Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 07-01-2010 à 10:46
boujour à vous
comme hier on est sous la neige alors je vais refaire ma marche à pieds pour aller chercher les enfants à l'école car de toute façon je ne peux pas sortir ma voiture du garage!!!avec ce froid a cause de vent et de la marche et bien je pense que je peux prendre une part de galette des rois non? et vous les filles comment ça va pas trop froid?et le régime c'est reparti à fond ou comme moi en faisant quelques écarts de temps en temps? bisous à vous et à ce soir


caro (77) répond Posté le 07-01-2010 à 08:07
Bonjour à toutes, Voilà la 1ère semaine et hier soir, très décidée à reprendre le sport, j'ai décidé de m'inscrire dans une salle. Je commence samedi. Pour faciliter ma perte de poids et me muscler à nouveau, rien de tel que cours collectifs et tapis de course ;-) J'ai lu un message concernant le Cellu M6, je l'ai fait à plusieurs reprises. C'est génial, surtout quand la graisse s'est localisée sur les hanches et cuisses. Toutefois, avec l'expérience, il faut que le praticien vous fasse au moins 35 min de séance pleine (sur 10/12 séances) et il faut que vous ayez un peu mal aux endroits très atteints par la cellulite. JE me souviens d'un kiné qui ne voulait pas se fatiguer et pratiquait le cellu en douceur! Eh bien cela n'a pas de résultats probants! J'ai perdu jusqu'à 8 cm de tour de hanche et taille et 5 cm de tour de cuisse, accompagné bien sur d'un régime Weight Watchers ;-)Il faut compter à peu près 600 euros le forfait de 12 séances. J'espère vous avoir rassuré :-) bisous à toutes. Caroline


charline (Montauban, 82) répond Posté le 06-01-2010 à 23:41
ENFIN les revoilà les copines!!!
bonsoir à toutes et à tous. Cela me fait tres plaisir de vous retrouver ;je vois que les fetes ne vous ont pas loupé vous aussi j'avais perdu 5kg mais entre le 6 decembre et le 2 janvier jen avais repris 2 kg . JE ME REPRENDS EN MAIN .D'ailleurs je leur ai dit de faire leur valises . D'ici la fin de semaine il y aura quelques grammes qui seront partis .PALOMBINES c'et vrai que le cellu m6 est cher 42£ la séance là ou je vais ;mais il y avait pour les fetes des promtions alors j'ai pu les avoir à 25 £ la séance presque la moitié du prix c'est pour cela que j'en profite maintenant je t'avoue que ça fait un bien fou!!!!bon au fil du temps je vous dirai ce qu'il en est .bisous à vous tous et dormez bien.bzzzzz!!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 06-01-2010 à 19:12
ouf certaine sont enfin sortie de leurs confinements due au froid polaire attention aux glissades sur Paris il n'y a pas de neige pour l'instant ce matin, un essai manqué mais le verglas sera surement là demain .Palombine bravo j'aimerai bien avoir autant perdue que toi pour moi c'est 6kg reste 50% du chemin. ISA 5O attention a l'hypo thermie lors de tes promenades enneigées mais c'est sure les calories s'envolent plus vite par ce temps.
Tradition pour moi aussi la reprise est difficile car on fête encore la galette et les voeux pendant cette quinzaine.MIMI et CRIBOULE on continue et les kilos pris vont se dissoudre comme neige au soleil. on attend Babeth,lolo la voisine, et toutes les autres a +++ BIZZZZZ


mimi (81) répond Posté le 06-01-2010 à 10:19
Bonjour à tous et toutes. je vois que toutes nous sommes repartie pour reperdre nos kg,je suis très heureuse de vous revoir sur le forum car depuis 15 jours celà était un peu triste, mais avec les fêtes celà ce comprend.BABETH ou est tu? ta présence nous manque.A très bientôt à tous et toutes, bisous.


isa (50) répond Posté le 06-01-2010 à 08:57
palombines bravo pour tes 10;5kgs en moins je suis jalouse car moi j'en ai perdu que 3 alors il y de quoi etre démotivé non?


isa (50) répond Posté le 06-01-2010 à 08:53
coucou les filles
ouf les fetes sont passées!!!pour ma part moi aussi j'ai bien profité et bien sur la balance a étè quand meme gentille avec moi car j'ai repris que 1 kg je m'attendais vraiment à pire car je n'ai pas arreté de manger des cochonneries comme des chocolats. . ..
comme vous les filles je repart du bon pied et depuis lundi je fais attention mais il m'arrive encore de faire des petits écarts alors hier je suis allée faire 2kms de marche dans la neige comme ça je dépense un peu de calories et je me prends moins la tete.bon les filles je vous dit à plus tard car aujourd'hui je ne vais pas aller bien loin car on a au moins 10 cms de neige et dans nos petites communes et bien on est vite bloqué bisous a+


palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 06-01-2010 à 07:43
bonjour a toutes , non pas partie moi oui comme tout le monde on reprend les bonnes résolutions moi j'arrive plus a décoler comme si je me mettais en stabilisation mais je me décourage pas je sais qu'avec les médocs c'est pas évident et puis depuis le 26 octobre perdu 10.5kg alors sans doute normal , oui je connaissais de nom le cellul6 mais je pense que la séance n'est pas donné et pas remboursé par la sécu lloll je vous souhaite une bonne journée , en ce qui concerne babeth ellle était là après les fêtes mais c'est vrai pas vu depuis un peu de temps j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous lachera pas notre babeth national ;-))) bisousssss a bientot


Tradition (57) répond Posté le 06-01-2010 à 07:37
Bonjour Charline, bonjour Nature,

Heureuse que vous soyez presente. Je suppose que certains d'entre nous sont encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine, on verra si ca se normalisera d'ici lundi. Heureusement que depuis hier je suis a nouveau au pas avec le regime, car avant hier soir, j'avalais n'importe quoi comme si je ne pouvais plus m'arreter de manger. Je suppose que c'etait un resultat des jours des fetes, ou pendant de trop nombreux jours on mangeait plus qu'il ne fallait, et ceci a chaque repas. Cela a demontre une fois de plus, que le corps avait bien memorise la nourriture d'avant le regime, et qu'il m'a fait perdre le contole du regime. Je ne m'attends pas d'avoir maigri samedi a venir, mais je serais deja bien contente de ne pas avoir repris. Je n'ai aucun probleme a suivre le regime lorsque je suis dans la routine, c'est en sortant de la routine que j'ai vraiment tendance a sombrer. Je crois definitivment qu'il va falloir etre aux aguets jusqu'a la fin de nos jours pour ne pas reprendre. Je suis tres fatiguee aujourd'hui, je crois que ca doit etre du au temps, on nous predit de la neige. Ce soir j'irai me coucher tres tot, car je n'ai pas dormi suffisament ces derniers temps.
Bonne journee et a tres bientot. Je vous embrasse.

Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 05-01-2010 à 23:11
COUCOU!!!
he oui personne ne répond nous sommes seules!!!!! TU as raison NATURE nos copines sont bloquées par le froid il faut dire qu'il fait un retour en force tous aux abris et gare au gros rhume!!! Trève de plaisanteries soyez cool et revenez discuter avec nous .Nous dire comment vous allez : si votre régime a pris des coups de bambou pendant les fetes ect. . .ect. . . et notre paynousse a t'il continué a perdre des kilos ou comme nous c'était le stand-by ? bon comme il n'y a personne ; alors je vais me coucher car demain il y a école bisous à vous TRADITION NATURE et qui sais demain peut-etre aurons nous la chance d'avoir quelques réponses.bonne nuit bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!.



401 - 410 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen