Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 24-01-2010 à 21:50
DJAZI
Moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment .Je ne regarde même plus les menus et j'ai repris plus ou moins, selon, les jours mes mauvaises habitudes, mais il faut se reprendre.
Je crois que les fêtes nous ont un peu déconnectées de notre objectif . Au début de la Ca ont étaient "tout feu tout flammes", positives, emballées par la nouveauté et le désir de bien faire . . ..et puis le quotidien nous a rattrapé !!!!!!!
DJAZI, IL NE FAUT PAS QU'IL GAGNE CE QUOTIDIEN QUI NOUS ENVELOPPE DE CETTE GRAISSE SI CONFORTABLE, on en veut plus de notre "couette" on a réussis a perdre qqs kgs , il faut continuer !!!
Et puis cela m'attristerais de ne plus voir tes posts sur le forum ! sI TU AS DES COUPS DE BLUES tu peux me contacter : gilles.foussier-chavigny@orange.fr Allez DJAZI on va se soutenir mais pas question d'abandonner !!!!!!!


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 24-01-2010 à 21:17
Oh Djazy
je crois qu'il fudrait que tu fasses le plan à 1600 calories, voir 1800 calories pour te relancer.
J'ai une aie qui a beaucoup de kilos à perdre et avec 1400 cal, elle ne tient pas. C'est normal plus on est en surpoids plus on a besoin de calories pour survivre.
Elle suit donc la Cohen avec 1600 calories voir plus quand elle a une activité très importante, et. . . elle est heureuse elle maigrit, elle mange équilibrée.
Essaie tu verras pour toi, mais ne quitte pas la COHEN, tu es si sympatique et tu as déjà fait un tel chemin. . ..
Très bonne soirée


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 24-01-2010 à 21:08
coucou djazy, allez tiens le coup, c'est vrai que lorsque l'on est à la maison les grignottages sont difficiles, mais accroche toi, ou alors fais une pause d'une semaine, sans excès et après reprend toi, remets toi àla cohen attitude.
Allez bon courage


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 24-01-2010 à 20:54
Bonsoir à toutes,
Valéa contente que tu ailles mieux,
Chamallow, ce ne serait pas ce qu'on appelle du muguet bleu malgré que ce ne soit pas la saison!
Djazy, reste avec nous, reprends courage et espoir, la CA ce n'est pas tjs facile : pour ma part je m'autorise qq fantaisies le week-end comme du pain et pâte à tartiner au chocolat aujourd'hui ms il va falloir que je m 'y remette activement à partir de demain ms qd tu travailles c' est plus facile : qd on est occupée, on ne pense pas à manger!
Le pb avec moi, c'est que la fatigue s'installe par ma faute et qd on est fatiguée c'est dur de faire la CA.
En ce moment, je passe pratiquement toutes mes soirées à jouer à un jeu cérébral sur facebook au lieu de lire par ex ( je suis sur la trilogie millénium de Stieg Larsson ) et dc je vais souvent me coucher vers 1h du matin même qd je bosse le lendemain! Bizzz à tous et bonne semaine et à demain
FLO


djazy (24) répond Posté le 24-01-2010 à 20:17
Bonsoir à tous, c'est reparti dans le mauvais sens, et la cohen attitude ne me tient plus. Je fais n'importe quoi en bref c'est la bérésina. Plus grave je n'arrive pas a mis remettre.Les soirées ne sont plus correctes je suis revenue aux grignotages. A vous lire vous gardez la cohen attitude mais je n'ai plus le moral.depuis une semaine je ne prends même plus le temps de faire les courses. Je crois que je suis dans la période ras le bol de me priver
Pourtant les résultats étaient là, je crois que je vais quitter le navire.Tout était beau mais ce soir j'ai le moral en berne. Comme je ne veux pas vous embêter je continue à vous lire et lorsque j'aurai le moral au beau fixe je vous rejoins.


Ynassou (83) répond Posté le 24-01-2010 à 20:01
Salut,

CHAMALOW, il me semble que tes fleures resemble a des violettes, mais c'est difficle de bien voir. Peut tu m'envoyer un mail laurencemilano@orange.fr
afin que je puisse plus facilement identifié ces si jolies fleures.
valea2009, s'il t'en reste, je veux bien en prendre. . .hihihi j'adore ça aussi. . .mais suis parfois feignante alors je l'ai achéte toute faite.
A vos légumes.
Bises.


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 24-01-2010 à 19:39
bonsoir, un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles.
Alors on peut dire que je vais mieux,je n'ai plus vraiment ces horribles douleurs et ces vomissements.
Je suis allée voir un ostéopathie jeudi qui m'a soulagé, même si vendredi plus la journée avançait et moins ça allait, il m'a en plus donné des ampoules drainantes, car lui pense que j'ai attrapé une bactérie, donc il faut le temps qu'elle s'élimine aussi.
Je suis encore cette semaine à la maison, j'en ai bien besoin car j'ai aussi cumulé de la fatigue, j'espère que cela continuera à mieux aller.
Je mange mais je m'aperçois aujourd'hui qu'il ne faut surtout pas prendre beaucoup en quantité sinon je vais moins bien.
Ce midi j'ai mangé des lasagnes maison, j'avais promis à mon fils de 6 ans de lui en faire car il en a jamais mangé, et j'avais promis si j'allais mieux de lui en faire, car il regarde le dessin animé Garfield et m'avais demandé ce qu'étaient les lasagnes, du coup tout le monde c'est régalé ce midi, bien sûr c'était en dehors de cohen attitude mais bon ce soir on a tous mangé un potage.
bisous à toutes et à roland.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 24-01-2010 à 19:10
Bonsoir à tous,
CHAMALOW, il ne faut pas te décourrager ça va revenir mais je suis daccord avec toi les contrariétés sont source de grignottage mais il faut essayer de passer au dessus après les fêtes de fin d'année j'avais du mal à m'y remettre et puis c'est revenu j'ai retrouvé ma motivation et tu va retrouver la tienne il n'y a pas de raison dit toi que c'est plus pour ta santé que pour autre chose c'est ce que je me dit et ça marche !!!!!!
A plus tard dans la soirée. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 24-01-2010 à 14:53
jE VOUS AIS MIS LA PHOTO DE QQS FLEURS qui ont fleuries dans ma pelouse a un endroit où la neige a fondue, je n'en ais jamais vu surtout a cette période (il fait -10 tous les matin) elles sont mauve fonçé, un peu en clochettes qq'un sait ce que c'est ? ? ??? Ici dans mon voisinage elles sont inconnues ??


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 24-01-2010 à 14:48
Salut, tout le monde !!!
+1.300 kg, je ne suis pas étonnée, pas de gros dérapages mais pleins de "petits" un peu plus de pain, de quantités aux repas, plus de suivi des menus . . ..ET, je suis repartie comme "avant la CA". dE PETITS 100 GRS EN PETITS 100GRS cela finira par DE GROS KGS, je dois absolumment renverser la vapeur et me reprendre, si a chaque fois que j'ais une contrariétée je reprends + d'1 kgs je vais devenir pire d'avant, donc CAROLINE fait des efforts et reconcentre toi sur l'objectif "MINCEUR"!!!!!!!
je n'ai ps bq de temps, je reviendrais ce soir A++



631 - 640 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen