Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 02-01-2010 à 11:55
Bonjour a toutes et a tous,

Tous mes meilleurs voeux de bonheur, et surtout de sante pour 2010, et la realisation de tous vos reves, et que bien sur les kilos s'envolent au plus vite. Pour moi c'est pareil, avec la visite que j'ai eu, les reveillons etc, c'etait le derapage complet, mais je ne desespere pas, lundi retour serieux au programme pour maigrir, et on combattra serieusement les kilos a perdre, ensemble nous vaincros.

Bonne soiree.

A bientot.
Tradition


jassomo (42) répond Posté le 02-01-2010 à 11:22
meilleurs voeux à tous et à toutes et surtout qu'on se remotive car je ne sais pas vous mais moi je me suis vraiment laisser aller depuis décembre alors je recommence lundi matin avec le même objectif!!!!!finis les excès et on se remet sans regrets ni remords. . .. . .Alors repartons ensemble avec le même enthousiasme qu'au début.
Bonne journée et grosses bises.


nature (paris, 75) répond Posté le 02-01-2010 à 04:04
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTES ET TOUS QUE LES KILOS S ENVOLENT VERS DES DESTINATIONS LOINTAINE EN ALLER SIMPLE
charline c'est quoi la cellu m6 on repart du bon pied dès lundi et a la fin janvier on compare nos exploits cela sera une premiere resolution 2010 de tenue la perte de poids même si on a pas encore atteint le poids desire ; ENCORE que de bonnes choses a vous toutes et tous QUE DU BONHEUR A VIVRE TOUS LES JOURS BISES +++++++++++++


mimi (81) répond Posté le 02-01-2010 à 03:49
Bonne et heureuse année 2010 à vous tous et toutes.Je vous souhaite une bonne santée,beaucoup de bonheur et surtout une grande motivation pour reprendre le régime.Gros bisous à tous et toutes.


zaza (85) répond Posté le 02-01-2010 à 03:05
meilleurs voeux à toutes,heureusement les plus dur est passé ,après tout çà je n'aurai pas le courage de me peser ce matin
lundi je recommence vraiment il faut se motiver pour l'été et en ce qui me concerne pour la santé surtout 6 de perdus avec traitement pour la thyroide c'est bien
bisous et courage



palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 02-01-2010 à 01:43
bonne année a toutes et surtout bonne réussite pour votre perte votre objectif foncer, en ce qui me concerne j'ai perdu 100g j'aurais mieux fait de pas me peser mais comme j'ai fait n'importe quoi ça reste positif dans ma tete, ZAZA je suis comme toi traitement tyroide plus autres et des médicaments qui aident pas a maigrir alors on peut etre fier de nous meme mon toubib est content il en reviens pas alors ça fait plaisir a entendre, repartez toutes sur de bonne base en cette nouvelle année et bon courage mais je sais que vous etes toutes motivées pour repartir du bon pieds sur la balance lloll bisoussssss a toutes bonne journée


charline (Montauban, 82) répond Posté le 01-01-2010 à 07:01
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS ET A TOUTES
J'espère que vous avez passé de tres bonnes fetes .bon retour à toi NATURE tu t'es bien amusée c'est l'essentiel moi je n'ai pas eu besoin de m'en aller pour reprendre 2 kg de plus mais je te rassures je vais repartir du bon pied dès lundi 4 ; je commence aussi mes séances de cellu m6 alors il va bien falloir que les kg prennent leur valise et partent gentiment de chez moi sinon ils vont voir de quel bois je me chauffe vaille que vaille et quoi qu'il m'en coute il faudra qu'ils partent .TU vois j'ai pris de bonne résolutions et je vais m'y tenir ; sinon le maillot fera grise mine sur la plage cet été .ah ah ah !!! Sur ce je vous laisse en vous faisant de grosses bises pour cette nouvelle année qui commence et je vous dit encore à tous BONNE ET HEUREUSE ANNEE SANTE BONHEUR ET PLEIN DE BONNES CHOSES §§§ ££££ !!!!!!!!


isa (50) répond Posté le 01-01-2010 à 03:33
coucou tout le monde
je vous souhaite à toutes une tres bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santé .
à lundi pour un re départ de régime car j'en ai bien besoin
bisous et bon long week end


nature (paris, 75) répond Posté le 31-12-2009 à 17:42
bonjour
alors tout le monde est parti bon
alors pour les invisibles bon reveillon et joyeuse année 2010


nature (paris, 75) répond Posté le 29-12-2009 à 22:05
bonjour a tous et toutes
je viens de rentrer de vacances en famille et houp par ici le plus 1kg6OO mais les repas étaient excellent et les reunions familliales ne generent pas le regime mais promis je m'y remet serieusement le 2janvier deniere enfin presque resolution de la fin 2009 ; he les filles le moral doit continuer a etre bon malgre les haut et bas de la vie moi le "31 je serai seule avec ma musique suite a des pb de sante qui peuvent m'expedier tres vite au bloc op le risque est la mais cela ne m'empechera pas de me faire un bon petit plat j'ai envie d un homard mayo voila pas tres raisonnable mais enfin . si tout va bien je feterai le nouvel an plus tard comme les chinois et de plus plusieurs fois dee suite
a plus gros bizzzzzzz



421 - 430 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen