Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 12:17
Chamallow,j'ai essayé pour voir tes fleurs sur facebook avec ton mail,ça n'a rien donné


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 11:06
ROLAND,je ne suis pas très douée non plus
jmarme@hotmail.fr


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 26-01-2010 à 11:06
merci pour vos réponses, car j'ai eu une analyse complète, les vitesses de sédimentations étaient élevées, et un peu le fibrinogène, mais les médecins m'ont dit que tout était normal, par contre il n'y a pas eu de recherche de bactérie de faite, et cela m'inquiète car j'ai peur que si je ne suis pas soignée pour cela, ça puisse dégénérer vers quelque chose de grave.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-01-2010 à 11:03
VALEA,j'ai eu une bactérie dans un rein et c'est une prise de sang au labo.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 26-01-2010 à 07:22
Bonjour,
VALEA, désolée je ne sais pas s'il y a une solution rapide mais je pense que dans un premier temps un médecin généraliste fera un bilan sanguin complet éventuellement avec étude des selles et des urines mais je sais pas si tu vois les bactéries à ce niveau, il me semble qu'il y a qqun sur le forum qui travail dans un labo d'analyses elle pourra peut être plus t'aider. sinon après c'est faire des prélèvements dans les intestins ou gros colon via des coloscopies ou endoscopies mais c'est aussi le médecin traitant qui les prescrit ou aller voir un endocrinologue directement et préciser qu'on t'as dit que ça pouvait être une bactérie.
je suis désolée de ne pas avoir été d'une grande aide mais j'espère que tu vas vite aller mieux
bon courage et bonne journée
bisous


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 26-01-2010 à 06:35
bonjour, hier j'ai passé une bonne journée, sans trop de douleurs qui sont apparues hier soir, mon corps n'arrive plus à manger des quantités normales de nourriture.
Hier soir j'ai mangé poisson blanc cabillaud, avec un peu de julienne de légumes, 1 yaourt 0 % aux fruits et une demi mangue, eh bien c'était trop, j'ai dû me coucher à 19H45 et du coup mon mari a lu les histoires à mes deux enfants.
Hier midi j'ai mangé un petit steack dans la bavette, des haricots au beurre, 2 kiwis, eh bien le yaourt je ne pouvais pas, je l'ai donc mangé l'après.
EST CE QUE QUELQU'UN COMMENT SE FAIT UNE RECHERCHE DE BACTERIES ? FAUT-IL ALLER DANS UN LABORATOIRE ET CELUI ENVERRA DANS UN LABO SPECIAL OU FAUT-IL ALLER DANS UN HOPITAL?
J'attends la semaine passé et de reprend rendez vous chez mon doc.
Depuis le 12 janvier j'ai perdu 3,1 kg avec mes soucis de santé.
Bisous à toutes et à Roland.


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 25-01-2010 à 21:54
Bonsoir,
Ynassou, j'ai aimé ton image "nautique" très poëtique !!
J'ai également adoré ta blagounette sur les cerveaux, excellente mdr!!
CHAMALOW, j'ai déjà vu tes fleurs mais je suis incapable de te les nommer !! je me contente de les admirer !!
VALEA, heureuse que tu ailles mieux, rétablis toi bien.
DJAZZY, on est là pour le meilleur et pour le pire et plus encore dans ce dernier cas car c'est là que le soutien prend son sens alors viens, n'hésites pas, que ça ailles ou pas.
POMME, t'as bien raison, il faut garder espoir, comme on dit "l'Espoir fait vivre" !!
moi je persiste, j'ai du mal à m'y remettre comme avant les fêtes je m'en rends bien compte donc j'y vais progressivement pour éviter de craquer d'un coup. cette semaine, objectif : y aller mollo mais sans vraiment de limites mais arrêter les grignotages même si je mange trop déjà éviter d'engloutir n'importe quoi à n'importe quelle heure ! si ça va bien cette semaine me remettre un peu de sport sans plus pour relancer la machine tout doucement.
voilà j'arrête de vous casser les noisettes !
passez une bonne soirée
Bisous


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 25-01-2010 à 21:36
pomme donne nous tes coordonees sur facebook

roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 25-01-2010 à 21:33
Ynassou (83)
bravo tu es sur facebook j'ai pu mettre un visage sur ton nom, avis aux autres si vous voulez que l'on se voit inscrivez vous sur facebook et c'est fantastique a bientot


roland


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 25-01-2010 à 21:31
merci pomme pour ton petit coucou encore un petit effort et tu vas retrouver ton poids d'avant les fetes bises roland



611 - 620 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen