Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 24-12-2009 à 07:41
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais vous souhaiter un tres joyeux Noel, que tous vos reves se realisent. Nous aurons un couple d'amis avec nous ce soir, nous irons a la messe de minuit qui est a 16:30 ici dans le village, ensuite nous dinerons tranquillement en fete en nou regalant, sur le menu, apero et amuses gueules(je n'en prendrai que deux, mille feuille de foie gras aux figues et au pain d'epice, huitres de Marenne envoye en direct par ma tante, boudin blanc aux morilles gratine avec creme et parmesan, avec des vitelottes ecrasees a l'huile d'olive, fromage, et buche de Noel. Tant pis pour une fois. Il y a bien sur demain, mais ca sera moins, mais le 26 c'est le resto avec mes neveux et nieces. Donc maigrir bien difficile pour le moment, mais du moment qu'on stagne au lieu de grossir pendant les jours de fetes, c'est deja pas mal, je suis tres satisfaite jusqu'ici de ma perte de poids, et j'ai la forte intention de m'y remettre entre les fetes, et pour sur apres le nouvel an lorsque tout sera normalise. Je vous souhaite don plein de courage, n'abandonner pas, meme si avec les jours de fetes les resultats ne sont pas les meme, on continuera a se battre apres.

Bonnes fetes encore, bonne continuation, avec toute mon amitie.

Tradition


quiétude (72) répond Posté le 23-12-2009 à 20:00
bonsoir les filles je vous souhaite de tres bonne fete de noel avec vos famille fesons nous plaisir a table a mort la balance samedi haaaaaaaa


zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 23-12-2009 à 11:47
bonjour a tous
je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année et un joyeux noel.

a l année prochaine pour reprendre le programme bizou a tous


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 23-12-2009 à 10:26
BIQUETTE, non il n'était pas prévu qu'on passe les fêtes ensemble mais on doit se voir après noël pour distribuer les cadeaux aux enfants !
Hier soir j'ai reçu encore un message car elle s'étonnait de pas avoir de réponse. J'en ai parlé à mon meilleur ami qui m'a dit de faire encore la morte pour la faire cogiter et à son 3ème message de là lui répondre. Vous êtes d'accord avec ce qu'il me dit ?
BIQUETTE, sois prudente sur la route et passe de bonnes fêtes.
MEMERE, c'est vrai que là que tu en as parlé ca me dit quelque choses en effet ces deux livres. Il faudrait demander à la diét peut être ?
ISA50, oui vous me dites tous ca de la laisser mijoter alors je vous écoute. Moi hier soir c'est une de mes amies qui tient un salon de coiffure qui est venu à 21h30 s'occuper de ma tête. j'avais zappé de prendre rdv et là au salon complet donc elle est venu hier soir et est reparti à minuit passé la pauvre mais elle m'a fait un truc super, ca redonne la pêche.
CHARLINE, c'est ce que je ferais tu sais s'il n'y avait pas la petite. Alors je vais lui dire ce que je pense quand je recevrais un autre message mais je veux pas couper les ponts, la petite ne doit pas payer.
Aujourd'hui, préparation de mes bûches avec deux assistants de choix (mes enfants). Hier soir c'est eux qui nous ont préparé à manger (bon on a aidé biensur un peu mais on leur a laissé tout le mérite) pour qu'on soit comme au restaurant en amoureux, trop mimi. On a eu droit à un repas chinois (riz et petites vapeurs)


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 23-12-2009 à 10:26
et en dessert, une tarte aux pommes mais avec les pommes caramélisées façon tatin, un délice ! trop forts mes enfants.


charline (Montauban, 82) répond Posté le 23-12-2009 à 00:35
bonsoir à tous
chère BABETH je vois que je ne serai pas la seule à te dire de laisser tomber ta fausse bonne "amie"si elle ne s'est mème pas rendu compte qu'elle t'avait fait du mal c'est qu'elle n'a rien dans la tete. Mais à mon avis elle sait tres bien ce qu'elle a fait elle essaie juste de revenir vers toi en douce et surtout elle pense au cadeau que tu dois offrir à sa fille puisque tu es sa marraine pour noel!!! ne te mets pas martel en tete vis ta vie ne lui réponds mème pas et occupe toi de ta petite famille et en particulier de toi c'est la priorité de ces temps ci.Bien je vais me coucher alors je vous embrasse tous en vous disant bonne nuit bizzzzzzzzzz !!!!


biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 22-12-2009 à 21:00
bonsoir la famille
juste un petit coucou pour vous souhaitè de tres bonnes fetes je pars en normandie demain a 5 h du matin pour 12 h de route il me faut des forces je suis seule a conduire mdrrr j'ai trois kl de pommes dans la voiture pour le regime baffff je vais en famille mais je ferais des bonus et retour a fond dans le regime
babeth sois serieuse ne fait pas de betises pense a tes enfants le mari apres gros bisouss joyeux noel a toutes biquette 34


isa (50) répond Posté le 22-12-2009 à 19:53
bonsoir à tous
j'espere que vous avez passé toutes une bonne journée pour ma part je suis allée me faire belle en passant chez le coiffeur mais il n'a pas pu ;comme je le pensais, faire de miracle!!!!mais je vous rassure c'est pas pire lol
en ce qui concerne le livre je n'ai pas le premier alors pour le deuxieme. . .. pouvez vous me donner des conseils pour pouvoir avoir le premier ce' serai gentil à vous merci d'avance
je pense comme biquette; babeth laisse là mijoter un peu pour qu'elle comprenne un peu ta vraie fausse amie
allez bisous à tout le monde et à demain


quiétude (72) répond Posté le 22-12-2009 à 18:51
bonsoir
je voi que plusieur personne n'ont pas eu les livres si ma memoire est bonne on devais recevoir 2 livres


biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 22-12-2009 à 10:42
coucou babeth
moi a ta place je repondrais pas de suite laisse la un peu reflechir a ce qu'elle ta dit es ce que tu devais faire noel avec elle oublie la pour le moment elle ta fait souffrir pense a ton regime et surtout garde ton moral bisoussss biquette



451 - 460 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen