Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
menthe à l'eau (42) répond Posté le 22-01-2010 à 15:00
Salut Pomme,tu en es où? tu sais moi aussi on ne m'a pas souvent répondu mais tant pis,je continue à écrire de temps en temps et de temps en temps aussi on me répond!!!!!!!!!!!à bientôt de te lire si tu repasses par là. . .. . .. . .Amitiés


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-01-2010 à 11:43
Bonjour,je suis venue vous lire,je vois que quelques uns ont résisté,Roland notre sage toujours présent.
Je suis partie car au bout d'un moment,j'étais invisible malgré mes petits mots.
Bonne continuation POMME


menthe à l'eau (42) répond Posté le 21-01-2010 à 19:52
Vacheflo,juste pour te dire que j'ai eu moi aussi trois césariennes bassin trop étroit mes BB ne passaient pas,à la toisième mon gyné m'a ligaturé les trompespas plus de 3 césariennes, mon dernier fils a 28 ans aujourd'hui çà a peut être changé. . ...
Plus beaucoup de monde sur le forum, manque de temps ou démotivation?je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours,pour c'est plutôt la 2eme raison dur! dur!
Amitiés à tout le monde à bientôt


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 21-01-2010 à 19:48
Bonsoir tout le monde,
voici ma nouvelle coupe de cheveux!
@ +
flo


Ynassou (83) répond Posté le 21-01-2010 à 13:27
Salut

Vacheflo, je ne sais pas si tu peux refaire une 4ieme césarienne, je crois que les médecins préscrivent 3 aux maxi ? si tu veux un petit dernier renseigne toi bien. Il se pourait que tu puisse aussi faire la ventroplastie juste après l'accouchement ce qui ferait d'une pierre deux coups. Quand à moi, je n'ai pas pensé dire au gényco de me faire la ligature lors de ma césariene, c'est nul car je vais devoir repasser sur le billard. Je n'ai pas besoin de ventroplastie car mon genyco à du rafistolé "les bouts" donc, obligeament il a fait le necessaire, sinon il ne pouvait pas refermer. Voir photo ci-joint. j'ai 40 ans à la fin de l'année, alors pas question de refaire un autre enfant, Corentin a été un petit miracle, gardons le comme ça.
A vos légumes.
Bises.


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 21-01-2010 à 08:28
bonjour a toutes un petit coucou desolé de ne pas etre plus souvent parmis vous mais c'est la saison de la taille de la vigne et les 24 heures d'une journee ne sont pas suffisantes et le froid et la pluie ne sont pas les bienvenue
je pense a vous et courage a toutes autant celles qui ont des soucis dans leurs de famille que celles qui se battent pour le respect de la cohen attitude
bises roland


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 23:13
. . .désolée, je suis un peu longue ce soir, j'ai envie de taper la discut. . .
DC bref pour en revenir à mes accouchements, avt de me faire opérer de ma dernière, le gynéco m' ademandé s'il faisait en même tps la ligature des trompes et je n ' ai pas voulu!
Dc je ne sais pas si un jour, je referai le petit 4ème, de ttes façons je sais que ce serait encore une césarienne, ce que je voudrais tant qu'à faire ce serait avoir des jumeaux, ça m' a tjs plu!!
Pour en finir, la ventroplastie, je la ferai un jour pt-être!!!
Demain, je me fais couper les cheveux et j ' essayerai de me prendre en photo et de la mettre en photo de profil et sur facebook, on est tjs mieux coiffée qd on sort du coiffeur!!!
Voilà un gd merci de m ' avoir lue, désolée d'avoir été trop longue et bonne nuit les petits!!
FLO ou plutôt flouuuuuuuuu à cette heure-ci


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 23:08
. . .pour mon fils Clem, les gynécos ont voulu me faire accoucher normalement, résultat césarienne en cata au bout de 50 heures de travail sans anesthésie car trop tard pour faire une anesthésie gnle et plus le tps de remettre une dose de péridurale!!!J' ai failli accoucher le 1er avril 2004 et non ce n'était pas un poisson!le travail avt débuté à 1 h du matin, je suis allée à la clinique 2 fois ds la journée ( soit 200 kms) avec des contractions ttes les 5 min ms ils m ' ont renvoyée car le col n 'était pas ouvert!Là je peux vous dire que ça fait mal une contraction, sauf que 2 jours après, j ' avais le col ouvert à 8 au bt de 14 heures de dilatation qd même, là ils voulu faire l 'expulsion et n 'ont pas voulu remettre une dose de péri pour que je puisse les aider à pousser et là super grosse énorme douleur ds le ventre, en fait mon fils ( ils lui avaient engagé la tête ds le col avec les ventouses ) a failli me péter ma cicatrice interne de ma 1ère césarienne et là qd j 'ai hurlé ils ont tt arrêté et ont dit " au bloc tt de suite", mon mari a été écarté , personne ne lui a rien dit et là qd ils ont sorti le morceau, ( 55 CMS POUR 4.450 KGS!!!), ils ont admis qu'ils avaient fait une grosse connerie!
Ms j'ai qd même remis 3 ans après avec Lauréliane, césarienne programmée et j ' ai fait une hémorragie après l'opération, j'ai failli repasser sur le billard, ma fille aînée ne me voyant pas en chambre le soir alors que j'avais accouché le matin a cru que j'étais morte!!!. . .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 20-01-2010 à 22:57
Bonsoir à tous,
merci Ynassou pour ta petite blagounette, il ft que je la retienne!!!
Pour l' opération de chirurgie réparatrice du ventre,oui ça dt être pris en charge par la sécu car j'ai eu 3 césariennes. C'est vrai qu' il faudrait que je la fasse ms d' une il ne faudrait pas que la convalescence soit trop longue, il ft que je puisse retravailler rapidement, je ne veux pas embêter mes collègues!Déjà que pour chacun de mes congés mater, il y a eu qq 'un pr me remplacer que au moment où je partais en congé mat, j'avais plutôt pas intérêt à m 'arrêter avt et pourtant pour mes 2 derniers je souffrais de sciatique du début jusqu' à la fin des grossesses!Je conduisais même sur une fesse pour aller travailler et l ' anecdote pour mon 2 ème que je portais tt devant, je ne pouvais plus fermer ma blouse blche, eh bien je posais ma tasse de café sur mon bide qd on était à la pause café!!! En plus je ne voudrais pas être trop en arrêt maladie car ns n'avons pas le maintien de salaire ( carence de 3 jours et ns sommes payées en 1/2 journées ), dc qd on est malade, on ne pose pas d' arrêt maladie, soit on vient travailler ou soit si on pt vraiment pas sortir de son lit on pose une journée d' heures sup qu'on récupère! Et d'autre part, je voudrais être sûre de ne pas vouloir un petit dernier, à la fois je vais seulement sur mes 33 ans en février, je suis encore jeune, ms c'est vrai que ce serait de la pure folie ds mon cas, j 'ai failli y rester pour mes 2 derniers,. . ..


Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 20:54
la blagounette du jour :

Deux corses sous un châtaignier :

- Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?

- non

- tant pis ! je pisserai demain.



651 - 660 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen