Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 24-01-2010 à 13:58
la blagounette du jour :

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin un médecin arrive fatigué et triste :

- je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles. Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.

Les membres de la famille écoutent ces biens triste nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande :

- combien coûte un cerveau ?

- ça dépend, répond le médecin : 5000 euros un cerveau d'homme - 200 euros celui d'une femme.

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains ébauchent un sourire.

finalement un homme demande :

- docteur, pourquoi cette différence de prix?

le médecin souriant devant une question pour lui si innocente répond :

- les cerveaux féminins coûtent moins chers, car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.



Ynassou (83) répond Posté le 24-01-2010 à 13:54
SAlut les filles,

J'ai perdu 1 kg depuis le début de la semaine, mais ni mes poignés et mes biceps ne se sont "dégonfé", mais la taille - 16 cm et les cuisses -15, incroyable non ? je ne suis plus mobidick, mais juste un petit cachalot hihihihi, pour la plage je serais un joli dauphin. . ..
A vos légumes
Bises.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 23:19
MYMY, je m'en doutais un peut que ma balance n'était pas juste mais je te remercie de me confirmer que la wii fit est précise ce qui me fait encore plus plaisir car biensur je pèse moins sur la wii.
A TOUTES CELLES qui pensent quelles ne retrouverons pas leurs MOTIVATION croyais moi c'est faut la mienne est vraiment revenue cette semaine donc il ne faut pas déspérer tôt où tard ça reviendra surtout ne vous découragez pas on va y arriver!!!
Depuis le 12/10 j'ai perdu 6k500g -9cm de tour de taille -4cm de tour de hanches et -6cm de tour de cuisses (quant aux poignets ils sont déjà tout petits et mes biceps sont ramolos) donc je ne les mesurent plus mais bon tout ça pour vous dire que ça marche vraiment et je ne sais pas pour vous mais je ne peut plus faire un repas sans légumes ça me manque !
Je vous souhaite une bonne nuit.
@+. . .


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 23-01-2010 à 23:02
Bonsoir !
VACHEFLO, ma toutoune en photo est une pure champenoise ! on est allé se promener parmi tes vignes pour aller la chercher ! c'était la petite histoire !
AUDREYLIE, je pense effectivement que ta balance déconne car ayant une wii fit un de mes premiers réflexe a été de comparer ce qu'elle me mettait comme poids avec ma balance et elles sont identiques à 100g près.
Sinon comme promis je suis repassée sur la belle cohen et +1.2kgs en 3 semaines ! mais bon j'ai fait n'importe quoi et mangé comme 4 alors c'est le retour de baton. je vais m'y remettre doucement et faire de mon mieux.
voilà c'était la petite introspection du soir !
j'espère que vous allez toutes bien et pour roland te casses pas le dos dans les vignes !
Gros bisous et bonne soirée


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 10:26
Bonjour à tous,
ROLAND, je voudrai savoir ce que tu pense du fait de se peser sur la wii fit je pense que c'est fiable et précis en fait entre la wii fit et mon pèse-personne il y a 1k600gr d'écart donc je me pose la question et je te la pose également car je sais que tu en possède une ce qui m'a fait tilt c'est que ma fille m'a dit que chez le docteur elle pesait presque 2kg de moins que à la maison donc je me demande si mon pèse-personne marche bien.
Donc cette semaine -600gr (sur mon pèse-personne) puisque depuis le début c'est la que je me pèse et bien je suis assez contente car niveau motivation j'avais un peut de mal à m'y remettre mais les résultats font la motivation !!!
Bisous à tous.
@+. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 23-01-2010 à 07:13
bonjour à tous,
cette semaine, +300 g ms je m ' y attendais car pas respecté la CA ( lasagnes galette des rois hier par ex ) et pas bcp de sport non plus!
Bonne journée
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 22-01-2010 à 21:41
Bonsoir à tous,
coucou Pomme, contente de te relire!
Salut Roland, c' est bien de travailler ds les vignes enfin pt-être pas par ce tps! Ms attention, aujourd'hui c' est la St Vincent ( st patron des vignerons) et par chez nous ça se fête ( je travaille en Champagne et oui il y aussi des vignes à Champagne ds l 'Aisne!)
Merci Caro pr ton message sur facebook ( c'est vrai ma coiffure ne me change pas trop, c' est plus court et je n'ai plus de permanente, là avec ma coiffeuse, on a recherché un effet pour cacher mes joues devenues trop creusées avec la CA et dc il fallait faire du volume, dc carré court plongeant et les cheveux courts à la garçonne m'auraient vraiment donné trop mauvaise mine!)
La CA a du bon ms des fois on perd de là où on ne voudrait pas : j ' ai les joues super creuses maintenant : on dirait que je suis malade!, j ' ai perdu de la poitrine et mes doigts ne sont plus des petits boudins comme vant si bien que je perd mes bagues et mon alliance maintenant et il ft faire attention qd je me lave les mains!
Voilà c' était la chronique du jour d' une irréductible!
Bonne soirée et emain passage sur la Belle!
Flo


Ynassou (83) répond Posté le 22-01-2010 à 20:30
CHAMALOW,

Regarde, moi j'ai la motivation en plein, rien que le fait de revenir j'ai perdu 500g. Je me suis pesée mercredi. Je sais, faut pas, mais j'ai pas resisté. . .reviens sur le forum et miracle, tu nous lis et tu
t'enfui. . .heuuuu pardon tu fais comme tu peux lol.



A vos légumes.
Bises.


Ynassou (83) répond Posté le 22-01-2010 à 20:24
SAlut,

Pomme, menthe à l'eau, il est vrai que parfois on pense être invisible, mais quand il y a trop de monde, perso, je suis incapable de cité tout le monde. Depuis mes grossesses, je manque cruellement de concentration, je pourais noter, mais je le fais pas, alors je fais une réponse générale et c'est vrai que parfois cela reste vague. Au départ je n'avais pas de réponse mais à force nos deux incorruptibles Vacheflo et Chamalow m'ont répondu et puis voilà. . . donc pas de découragement finalement, c'est comme la cohen attitude, c'est celles qui restent(ou qui nous lisent) qui sont les meilleures..YES YES. . .hihihhiih.
Roland, bon courage pour les vignes. A fréjus, au 15 aout nous avons une fête traditionnelle qui reprends les thémes de la saison la fin de la moisson et le début de la récolte du vin. . .avec danse provencale, tambourinaire et tout le tintouin. . .c'est très jolie, comme quand nous avons la bravade au mois d'avril.
La bravade est différente d'une ville à l'autre et l'époque est très légerement semblable(Avril-Mai). Pour Fréjus, nous fêtons la victoire de Saint François de Paul qui arriva en bateau et qui décourit la ville en pleine "pandémie" de Choléra et qui, grâce a ses prières, la fît fuir comme si elle avait le diable à ses trousses hihihi. Donc. . .c'est la fête. . .pour ceux qui aiment évidement.
Mes ainés faisaient parti d'un groupe folklorique pendant plus de 20 ans. . .(beurkkkkkkk), faut aimer, moi pas.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 22-01-2010 à 15:22
YNASSOU
Merci, pour le renseignement je savais pas trop comment faire mon choix mais bq de personnes me conseillent comme toi Free, je vais donc voir sur leur site et je pense qu'il va me falloir de toute façon attendre la date aniverssaire de mon contrat orange pour changer, il faut aussi voir si FREE passe dans mon coin de Montagne !!


hé, FLO , la coiffure waouhhhhhhhhh !!
ça "décoiffe"!!!


Coucou, POMME, cela fait plaisir de te retrouver ! Comment se passe ta CA ? ? ?
tu sais c'est souvent qu'on met des posts qui passent inaperçus, mais il faut persister et il y a toujours un moment où tu auras une réponse !!! ses derniers temps il n'y a plus grand-mond sur le forum mais on est qqs "irréductibles" n'hésites pas a revenir pour nous raconter comment ça se passe pour toi A+++ caroline

Salut, ROLAND, Je te souhaite bien du bonheur, dans les vignes !!! j'ai fait ça une année en 84, pour donner un coup de main a un ami, prés d'Aix en PROVENCE, je n'ai pas tenue une semaine je crois que je n'ais jamais eu aussi froid de ma vie, un Mistral a "décornner tous les Cocus de la terre !!!" alors bon courage et couvre toi bien !!!!

MENTHE
Je n'ais pas bq de temps en ce moment , entre le travail et les convocations ss et autres, en plus je n'ais ni la forme, ni la pêche et. . ... la motivation. . .. . .. alors là "c'est quoi ça ? ? ???"!!!!!!!!!! Je ne sais même plus!!!!!!!!
A +++++++++++++++++++++++++



641 - 650 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen