Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 07:07
Bonjour tt le monde,
une journée qui commence bien!
Je suis passée sur la Belle Cohen, eh bien - 1.7 kgs encore, ce qui fait - 6 kgs tt pile en 5 semaines!Je suis hyper contente car selon l ' IMC, cette fois je ne suis plus en surpds!Je fais 65.1 kgs pour 1.62 m, plus que 7 kgs à perdre voire plus si affinités avec la Belle Cohen!
Suite ms pas fin de l ' histoire de la petite souris :
C ' est une petite souris qui traverse la rue, manque de bol elle se fait couper la queue!Elle retraverse dc la rue pour récupérer son petit bt de queue et là remanque de bol, elle se fait couper la tête! A vous de me dire si la petite souris était un mâle ou une femelle?
J ' attends vos réponses et je vous raconterai la fin de l ' histoire cet aprèm car je dois aller travailler!!
Petite question, hier j ' ai lu ds les posts ( pardon ms je ne sais plus qui ), qq'un travaille ds le mileu médical comme moi, dc question : ds o% bosse-tu et que fais-tu? Moi, je bosse ds un labo d ' analyses médicales
D 'ailleurs j ' y vais car mes patients vont m ' attendre pour leur prise de sang!!!
@ tout'
FLO


mymy act.116 -5.4kgs (91) répond Posté le 14-11-2009 à 00:29
heu moi non plus je connais pas pour la souris ma curiosité est piquée alors vite vite la réponse please !!!
et oui mon toutou est une grosse peluche et qu'est-ce qu'on les aimes ces bestioles !!
Rainette, je sais plus si tu bosses mais moi je peux être dispo le vendredi aprèm et le samedi matin ou aprèm peu m'importe juste trouver un endroit ou je puisse aller avec mon chien dès qu'elle me voit sortir elle est toujours partante !
Gros bisous à toutes et à roland,
faites de beaux rêves. . .


rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 23:54
Douce nuit à vous toutes.
Chamalow c'est vrai mon chien était magnifique hélas je l'ai perdu il y a 2 ans.Il me manque beaucoup mais 13 ans c'est une belle vie de chien qu'il a eu avec plein d'amour, mais il en donnait tellement aussi.
Mymy avec plaisir pour le créneau.
Demain la pesette j'ai hâte.
PS je ne connais pas l'histoire de la souris.
ciao ciao


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-11-2009 à 23:13
Rebonsoir les filles et Roland si tu es tjs parmi nous!
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et à demain pour le verdict de notre belle Cohen!
Bizzzzzzzz
FLO


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 22:59
CHAMALOW, oui j'en est déjà entendu parlé aux "Becchis" c'est là ou je vais en vacances et je crois bien qu'ils y organisent des randos ou balades je ne sais plus trop.
Dans un de tes posts tu me disais que tu était de Aubagne c'est jolie aussi j'ai mon beau-frère qui habite "baudinard" dailleurs ma belle-soeur est de Aubagne.
Bonne nuit à tout ceux qui vont faire dodo @+. . .


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 22:53
KARL, tu as ton franc parlé et j'aime bq, cela me fait bien rire et en plus tu as raison, il faut arréter de se " prendre la tête" comme tu dis !!!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 22:46
MYMY, on dirait une peluche blanche, ta chienne ! Trop belle ! (comme dirait mon petit fils). c'est sympa de pouvoir changer de photo, des petits clin d'oeil a notre vie perso. Je n'y arrive plus, la photo s'affiche ds Profil, je valide mais rien ne bouge, c'est tjr le MT-BLANC .


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 13-11-2009 à 22:40
Bonsoir à tous,
j 'interromps ma lecture des posts d ' aujourd'hui pour répondre à certains posts.
Valou, si tu prends de la cortisone, il n 'y a pas que le sel à supprimer comme te le suggérait chamallow ms il y a aussi le sucre!!!
Pour Sandrine ( cocomeg ), désolée pour ta maman, viens discuter tant que tu vx avec nous,ça remonte le moral qd on en a besoin et aussi félicitations pour ta perte de pds!
Félicitations aussi à Martine pour sa perte de pds!
Pour celles qui pensent qu ' elles n ' ont pas leur place sur le forum, je pense comme CHamllow qu ' au contraire tout le monde à sa place sur ce forum, on pt dire tt et n ' importe quoi sur le forum, raconter sa vie alors que ds notre société actuelle, ce n ' est pas tjs le cas.On pt même raconter des histoires drôles si vous voulez!
Allez je me lance : vous connaissez l ' histoire de la petite souris qui a perdu sa tête en traversant la rue ?
@ tout '
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-11-2009 à 22:34
AUDREYLIE,
connais-tu le "Cirque du Fer à cheval" a Samoens, au printemp il y a des dizaines de cascades qui dévalent les falaises, c'est magique !
CEPOUILLETTE,
accroches-toi et déballes ton sac, mm si on a pas de solutions pour alléger ta peine, on pense a toi !
YNASSOU,
tu as bien raison, pour la sieste "y'a pas de mal a se faire du bien!!"


kar1 (anse, 69) répond Posté le 13-11-2009 à 22:32
bonsoir tout le monde!!!!
arreté de vous prendre la tete!!
le forum sert a passé de bon moment!
moi perso j'écris a tout le monde et a personne!
j'ecris ce kil me fait plais. . .
nous sommes tous pareil la plupart lise tout les mesage mais ne réponde pas
faute de temps , d'envie ou autre!!
mais c'est pas grave c'est notre forum a vous a moi a nous!!!!nous sommes tous unis!!!!!!!!!
pour le meme combat "cohen attitude"!!
on ne me parle pas spécialement a moi perso mais je ne parle pas aussi a kelk1 de particulier donc logik!
le cohen attitude est déja difficille je pense k ce n'est pas la peine dans rajouté
allez les filles venez chak jour faire votre petit com !
moi perso il y en a ke j'avais jamais remarké désolé mais on est tellement nombreuse kil fo insisté tout les jour ou presk pour vous faire remarké
ALLER GROS BISOUS A TOUS LE MONDE!!
ne le prenné pas mal ce n'est pas mon but!!
SINON demain pesé Où lala!!
JE SUIS TROP NUL j'attend la veille de la pesé pour faire des écarts lol
bon je vous pour 2 bon
BISOU A TOUS LE MONDE
J'AI DIT TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
kisssssssssssss



1791 - 1800 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen