Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 11-12-2009 à 23:56
bonne soirée à tout le monde.LELLE-JOY,esperont que tous ira pour le mieux,tu pourras faire plaisir à ton entourage ainsi qu'a toi pour les fêtes.Je suis comme toi FLICIE les semaines défilent à toutes vitesse, depuis le 2 novembre.la balance à votre avis (gentil,vilaine,charmante ou insuportable).A DEMAIN LA NUIT PORTE CONSEIL.A+


NANARD 74 (74) répond Posté le 11-12-2009 à 22:50
Bonsoir
Un petit mot pour vous rassurer moi aussi cette semaine cela a été la débandade donc il ne faut pas s'attendre à une baisse de poids. Mais on fera avec en se disant qu'a partir de demain on reprend le taureau par les cornes et ce jusqu'au 24 Décembre à midi. Il faut bien cela car si vous avez vu les menus de la semaine 8 le 24 et le 25 au soir il y a soupe et omelette mais pas la soupe LELLE JOY ( pas de pomme de terre, crème etc ) et le 25 à midi H V et escaloppe ) alons bon on n'en tient pas compte du moins pour celles qui le veulent pour cette fête de noël et bonne semaine à tous et à lundi.
Amitiés NANARD 74


catherine (rosny sur seine, 78) répond Posté le 11-12-2009 à 20:32
bonsoir a tous vrai la pesée demain, bon courage, moi les fêtes de fin d'année me met le moral dans les chaussettes mais je ne vais pas me plaindre chacun ses petites misères


Chantal (21) répond Posté le 11-12-2009 à 20:29
J AI RETROUVAI UN PEU LE MORAL .CAR CETTE SEMAINE J AI PERDU UN KL . BON CE N EST PAS BEAUCOUP MAIS C EST MIEUX QUE LA SEMAINE DERNIERS BISOUS A TOUTES ET TOUS


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 11-12-2009 à 19:55
bonsoir a vous, je suis ravie de voir que LELLE JOY reprend "du poil de la bette", c'est un plaisir de voir que la métode marche,cette semaine, ma fille a été opérée de l'appindicite, rien de grave, mais toujours un peu de stress pour une mamans, meme si mon bébé a 20 ans. On verra bien la pesée demain. Quoi qu'il en soit, cela fait deux semaines que je stagne, j'espère que je vais perdre encore un peu avant les fetes.De toute façon, j'ai toujours beaucoup de mal à perdre mes kilos d'autant que j'ai toujours mangé équilibré, souvent moins qu'en ce moment, mais je veux y croire,je vis seule dans une grande maison heureusement qu'elle se remplit le week end avec mes petits, j'ai quand meme envie de m'occuper de moi et de changer le regard dans mon mirroir. A plus, bonne soirée a toutes


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 11-12-2009 à 17:32
BONSOIR LES AMIES ET AMIS, ET VOILA DEMAIN ON SE PESE JE NE SAIS SI VOUS ETES COMME MOI MAIS DEPUIS QUE J AI COMMENCE CE REGIME JE NE VOIS PAS LES SEMAINES PASSEES. JE VOUS EMBRASSE BONNE SOIREE


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 11-12-2009 à 16:52
Bonjour les filles et nanard
j'espére que la semaine c'est bien passée enfin on verra demain c'est le jour de la pesée je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller sur le forum demain et dimanche car demain je vais aider mon fils à emménager sa maison et dimanche je vais voir ma maman avant qu'elle rentre à l'hôpital se faire opèrer d'une récidive de cancer je vous dis pas le moral qu j'ai enfin c'est la vie je vous souhaite un joyeux week-end à toutes


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-12-2009 à 16:49
lelle-joy elle est super ta soupe,je pense l'essayer un de ses jour,en tout cas, je prend note.
d'autre part,je suis contente que tes ennuis bancaire s'arrange très vite ,quelle angoisse pour toi et les fêtes qui approchent à grand pas pour couronner le tout
bonne chances;@ plus


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-12-2009 à 16:35
Je n'avais plus place pour vous souhaiter à toutes et à Nanard, un bon week-end, alors Joyeux Week-end. Moi, comme toutes les semaines, je vais retrouver mon ami, et oublier tout ce qui m'ennuie. Donc n'étant pas chez moi demain, je me suis pesée ce matin, et ces 2 kilos passés que j'avais repris, envolés ! + d'autres grammes. . . ce qui fait que depuis le 02/11 j'ai perdu : 6,300Kg.
le 02/11 j'avais : 35,800kg à perdre !
Ce 11/12, je suis passée sous les 30kg !
En fait, il ne me reste à perdre que : 29,500Kg !
C'est top, car avec tous les problèmes que je vis, chaque jour, je me disais que j'y arriverai pas, et voilà, grâce à Mes Amours qui me soutiennent, et vous, qui avez compati à mes problèmes, et encouragée à me battre, pour tenir bon, ne pas craquer, pour tous ces mots que vous m'avez écrit, je vous remercie sincèrement, Merci et bonne continuation, bonne motivation à vous les filles et à toi Nanard. Bisous à Lundi !


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-12-2009 à 16:29
coucou vous toutes et nanard!
mais ou etes vous tous passés aujourd'hui? il est 16H13 et y a personnessur le forum à part NOPA ISA et CERISE.êtes vous parties dévaliser les magasins en vue de faire la fête?enfin bref,revenez vite mettre un p'tit mot.
bon courage NOPA,c'est la fin de la semaine,tu va pouvoir te reposerun peu, et les vacances ne sont pas loin.
courage à toi ISA et prend bien soin de tes deux bouts de choux.
cerise,je vais de ce pas faire un petit coucou sur le 14 .bon courage et @ plus



1161 - 1170 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen