 kg cette semaine soit 5.9 kg au total. je suis contente, mais il en reste encore + de 18 kg à perdre alors je reste prudente. j'espère que les fêtes vont bien se passer pour tout le monde et que l'on va continuer à maigrir sans avoir faim. et vous, cela vous arrive aussi d'avoir des coups de fatigue ? bon week-end à tous



1141 - 1150 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen