Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 19-01-2010 à 00:22
SAlut,
enfin je suis de retour. . .fini les prob avec internet, nous avons tous installé..
Je vais faire un petit dodo et à demain
Bises. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 18-01-2010 à 20:56
Bonsoir à tous,
Chamallow, je n'ai jms été en invalidité ms mon mari qui est mécanicien agricole s' est sectionné en 2005 le nerf et le tendon du pouce gauche ( il est gaucher bien sûr!!) et dc il a été opéré 2 fois: une fois le lendemain de son accident de travail et la 2ème fois qq mois après car il avait perdu au moins 50 % de sa mobilité : il ne pouvait relever le pouce complètement. Tt ça pour te dire qu' il est resté une 1ère période de 4 mois à la maison et 2 mois ensuite, il est passé à la commission de sécu et il a eu une tte petite rente d'invalidité que la sécu lui a versée en 1 seule fois ( ma mère qui a eu un A.T aussi a une rente d'invalidité pour son épaule qu'elle perçoit ts les 3 mois ).Il n'a pas retrouvé tte sa mobilité du pouce, il pourrait même resté accroché à un tracteur, ça pt être dangereux ds son travail!Ms depuis son A.T, il a chgé d'employeur car son ancienne patronne n'était pas très réglo!Par ex, il a repris le travail le 27.02.06 et sa patronne ne lui a pas payé ses heures de travail du 27 et du 28.02.06!!!
Voilà Chamallow, j'espère que tu auras une rente un peu plus importante que celle de mon mari!
BOnne soirée à tous
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-01-2010 à 17:49
Pour ma part, je suis allée a ma visite SS et j'aurais mieux fait de me "casser une jambe" je ne reprends pas mon travail a plein temps ! mais. . ...c'est pire pour moi la commission m'a invalidé a 50%, outre le sentiment d'humiliation que j'ai resenti, je vais être obligée de changer : de poste de travail , de service, mon salaire seras diminué de moitié évidement (avec une petite rente d'invalidité dont je ne connais pas encore le montant)
je ne m'attendais pas a cela et j'en suis encore toute retournée, c'est beaucoup de changements et a 54 ans c'est plus comme a 20 ans, j'aime mon travail, mes collégues, mon petit hôpital de Montagne, je ne sais même pas si je pourrais rester à Chamonix où si je serais mutée sur l'hôpital de la vallée, beaucoup d'interogations et je n'aurais de réponses qu'en Mars, car mon mi-temps médical s'arrête fin février, dans les hopitaux public ils ne prennent pas de gants avec le personnel! Enfin, rien de dramatique au vu de ce qui se passe a HAWAÏ, mais pour mon humble petite personne une perte de salaire importante et un tel changement dans ma vie je m'en serais bien passée !!
Excusez-moi de vous raconter mes histoires mais comme dis Valéa ça fait du bien !!!
Une d'entre-vous a-t-elle connu ce genre de situation (une mise en invalidité) ? ? ???


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 18-01-2010 à 17:27
VALEA
Mes condoléances pour le décés de ta grand'mére, prends bien soin de toi, qqs fois les examens médicaux sont difficiles a accepter mais il faut en passer par là pour trouver la cause de tes douleurs a ne pas prendre a la légére. J'espére que tu souffriras moins et que tu seras bien prise en charge. courage Valéa une bien triste façon de commencer l'année, mais elle ne fait que commencer, la suite sera sûrement meilleure !!!


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 18-01-2010 à 13:31
merci pour vos encouragements cela fait chaud au coeur.
Par contre je suis allée à l'hôpital ce matin pour mon problème gynécologique, et en fait on ne m'a rien trouvé, résultat j'ai toujours mal au ventre et on ne me trouve rien, bizarre, bizarre. . .avez vous déjà été prise ou pris pareil, une douleur assez forte qui dure depuis une semaine et la semaine dernière c'était même très fort au point que j'en pleurais.
Je suis tout de même allée voir ma grand mère hier.
bisous à toutes et roland


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 18-01-2010 à 09:44
Toutes mes sincères condoléances Valéa, soigne toi bien


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-01-2010 à 07:32
valea2009
tu n'est pas seule dans ces moments tres tres difficiles, nous somme avec toi courage
Roland


djazy (24) répond Posté le 17-01-2010 à 19:55
Valéa toutes mes condoléances et te souhaite un prompt rétablissement.
Un bon début de semaine à tous avec le maximum de résolutions pour tenir et arriver à nos objectifs.
djazy


djazy (24) répond Posté le 17-01-2010 à 19:49
Valéa toutes mes condoléances et te souhaite un prompt rétablissement.
Un bon début de semaine à tous avec le maximum de résolutions pour tenir et arriver à nos objectifs.
djazy


titounette répond Posté le 17-01-2010 à 18:46
Valéa, moi aussi j'espère que tu vas vite savoir ce qui te fais aussi mal au ventre, et que tu pourras te soigner comme il faut. Toutes mes condoléances pour ta grand-mère maternelle, à plus, titounette.



671 - 680 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen