Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 17-12-2009 à 20:29
bonsoir, bonne vacances a toutes celles et ceux qui partent moi je reste chez moi toute seule la famille trop loin pour moi et sont tous bien occupé mais pour moi les fêtes c'est pas le plus important je porte dans mon coeur tout les être chers que j'ai mes enfants petite fille parents et je souhaite a tout le monde une excellente santé et le reste viendra en suivant vider vous la tete et profiter de ce petit moment familiale ou de dépaysement je penserais a vous et je serais là pour toutes celles qui reste et viendront faire un coucou au forum bisousss a toutes


isa (50) répond Posté le 17-12-2009 à 18:55
bonne vacances nature et tous mes voeux
profite bien et comme toi en janvier je repart à fond bisoux


nature (paris, 75) répond Posté le 17-12-2009 à 18:09
bonsoir tous le monde
garder le moral et la ligne d'horizon bien en vue . je vous quitte pour une dizaine de jours et vous souhaite a tous et toutes un tres bon et joyeux noel et de belles fêtes de fin d'année . je veux absolument retrouver tout le monde en janvier et reprendre cette bataille navale avec vous contre les kilos en trop et ceux repecher pendant cette periode de fêtes. pour l'instant je suis touchée coulée mais je reparai les avaries en janvier . bises a tous


mimi (81) répond Posté le 17-12-2009 à 10:55
MILOUNE ET BABETH li ne faut surtout pas se décourager ,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je vous en prie, tenez bon, c'est pour votre bien.Je suis une mamie de 59 ans,3 enfants et 8 petits enfants, si vous avez envie de parler n'hésitez surtout pas,je lis le forum tous les jours.A très bientôt et bon courage à tous et toutes.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 17-12-2009 à 09:44
CHARLINE,PALOMBINES, merci à vous les filles, vous êtes adorables. je ne pense pas qu'elle coupera les ponts avec moi d'autant qu'elle a besoin de moi et qu'elle sait que si elle est odieuse avec moi je pourrais révéler des choses à son mari qui la mettrait très mal (même si c'est pas mon intention) et j'en ai beaucoup parlé à mon meilleur ami hier et je crois que je vais l'écouter et vous écouter et aller lui dire ce que j'ai ressenti. Sans être méchante, juste pour qu'elle comprenne qu'elle m'a fait beaucoup de mal. je pense pas qu'elle s'en soit réellement rendue compte ou alors c'est que je me suis trompé sur elle sur toute la ligne. et pour ce qui est de mon mari je vais devoir essayer de faire en sorte qu'il m'écoute lui aussi. Je veux pas qu'il soit blessé quand je le suis mais ce que je veux c'est qu'il ne minimise pas le fait que moi j'ai été blessé, qu'il ne rigole pas en me voyant mal comme il le fait ! et s'il comprend pas ben je laisserais tomber, ca sert à rien de rester ensemble s'il se fout de ce que je ressens. je ne veux pas être malheureuse le peu de temps qu'il me reste peut être ! en tout cas merci à vous de m'écouter.


charline (Montauban, 82) répond Posté le 16-12-2009 à 23:51
bonsoir a tous
OUF! BABETH a compris ! des faux-amis nous en sommes entourés ce sont les aléas de la vie le tout c'est d'éviter de s'y laisser prendre. Tout ce qui compte c'est que tu sois décidée à continuer ton programme pour ton bien etre le reste n'a pas d'importance.NOUS sommes là pour te soutenir si tu tombes accroche-toi .En ce moment avec les fetes j'ai pas mal de petits coktails de fin d'année et mon régime est mis à mal donc je vais faire un léger break tout en essayant de surveiller la prise de calories pour ne pas trop reprendre de poids et dès le 4 janvier je vais faire quelques séances de cellu m6 pour m'aider à destoker le gras .ça aide à perdre en cm au ventre aux cuisses a la hanche au genou a affiner la taille ect,,,bon je ne serai pas plus longue je vous bises à toutes et vous souhaites la bonne nuit bizzzzz!!!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 16-12-2009 à 16:43
bonjour ,
un petit coucou et une petite pensée a babeth je voulais te dire que moi le mot amie n'existe plus dans mon vocabulaire j'ai eu trop mal et sache que moi aussi je devais etre marraine mais là c'est plus la peine d'y penser c'est sur c'est avant d'y etre donc il compatira pas mais de ton coté si ta fameuse amie met en porte a faux le fait que tu sois marraine ça montrera une fois de plus son intelligence, et je te dirais que si tu veux nous en parler tu peux promis nous on restera bouche cousue muette comme une carpe ;-))) un peu d'humour ne fais pas de mal et je suis très contente que tu restes parmis nous géniale de réagir comme ça je peux que te féliciter tu t'accroches avec nous on fera un bout de chemin ensemble et voir meme encore après si l'une ou l'autre a fini et bien rien ne nous empeche de venir voir comment vont les copines et les soutenirs mais pas d'inquiettude j'en aurais bien pour l'année suivant le rytme que mon corps supportera et réagira au régime en ce moment j'ai pas trop le moral mais je craque pas pour des gourmandises je tiens bon ouffff car de suite je m'imagine devant le miroir et qu'il reflète ce que j'ai pas pensée ma volonté de réussir et là sa serait un echec de plus dans ma vie c'est ce qui me fait avancer chaque jour des petits trucs que chacun a et qu'on peut faire partager , aller bon courage a toutes bonne continuation a bientot bisousss


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 12:26
CHARLINE, NEMRAC, NATURE,BIQUETTE, ISA50,PALOMBINES, un grand merci à vous toutes, heureusement que vous êtes là à mes côtés parce que sinon j'aurais déjà laisser tomber depuis longtemps. Mais là je vais m'accrocher, promis ! pour moi et pour vous, jai pas le droit de vous décevoir vous qui êtes tellement attentionnées avec moi.
Pour ce qui est de mon "amie" je ne l'ai pas revu et elle fait la morte au tél alors qu'avant elle m'envoyait 50 messages par jour depuis dimanche rien aucun et je m'en fous à vrai dire. Mais je vais pas chercher à aller vers elle moi mais quand elle fera un pas je lui dirais ce que je pense vous avez raison car je suis la seule à en souffrir et j'en pleurais encore ce matin et je veux plus subir. Ce qui me fait aussi énormémént de mal c'est de voir à quel point mon mari s'en fout de ce qui s'est passé, ce matin il s'est même énervé parce que je racontais ca à mon meilleur ami (lui me trahira jamais j'en suis certaine) et ca l'énervait parce qu'il voyais pas le mal là dedans. ca me fait mal parce qu'apparemment les gens qui me font du mal il s'en tape royal ! moi quand on le blesse c'est comme si on me blessait aussi mais lui non il continue à parler aux gens qui m'ont vraiment beaucoup blessé et je comprends pas ca ! mais ce que j'ai peur pour cette "ex-amie" c'est que je suis la marraine de sa fille et je veux pas faire pâtir de ca à la petite. bref moral pas bon mais je vous promets de me tenir au régime, promis. et merci de manger les gâteaux


isa (50) répond Posté le 16-12-2009 à 10:54
miloune je sais que c'est dur de faire un régime mais ne desespere ^pas attend que les fetes soient passées et tu t'y remets à fond et là tu seras plus motivé apres les fetes moi c'st ce que je vais faire meme si en ce moment je fais attention à ce que mange je ne fais pas le régime à fond je repars sur des bonnes bases en 2010 ça c'est sur!!!bisous a+


Tradition (57) répond Posté le 16-12-2009 à 07:22
Bonjour Miloune,

Si tu veux etre serieuse pour perdre ton poids, tu devrais recommencer, the donner un objectif, participer au forum pour avoir le soutien necessaire, et suivre les recettes a la lettre, ou au minimum la base. Premiere chose, combien de kg veux-tu perdre?, Que faut-il faire pour y arriver? Que faire dans des moments de faiblesse? Attendre de t'y remettre dans 4 semaines, ou immediatement le lendemain? Nous savons tous que ce n'est pas une chose facile, et que sans soutien on risque de sombrer, mais le programme nous donne tout de meme un maximum de moyens pour y arriver, seul compte la volonte et la motivation avec des regles a suivre, et du soutien.
En tout cas, nous sommes present pour te soutenir.
Bonne journee, et pensees tres amicales.
Tradition



491 - 500 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen