Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 22-12-2009 à 10:01
MEMERE, moi non plus je n'ai pas recu de livres de JMC.
BIQUETTE, bonnes fêtes à toi aussi.
CEC, tu devrais quand même te peser parce que lit ce que j'ai écrit plus loin et tu verras que je n'ai pas suivi du tout le régime de toute la semaine et j'ai quand même perdu 700g alors c'est peut être pareil pour toi ? et des cms aussi peut être !
Petit conseil à vous demander : je viens de recevoir un message de ma soi-disant amie (vous vous rappelez ?) et ben suis dégoutée parce que c'est comme si de rien n'était. En fait je me rends compte qu'elle a même pas capté ce qu'elle avait fait. Elle dit juste qu'elle a eu beaucoup de boulot et nous souhaite de bonnes fêtes. d'habitude elle m'envoit 50 messages par jour et rien depuis ce fameux samedi soir alors je me suis dit qu'elle devait s'en vouloir et ben pas du tout ! je dois répondre ou pas ? Et dire quoi si je réponds ? là je suis de nouveau très en colère après elle !


charline (Montauban, 82) répond Posté le 21-12-2009 à 23:37
bonsoir a tous
juste pour répondre à Memere ! je n'ai pas reçu de livre de JMC peut etre que c'est pour plus tard nous le verrons bien en début d'année prochaine . grosse bises à vous tous et bonne nuit bizzzzz!!!


cec (79) répond Posté le 21-12-2009 à 23:22
Au secours, c'est la catastrophe ! Cette semaine, je n'ai pas suivi du tout le régime, et je ne me suis même pas pesée. Il fallait vraiment que je vienne sur le forum pour vous lire, sinon, je crois que j'aurais complètement baissé les bras. Allez, demain matin, je m'y recolle, enfin, je vais essayer. . .


biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 22:06
bsr a toutes et coucou ma voisine
je vois poupèe tu te defends mieux que moi j'ai perdu 3 kl depuis le 26 octobre bafff un peu meme beaucoup degoutè lorsque je vois les resultats enfin je suis pas la seule en plus les fetes alors la !!!!!!!!! bonne nuit a toutes et toi babeth bisousss biquette


quiétude (72) répond Posté le 21-12-2009 à 09:34
bonjour a toute je voudrai savoir si vous avez reçus les 2 livres de jean michel moi je n'est rien eu


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 21-12-2009 à 09:30
NANOU78, c'est super ma belle, je crois en effet que ca y est tu as reprogrammé ton corps et donc c'est toi qui contrôle maintenant. C'est génial je suis très fière de toi et j'espère arriver à ce résultat aussi bientôt. Je me contrôle déjà mieux et peut être en présence de nourriture sans en avoir envie mais je compense encore mes soucis avec la nourriture et ca c'est pas encore gagné.
BIQUETTE, ca m'aide oui d'avoir vos conseils et de voir que je ne vis pas une situation exceptionnelle, merci
ISA50, oui un (ou plusieurs) coups de pieds au cul me ferait pas de mal je crois même si ca va mieux quand même et les idées noires sont passées au second plan.
MERCI A VOUS TOUTES


nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 00:22
nanou (78) répond Posté le 21-12-2009 à 00:19 Signaler un abus
coucou les filles
et bien ça ya est les parents sont arrivés de province et me voilà aux founeaux pour toutes les vacances . n'empeche que je ne me reconnais pas c'est incroyable je peux offrir une assiete contenant des gateaux pour le thé et queques chocolats sans en avoir une envie obsessionnelle. hier au mac do dans l'après midi mes filles ont eu une envie de glace et d'habitude je les aurais supplier de me donner une cuillère voir plusieurs tout en ayant déjà une la mienne et là rien pas d'envie non plus et aucune frustration seraisje guérie ? DE MES PULSIONS c'est variment un sentiment de liberté qui m'envahie et c'est un peu bonheur il semble que je sois en paix avec la nourriture. le fait de m'offrir ma petite crotte en chocolat après le repas du midi me ravie et suffit a mon bonheur c'est pas génial ça ! si parmi nous une fille vivait ce genre de pulsions avec la nourriture façon toxico , dites vous que c'est possible en tout cas je le prouve aujourd'hui et je l'espère pour les jours du reste de ma vie " tient au fait si vous n'avez pas vu ce mervelleux film regardez le avec zabou " le premier jour du reste de ta vie " il est splendide . est ce que pour nous le 9 novembre était le premier jour de notre nouvelle vie ?
TENDREMENT A VOUS TOUTES


charline (Montauban, 82) répond Posté le 21-12-2009 à 00:21
BONSOIR à TOUS
cette semaine j'ai repris 700g au lieu de les perdre ; je repars de plus belle cette nouvelle semaine d'autant plus que je suis en vacances . Bravo à toutes celles qui ont perdu de poids je les félicite de tout coeur quand à moi je crois savoir d'ou vient le problème tout en suivant la méthode de JMC je vais devoir dissocié mon alimentation alors je recommencerai à chuter BABETH ne perds pas courage les choses peuvent toujours changer tu es dans la bonne direction.bon je ne serai pas plus longue je vous fais de grosses bises et vous dit à bientot bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!


poupee (34) répond Posté le 20-12-2009 à 21:59
bonsoir biquette j'habite à 12km de chez toi (gigean) j'ai débuté mon régime le 30 novembre et j'en suis à - 5kg je suis contente et pour toi tout ce passe bien bon un petit coucou d'une voisine , bonnes fetes de fin d'année.


isa (50) répond Posté le 20-12-2009 à 21:56
bonsoir à toutes
un petit coucou en cet fin de week end bien rempli !!!babeth attention tu vas recevoir plusieurs coups aux fesses de ma part pour avoir des idées aussi noires alors arrete sinon je me déplace et se ne sera pas pour rien d'acc?
pimkuit je vois que tu as le moral c'est super et en plus tu me motive alors merci
palombines;memere et biquette un gros bisous à vous aussi et merci d rester avec nous sur le forum
pour ma part je n'ai pas perdu de poids mais c'est pas grave car je sais d"ou ça viens mais apres les fetes plus d'écart et là je suis sure de perdre j'ai confiance
bisous à toutes et à demain



461 - 470 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen