Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 20:50
CHAMALOW, je suis aussi surprise que toi par la rapidté de l'installation de FREE. Quand nous avons fait le comparatif entre tout les opérateurs Free est le mieux placé car il nous fourni tout le matériel nécessaire à l'installation sans frais suplémentaire et cela reste à 29.90 euros, point. Et c'est lui qui a le plus grand débit.
A vos légumes.
Bises.


Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 20:46
Salut,

Hé bien , je m'absente une grande semaine et quand je reviens le moral est en berne. . .alors les filles, venez chez moi, il faut beau, pas très chaud mais bon ensemble on se réchauffe et puis je suis très heureuse de pouvoir blagué avec vous alors me laché pas vous m'avez trop manqué.
vacheflo02 il existe les prud'hommes pour que l'ancienne employeur de ton mari lui régler son éco. Travail à l'oeil n'existe plus, les patrons roi non plus. Ce' medecin c'est une c. . . il faut bien qu'il fasse semblant de travaillé pour le prix qu'on les paient. . .ho que je suis méchante. . ..mais en tout cas, je crois que tu peux avoir une prise en charge sécu pour ta future opération. . .
Mymy, moi, je suis plutôt du genre à faire "payer" si on me fait une entourloupe surtout avec l'autorité supérieur d'autant plus quand j'ai raison. Une annecdote : en 1990 (hier, quoi) j'ai travaillé dans un restaurant, pour placer les gens, problème : le resto se situe sur le port et beaucoup d'humidité et des ennuies de bronches. J'avertie mon boss que je ne pourrais pas finir la saison pour raison de santé (très grosse bronchite) pour le réglement du solde il voulait arrondire 1720 francs(he oui) à 1700, je lui ai répondu 1750..finalement il a régler 1750, je voulais juste le bon montant, mais après réflexion il a maintenue cette décision..je ne suis pas juive, mais lui oui. . .comme quoi!!!!!!hihihi
Valéa de tout coeur avec toi..
suite. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 20-01-2010 à 18:53
zut,zut,zut et re-zut!!!!!!!
Je viens d'écrire un post avec un petit mot a chacune et vlan j'oublie de mettre OK DONC PLUS DE POST effaçé ,perdu, adieu le post !!!
J' ai vraiment la tête dans la choucroute en ce moment, je fais tout de travers !! Bon , j'y reviendrais plus tard, plus le temps !!!A++++ ET JE VAIS PAS OUBLIER " O K "


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 19-01-2010 à 22:49
CHAMALOW, merci tu es toujours là pour prodiguer des mots gentils et des encouragements. Pour ton boulot c'est hallucinant je sais à quel point on est coincé après une incapacité déclarée surtout si on n'en ressent pas le besoin. il faut peut être voir dans les recours il y en as toujours surtout dans les décisions prises par l'administration.
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves !!
bisous


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 19-01-2010 à 22:48
Bonsoir à toutes et à Roland,
j'ai pas eu le temps de venir vous lire depuis 1 semaine mais j'ai rattrapé mon retard.
perso c'est pas folichon mais je me bat contre moi même pour reprendre le dessus mais comme toi DJAZZY, dès qu'on me fait remarquer que j'ai maigri que je suis bien mieux bah je réagis à l'inverse je détruit tout. Comme dirais JMC doit y avoir un problème psychologique derrière mais quoi ?? ça sent le truc tellement complexe que même en essayant de chercher je trouve pas ! aller promis samedi je réaffronte la belle cohen et je me reprend en main !
VALEA, toutes mes condoléances. j'ai perdu ma grand mère ça va faire plus de 3 ans et c'est toujours autant douloureux je suis de tout coeur avec toi. Pour ta santé j'espère qu'ils vont trouver rapidement ce que tu as, courage et tiens nous au courant.
VACHEFLO, c'est vrai c'est dégueu de la part de l'ancienne patronne de ton mari de ne pas lui avoir payé ses heures après en tant que comptable un salarié a 5 ans pour réclamer des sommes (c'est également valable dans l'autre sens !) mais bon quand on a à faire à des gens malhonnêtes perso j'ai tendance à plus vouloir en entendre parler !!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-01-2010 à 21:23
Bonsoir Valéa, as-tu une écho de la vésicule biliaire, n'as-tu pas des calculs au niveau de la vésicule??As-tu déjà été opérée de l'appendicite et as-tu fait un test de grossesse, si c'est une douleur de la fosse iliaque dte, ce pt être une GEU ( grossesse extra-utérine ), ds ta prise de sang, combien as-tu de leucocytes et le pourcentage de polynucléaires neutrophiles et de CRP et la VS ?
En tout cas, écoutes-toi et écoutes tes douleurs, surtout si tu n 'es pas du genre à soufrir ou à avoir mal qq part, reposes-toi et soignes-toi bien et si vraiment ça ne va pas mieux, retournes aux urgences ou alors vas voir le Dr HOUSE lol. . ...
Bises
FLO


valea2009 (brécé, 35) répond Posté le 19-01-2010 à 20:08
bonsoir, je ne vais toujours pas mieux, aujourd'hui j'ai encore vomis mon petit dej et mon repas de ce midi, j'ai toujours mes douleurs abdominales et au niveau des côtes.
si je suis pareil demain qu'aujourd'hui, je ne pourrai pas aller à l'enterrement de ma grand mère, tout mon entourage me dit que ce n'est pas grave il faut que je pense à ma santé, mais il est vrai que je n'ai pas du tout le moral puisque les résultats sont bons mais que je ne vais toujours pas mieux.
Mes enfants en souffrent de me voir aliter toute la journée et de me voir mal.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes symptômes que moi, cela fait une semaine hier que je suis malade
merci


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 19-01-2010 à 19:41
Bonsoir à tous,
contente de te relire Ynassou!
Ce matin, je suis allée à la visite médicale du travail, ça faisait 2 ans 1/2 que je n' avais pas vu la médecin du travail ( c' est une femme et les femmes docteur st tjs très critiques envers les autres femmes!).Déjà, ce matin, elle ne m 'avait pas reconnu à cause de la perte de pds ( -15 kgs depuis la dernière fois ).Ensuite, étant donné que j'avais fort maigri, elle m'a demandé si je m'étais faite opérée ou si j'étais malade !En fait, c'est bizarre, qd on est en surpds on ns demande de maigrir pour notre bien, notre santé et qd on maigrit,ça surprend les gens qui pensent qu ' on est malade!Allez savoir!!En plus qd je lui ai répondu à sa question de la méthode pour la perte de pds, je lui ai dit que je faisais un truc par internet, elle a fait la moue et m'a dit : " c' est équilibré au moins??!!!"
Pour finir, elle m 'a conseillé de me faire faire une plastie du ventre pour enlever le surplus de peau au niveau de mes cicatrices de césariennes ( question que j ' avais posé aux diét JMC et m' avaient répondu par une réponse tte faite avec les exercices de gym JMC!!! )Dc pt-être qu' un de ces 4, je me renseignerai pour me faire opérer du bide qd j'aurai le tps!
En tt cas les 2 pantalons que je me suis acheté jeudi dernier en taille 38 st déjà trop larges au niveau de la taille ( je suis creuse du dos ) et dc je pense que j'aurai dû prendre la taille 36 que je n'ai même pas essayé la semaine dernière!
Bonne soirée
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 19-01-2010 à 18:51
YNASSOU,
super cela n'a pas duré longtemps ton instalation ! je songe moi aussi a remplacer orange par un autre, mais j'ai un contrat jusqu'en juillet je vais devoir attendre, je ne suis pas satisfaite d'orange pleins de problémes jamais correctement renseignée et en plus il sont plus cher que leurs concurants.
comme tu as pu le constater il n'y a plus foule sur le forum !!!
Pour ton mari ce n'est pas sympa de la part de son employeur, il a eu bien raison d'en changer, j'espére qu'il a bien récupéré en mobilité avec ses doigts "qui restent", en principe lorsque on pert un de ses membreS quel qu'il soit le corps s'adapte et se reéduque autrement, j'ai perdu un oeil(a la suite d'une tumeur au cerveau) j'avais 20 ans, aprés une période un peu compliquée j'ai appris a vivre autrement, j'ai toujours conduis voiture et moto , fais pleins de sprts et vécu avec un peu plus de difficulté mais comme tout le monde. Avec l'age cela se complique un peu, car on a moins reflexes et il faut redoubler de vigilance(plus de moto, a part en passagére de mon mari, jévite aussi les centre ville embouteillés) mais je m'en sort pas trop mal).

Je vais préparer mon repas du soir, a priori pas trés CA : "Couscous" (je l'ais fait hier, je trouve qu'il est meilleur le lendemain) je vais faire light un peu de légumes et de viande hummmmmm, adieu la bonne graine au beurre avec ses raisins secs avec plein de sauce dessus !!!!! A+++++++++


Ynassou (83) répond Posté le 19-01-2010 à 14:22
Hello,

Valéa toute mes condoleancespour ta grand mère, la mienne est parti l'an dernier à la même époque, mais je n'ai surmenet pas le même rapport que toi avec la tienne. Ma grand mère était une peau de vache. . ..mais je suis avec toi dans le chagrin, il n'y a pas longtemps,en novembre ma tante par alliance nous quittée.
Enfin je reviens sur le forum, free est complétement installé et je peux reprendre avec un peu plus de sérieux ma cohen attitude, je n'ai ni repris, ni maigris mais j'ai perdu des centimetres, aller comprendre ? ? ??
Chamallow, j'ai lu ta blague, et je suis désolé de te dire que la chambre à cote du journaliste sera la mienne hihihihihi, j'ai répondu le seau. . ...
Dajzy, les dès sont jetté, j'ai déposé mon dossier vendredi denier, advienne que pourra, j'attends la convocation pour passer devant un jurry. . .
Alors, je vois qu'il n'y a plus grand monde, qu'est devenu notre pact du début d'année, Roland, les filles auraient elles fait faux bon ?
A vos légumes,
Bises.



661 - 670 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen