Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 22:56
BONSOIR
SUPER LES RENSEIGNEMENTS MERCI CHARLINE. OU SONT PASSEES LES AUTRES SONT ELLES BLOQUEES PAR LE FROID ??
ON EST BIEN SEULES SUR LE FORUM CHARLINE ET TRADITION HEUREUSEMENT VOUS ETES LA .BONNE NUIT BIZZZZZZ


charline (Montauban, 82) répond Posté le 04-01-2010 à 23:37
bonsoir à tous et à toutes
formidable je vois que tout le monde a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Merci à vous pour les bons voeux et transformons les en des essais gagnants . NATURE ; le cellu m6 c'est un massage qui se fait en institut ou chez un kine à l'aide d'une machine . l'action c'est un palpé-roulé ciblé sur les parties graisseuses de ton anatomie afin de mieux drainer ton organisme et décoler la cellulite .Apres plusieurs séances ta silouhette s'améliore car tu perds des cms aussi . Donc c'est un parfait complement à notre régime voilà j'espère t'avoir donné des infos suffisament claires mis si cela t'intéresse n'hésite pas à te renseigner dans un institut ou chez un kiné se sont les seuls habilités pour cette méthode.Dites moi ou est passé notre BABETH?reviens vite sur le forum!!!!! tu nous manques . bonne nuit à tous je vous embrasse bizzzzz!!!!!


Tradition (57) répond Posté le 04-01-2010 à 21:03
c'est bizarre, j'ai faim, et j'ai eu des envies aujourd'hui de manger n'importe quoi, ce qui me tombait sous la main, j'ai l'impression que les ecarts des jours de fetes ont contribue a cela. Il faut que je me ressaisisse, et vite je crois afin que ces envies s'arretent. Pour moi la routine est facile, c'est des que j'en sort que j'ai un probleme.

Bon courage a totues et a tous.
J vous embrasse.
Tradition


criloute (55) répond Posté le 04-01-2010 à 19:08
Meilleurs voeux à tous.
Comme beaucoup je fuis ma balance mais je me suis très sérieursment reprise en main car le dernier jean acquis après les premiers kilos perdus est déjà replacé au fond de l'armoire. Les dérives c'est fini.
A plus


neusa moriera (Gournay sur marne, ) répond Posté le 04-01-2010 à 16:58
Meilleurs voeux à tous
je suis trés contente de mon programme, depuis octobre j'ai perdu 6kg, même en me faisant plaisir pendant les fêtes
bon courage à tous


Tradition (57) répond Posté le 04-01-2010 à 07:35
Bonjour a toutes et a tous,

Je n'ai pas eu le courage de me mettre sur la balance apres les jours de fetes, j'attendrais tout simplement la prochaine pesee de ce samedi. En tout cas, je suis tres motivee a suivre a nouveau le programme maigrir, tres serieusement a partir de tout de suite. J'espere que d'ici fin mars, j'aurai perdu le reste des kilos que je veux perdre, environ 6Kg. Ensuite je veux vraiment m'entrainer a la stabilisation pour ne surtout plus reprendre.

Au revoir Miloune, bonne chance.
Felicitations a toutes et a tous pour vos bonnes resolutions pour 2010, nous repartons tous ensemble de bon pied.

Amicalement.
Tradition


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 03-01-2010 à 22:32
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES AVEC POUR MOI COMME RESOLUTION CONTINUER A PERDRE DU POIDS
POUR MOI AUSSI ENTRE LES VACANCES A LA
MONTAGNE ET LES REPAS DE FETE J AI REPRIS 2 KGS MAIS DES DEMAIN ON RECOMMENCE AVANT L ETE J AURAIS TOUT ENLEVE!!!!!


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 03-01-2010 à 11:41
bonsoir a toutes, désolée pour toi miloune que tu quittes le programme mais que par internet si tu veux je serais ravis d'avoir des nouvelles que je pourrais autant transmettre a ceux qui le souhaite , si tu es d'accord je te donne aussi mon msn cange_puce@hotmail.com et je te souhaite bon courage pour ta nouvelle installation et je comprends qu'on est des choix dans la vie qui est de plus en plus dure et je crois que beaucoup d'entre nous sommes dans le meme cas alors bonne chance et bonne suite pour ta perte de poids bisous a bientot de te lire


miloune27 (27) répond Posté le 03-01-2010 à 09:56
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
MOI MA NOUVELLE RESOLUTION JARRETE LE REGIME LE 26/01 AVEC VOUS MAIS JE V LE FAIRE DE MOI MEME CAR LARGENT SA NE COURT PAS LES RUE JACHETE POUR ME METTRE EN APPARTEMENT ET JE PREFFERE DEPENCER LA DEDAN DONC SI VOUS VOULAIS DISCUTER AVEC MOI JE SERAIS RAVIS AVEC MSN MON ADRESSE:miloune27@hotmail.fr VOILA JE SERAIT CONTENTE DE DISCUTER AVEC VOUS EN DEHORS DE SE FORUM BIZ A TOUS ET BONNE CONTINUATION ET BON CONRAGE VOUS ALLER Y REUSSIR JAI CONFIANCE EN VOUS VOUS ETES TRES MOTIVER ;)


SOSO41 (41) répond Posté le 02-01-2010 à 12:23
Bonsoir à otutes et à tous.

Je vous souhaites tous mes voeux pour cette année 2010 surtout en santé.
Juste 500g en plus pour cette période de fêtes pour moi.
Allez courage, on repart du bon pied pour perdre et reperdre tous ces kilos.
Bonne soirée



411 - 420 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen