Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
lololavoisine (85) répond Posté le 29-12-2009 à 11:33
coucou!
Charline tu sais j'ai peut etre plus de kilos a perdre par rapport a toi c'est peut etre pour ça que j'ai perdu ça. . .faut pas se décourager, moi ça fait deux semaines que ça bouge peu dût suremment aux fêtes!
et TRADITION, ne t'inquiètes pas, hier soir j'ai dû manger deux fois de cochonneries que toi! j'ai bien pété un cable, remarque comme ça ya plus de chocolat chez moi!!! et hier soir j'en avais un peu honte j'avoue mais jme dis tampi ma fille aujourd'hui aucun écart! jrattrape mes délicieuses bétises!! ;-)
courage courage courage courage!!!!!
bon moi jvais vous mettre une des mes nombreuses motivations!!!*
ça fait un peu plus de 10 ans que je complexe sur mes bras et surtout sur mon ventre, et j'ai toujours voulu me trimbaler en petits haut sans mettre en plus un gilet ou autre chose pour planquer ce que jai a cacher. . .et cet été j'ai bien l'envie de le faire montrer mes bras sans complexer!! voilà repensé vous aussi a vos envies ou désirs, ya que comme ça que je me motive!
bonne journée a vous tous et toutes! biz


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 29-12-2009 à 00:09
BONSOIR AT TOUTES CA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS MAIS JE SUIS PARTIE EN VACANCES DE NEIGE ALORS JE SUIS COMME VOUS MOI AUSSI JE N'AI PAS PU SUIVRE A LA LETTRE LE REGIME MAIS J'AI FAIT ATTENTION SUR LES REPAS PRINCIPAUX EN M'AUTORISANT QUELQUES CREPES A LA MONTAGNE CA VA DE SOIT!!! JE NE SUIS PAS AUSSI COURAGEUSE QUE VOUS CAR JE N'AI PAS EU LE COURAGE DE ME PESER AU RETOUR ET JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'AVOIR GROSSI!!! ENFIN JE CONTINUE DE FAIRE ATTENTION MAIS JE ME PERMETS UN BON REPAS LE 31 ALORS BON COURAGE A TOUTES ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!


charline (Montauban, 82) répond Posté le 28-12-2009 à 23:33
bonsoir à tous
Je vous avoue que je ne me suis pas pesée samedi car je savais que la balance allait m'annocer plus 700g ou 1 kg alors je l'ai auculté .Pour moi la période de fete est fatale je mange 1 ou2 chocolats 1 gateau par là et résultat des courses je me retrouve avec 1 ou 2kg de plus .je vais continuer le régime pendant ces 4 jours et pour le réveillon je vais faire un buffet comme ça je mangerai moins.LOLOlavoisine tu me fais réver avec tes 11kg de perdus je n'en suis même pas à la moitié je ne désespère pas je vais y arriver.Bon les filles je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit et a tres bientot de vous lire bisous zzzzzzz!!!!


Tradition (57) répond Posté le 28-12-2009 à 21:01
Bonsoir a toutes et a tous,
Ce soir j'avais l'impression de sombrer completement, je ne sais quel diable m'a pousse, apres avoir mange 12 huitres, j'ai mange un noukapi(une barre de nougat), 1 macaron, et trois praline chocolat. J'ai honte, je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, en aurais-je pris l'habitude a cause des derapages pendant les jours de fetes? Tout ce que je sais, c'est qu'il va falloir se remettre rapidement au programme, sinon je vais reprendre les killos plus vite que je ne les ai perdu.
C'est la honte et la deprime.
Amities a toutes et a tous.
Tradition


mimi (81) répond Posté le 28-12-2009 à 16:39
Bonjour à tous et toutes,je vois qu'avec ces fêtes nous avons toutes du mal à nous controler,je n'est pas pris de poids, mais je suis restée stable.je vous souhaite de profiter encore de cette semaine et nous reprendrons avec beaucoup plus de courage la semaine prochaine.A très bientôt.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-12-2009 à 15:23
Tout à fait d'accord avec toi LOLOLAVOISINE
PALOMBINES, oui désolée d'apprendre que tu vis aussi des périodes difficiles et des déceptions en amitié. c'est sur que malheureusement ca n'arrive pas qu'aux autres.


lololavoisine (85) répond Posté le 28-12-2009 à 13:17
et Palombine je pense enfin pour ma part. . .plus on se prend la tête quand on mange des cochonneries plus on culpabilise plus on prend moi des fois rien que de penser a la bouffe plus jvais prendre ou ne pas perdre et si au contraire jme fais plaisir et que jme dis que voilà ça fait du bien! et bien ça se passe meiux! jme vois pas toute ma vie san sme faire plaisir! on a qu'une vie quand même. . .je sais c'est très contradictoire faire un régime et dire qu'il faut se faire plaisir mais je fonctionne comme ça..en espèrant que ça fonctionne car j'aime etre bien dans ma tête et dans mon corps, mais j'aime aussi les bonnes choses..alors faut savoir partager tout ça et c'est là que ça devient dur dur!!! mais courage nous vaincrons!!! comme dirait un ami a moi!! lol "yes we can"!!! bisous


lololavoisine (85) répond Posté le 28-12-2009 à 13:06
coucou non mais les filles franchement c'est les fêtes et faut en profiter un peu quand même, 600/700g c'est déjà bien de n'avoir repris que ça..faut tenir le coup, moi c'est clair Babeth comme on se disait une fois, jveux bien un régime chocolat fois gras!!! lol si ça marche pourquoi pas (oui je crois encore au père noel!! lol)
mais celle qui on reprit un peu je pense que tout repartira en reprenant normalement le régime, moi je continu a prendre une petite dose de chocolat mais j'essais d'etre raisonnable. . .
aller courage les gens! moi jsuis a 11kilos encore une ptite dizaine! et a moi le bikini cet été sur la plage sans paréo!!!!! ;-) faut bien rêver un peu. . .
biz a tous


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 28-12-2009 à 10:58
bonjour a toutes, moi malheureusement j'ai pris 700grs :-((( pourtant j'ai a peine fait exces juste fois gras une tranche si non ça été légée a rien y comprendre mais j'ai perdu des cm là aussi j'y comprends plus rien mais il faut peut etre pas chercher, bravo a celle qui continue moi je lache pas pour autant je me suis fixée un but et je veux y arriver meme si ça doit prendre du temps , car c'est sur j'avais pas trop le moral avec mes soucis mais je me dit que je suis pas seul dans ce cas là (le voisinage, les soit disant amies et oui babeth tu vois pas seule) moi j'ai rayé tout ça de ma tete je vie ma vie seule sans regarder autour de moi , pour les prochaines fete il y aura pas d'exces je suis seule a la maison et là pas de foie gras ni chocolat chaud pourtant en ce moment j'en boierais c'est une passade, bon je vous laisse et vous dit a bientot
bisousssss a toutes et bonne fête


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-12-2009 à 09:55
LOLOLAVOISINE, bravo ma belle super ta perte ! moi j'ai repris 600g mais bon je me dis que c'est une petite cata, pas trop importante (on se rassure comme on peut, ahahah) mais moi aussi ca m'était arrivé de perdre alors que j'avais pas fait du tout le régime toute une semaine, j'avais mangé crêpes et escargots de lanvin et j'avais perdu. on fonctionne peut être à l'envers ? ahaha
moi là j'ai repris alors peut être que je ne dois manger que des choses sucrées pour perdre ? ahahah



431 - 440 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen