Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 23-10-2009 à 13:57
TITOUNETTE, il fait un moche temps, l'hiver arrive' c'est normal d'un peu déraper, moi j'ai eu tellement de mal a m'y mettre mais grace à toutes et a Roland je me suis reprise en main, cela prendra le temps qu'il faut mais je "lacherais pas" la Cohenattitude va devenir notre deuxiéme nature !!! Courage, tu vas te remotiver !!!

J'ais posé un question a la diet. Mais pas de réponse : Quelqu'un(e) a une idée pour remplacer la "béchamel" diététique, je n'aime pas du tout !!et il y en a dans plusieurs plats chaque semaine. Merci si vous avez des idées !!!!!


titounette répond Posté le 23-10-2009 à 13:45
Bonjour à tous et à ROLAND et bienvenue à NATH HB.Moi, hier j'ai craquée, j'ai mangé un batonnet chocolat-vanille l'après midi. Depuis le début de la semaine, j'ai du mal à retrouver la cohen-attitude. Je m'accroche, car je veux vraiment perdre tous ces kilos. Bon courage à tous. Salut et à +.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 23-10-2009 à 13:40
MUMU, je n'arretes pas de blablater, une vraie "pipellette", j'y était encore hiers soir a 11 heures !! Tu as du me "rater".Tu craques, je craque,nous craquons, nous les "pas trop disciplinées", MAIS nous sommes comme la tortue de la fable et on vous ratrapperas toutes , "vous les sérieuses" de la COHENATTITUDE AH,AH,AH !!!! Pas vrai Mumu !! en tout cas contente de t'avoir lue !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 23-10-2009 à 13:30
Bienvenue à NATH HB !! Ce forum est vraiment le plus convivial, toutes les personnes qui y déposent leurs post sont sympatiques et intéressantes, cela apporte beaucoup de réconfort, profites-en le maximun !!A bientot te lire !!


aaa (besné, 44) répond Posté le 23-10-2009 à 13:13
pour etoile : si tu as peur de carquer lors de la foire mange avant de partir qq chose qui te tiendras au corps mais pas trop riche.
Bonjour nathHB, bienvenue sur ce forum il est vraiment cool tout le monde par avec tout le monde sans se prendre la tete. merci à tous


etoile (28) répond Posté le 23-10-2009 à 12:49
Bonjour a toutes et aux nouvelles et a roland bien sur. Aujourd'hui j'ai envie de sauter dans les placards je suis tellement stressée du week end qui s'annonce que j'ai envie de stopper cette anxieté en mangeant il faut que j'arrive a surpasser tout ca m'est c'est dur. J'ai peur de la balance demain, je n'ai fait aucun ecart mais je ne sais pas pourquoi je me dis qu'elle n'est pas en ma faveur peut etre parce que j'ai fait tellement de regimes que je me dis pourquoi ca marcherais pour moi cette fois ci. Surtout avec le week end en perspective il ne faut pas que je craque. Je vais dans ma belle famille pour une journée de repas en perspective et si il y a des personnes de l'est je vais a la foire de poussay. Tres grande foire avec de nombreuses tentations a eviter. Bon je vais devoir me mettre un coup de pied ou je pense et arreter de me pleindre.


kar1 (anse, 69) répond Posté le 23-10-2009 à 12:35
bonjour tout le monde!!
salut nathHB!!!
te prend pas la tete!et évite de te pesé sauf le samedi
car c'est normal ke sa bouge défois +
défoi - alor résiste k le samedi
c'est dur d'attendre mais tu vois mieu le résulta! vive le samedi!!!
VIVE LA "COHEN ATTITUDE"!!!!!!
biz a+


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 23-10-2009 à 12:21
Bonjour NathHB bienvenue dans ce forum, tout est super cool


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-10-2009 à 11:36
Bienvenu NATHB j'étais comme toi,j'allais abandonner quand je suis tombée sur ce forum qui a bien voulu m'accueillir et je ne le regrette pas surtout notre Mascotte qui est un dictionnaire de savoir.Je suis une Mamie et contente d'etre avec les jeunes.Je ne suis pas encore hors journal


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-10-2009 à 11:24
Bonjour les Filles et à notre Mascotte
J'ai entendu parler d'herbalife,ça fait surtout aller au toilette.
Avec JMC nous mangeons de tout, donc moins d'envies car on a toujours envie de ce qui est interdis.
Courage mème si la grincheuse rale,prenez les mensurations et vous serez étonnés
Bonne journée à tous à++



2621 - 2630 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen