Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Minouche (St Max, 54) répond Posté le 16-01-2010 à 11:34
Bonjour à toutes,
j'ai perdu 1kg cette semaine, je suis contente après ma crise de fin d'année je suis repartie.
Bravo à toutes courage, courage quelquefois c'est dur mais ça va aller
Gosses bises à toutes et à Roland


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 16-01-2010 à 11:33
Chamalow, Djazy, Courage, bonne continuation, je vous soutiens moralement lol


kinetta (78) répond Posté le 16-01-2010 à 11:18
CHAMALOW Caroline, COURAGE on sera toutes avec toi lundi. Prend soin de toi
Bisous


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 16-01-2010 à 10:17
Bonjour à toutes et à Roland,
Je pense pouvoir consoler celles ou ceux qui n'ont rien perdu cette semaine ou bien qui stagnent en vous disant que cette semaine j'ai fait fort +500gr et oui je le savais j'ai vraiment fait n'importe quoi donc je le paye finalement les congés ça ne me réussi pas il vaut mieux être au boulot ça limite les dégâts enfin en tout cas en ce qui me concerne !!!
Félicitations à tout ceux qui sont plus sérieux que moi et qui ont de bon résultats.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous à tous.
@+. . .

PS: je viens de m'inscrire sur facebook je vous donne mon adresse fran_aa@hotmail.fr
je serai heureuse de vous y retrouver(pour ceux qui le désire) j'attends vos adresses merci.
@+. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 16-01-2010 à 09:57
Je vous ais "un peu" laisser tombé ces jours-ci mais qqs contrariétés ont mis mon moral a rude épreuve et je n'avais pas envie de vous faire participer a ma "mauvaise humeur". Pour la CA JE STAGNE lamentablement, comme bq cela va avec mon état d'esprit, lundi j'ai un rendez-vous important avec une commission SS, qui va statuer sur ma reprise a plein temps au travail et cela m'inquiétes car je ne me sens pas capable de reprendre le rythme et les horaires de fou de mon métier, j'ai trés peur de refaire un infarctus (les deux prermiers je les ais fait en fin de journée de travail !!) mais comme mon état général s'est amélioré j'ai peu de chance que l'on m'accorde une prolongation. C'est stresssant !!
Revenons aux choses sérieuses, j'en ais pris (on dirait qu'on va faire de la tole) pour 6 mois , DJAZI moi assi je rêve de voir un 7 comme premier chiffre de mon poid cela serait une premiére étape qui me remplirait de joie pour le moment je n'arrive pas a passer la barre "80" s'affiche inlassablement sur ma "belle" (87 en aôut) il faut dire que je ne fait pas bq d'efforts. Un peu comme toi j'était tellement contente d'arriver a ce stade et perdre une taille que j'aurais tendance a ma dire "c'est déjas bien" "je verrais plustard" ce n'est pas comme cela que je vais y arriver !! j'ai du mal a supprimer l'automatisme : contrariétés ou fatigue = satisfaction par la nouriture sucrée(de préfèrence)c'est un peu un cercle infernal !!!
mais je vais tout de même m'accrocher !! a+++++


djazy (24) répond Posté le 16-01-2010 à 08:31
Bonjour à tous, la bellecohen sera pour demain, car je sais que le bilan n'est pas bon. Donc comme le moral est en berne je poserai mes petons dessus demain matin.
Cela vous est il arrivé, hier j'avais les voeux du maire et tout le monde a remarqué que j'avais perdu des cm et je n'ai pas voulu trop en parler de peur de me laisser aller par la suite dans ma petite tete "c'est bon tu y arrives tu sais comment faire pour perdre des kg"à partir de ce moment là je me laisse aller car la deuxième phrase arrive "je me lâche tu reprendras le régime après" et là c'est la débendade dans le régime. Je ne sais pas comment expliquer mais lorsque j'ai des compliments je me laisse aller!!!!!!!bizarre non. Je suis encore sur le forum pour 3 mois et je crois que je vais avoir besoin de votre aide.
Je rêve de les faire c'est 72kg cela fera bientot 30 ans que je n'ai pas vu ce chiffre s'afficher sur une bellecohen
merci de votre aide djazy/catherine la reine des régimes yoyo qui ne veut plus connaitre ca à l'aube de mes 60 ans


kinetta (78) répond Posté le 16-01-2010 à 08:07
Bonjour à tous
J'ai moi aussi pris l'abonnement pour 3 mois, mais je trouve bien de pouvoir avoir toujours accès au forum. Bilan du programme JMC, j'ai perdu 9 kg 600, et comme toi Flo j'ai pu faire les soldes. Cela fait du bien au moral de lire que nous y sommes déjà plusieurs à y etre arrivé. Courage à vous toutes qui en avez encore à perdre, par moment c'est un peu dur mais c'est sur vous allez y arriver. Le forum est une soutien extra qui m'a motivé tous les jours. Gros bisous à vous toutes et à Roland. Vous êtes super !


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 16-01-2010 à 08:04
Bonjour a toutes
bravo a coucoucemoi mais combien a tu perdu?
Bravo aussi a vacheflo qui est toute prete de son but( et non roland n'est pas perdu)
pour ma part rien perdu cette semaine mais c'est pas grave
11.8kg de perdu du 04/08/09 au 12/10/09
et 8.6kg de perdu a ce jour
soit 20.400kg de perdu en tout
le sport vas faire parti de mes activitées tout les jours soit 5 km de courses a pieds
bonne journee a toutes et comme le dit vacheflo venez nous rejoindre sur facebook ainsi vous aurez un visage sur un nom
bises et a bientot
Roland


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 16-01-2010 à 07:03
Bonjour à tous,
Une bonne journée qui commence bien aujourd'hui grâce à la Belle!
Petit bilan au terme de ces 3 mois :
-1.4 kg cette semaine soit -9.5 kgs depuis le 12.10 : a y est ( comme diraient les tiots) j' ai tt perdu des fêtes avec 400 g de bonus!
Et pour ce qui est des mensurations depuis le 12.10 :
-15 cms de tour de taille
-6 cms de tour de cuisse et de tour de hanche
-4 cms de tour de bras
Je suis super contente et il me reste plus que 3.6 kgs à perdre avt de faire la stab.
J'espère qu'aujourd'hui, il y aura un peu plus de monde sur le forum!Sinon, on pt tjs se retrouver sur facebook!
Bonne journée et à tout' pour vous lire
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 15-01-2010 à 21:44
VACHEFLO02, je pense que tu as raison je n'avais pas penser au fait que celles qui ont pris pour trois mois ont terminé leur abonnement mais moi j'ai pris pour six mois donc vous aurrai à me supporter jusqu'en avril !
@+. . .



691 - 700 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen