Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 18:32
A y est, je viens de lire ts vos posts de la journée, c 'est tjs plus long le samedi, sûrement l ' effet de la Belle Cohen!
Je vois que bcp d ' entre vous st impatientes de connaître la fin de l ' histoire de la petite souris!eh bien la voilà!
La petite souris est une femelle et là je vous entends déjà me dire : pourquoi est-ce une femelle? ? ??? et oui pourquoi? ? ??
Parce que. . ..suspense. . .. . .
et bien parce que les femelles perdent tjs la tête pour un petit bout de queue!!!!
Voilà, j 'espère que ma petite histoire vous a bien plu et que mon sens de l ' humour n ' a pas fondu en même tps que les kgs!!!
A votre tour maintenant de me raconter vos histoires drôles, ça détend, ça remonte un peu le moral pr celles qui ne l ' apas et à ce qu'il paraît : rire 5 min par jour équivaut à un steack!!!
@ tout'
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 18:05
Rebonjour à tous, je peux vous confirmer qu ' on est tous les bienvenus sur ce forum du 12.10.
Pour la petite histoire, hier soir j ' ai essayé d ' aller sur un autre forum et comme j ' adore la Normandie où je passe chaque année mes vacances d ' été en famille.Je suis dc allée sur le forum : qui est de la Manche? J ' ai passé un petit coucou ds le style coucou c 'est moi vacheflo, j ' adore la Normandie ! et voici leur réponse :
Désolée vacheflo, nous n 'acceptons pas les gens qui n' habitent pas ds la Manche!
Conclusion, je suis un peu déçue bien sûr ms ça ne m ' empêchera pas d ' y retourner et puis et surtout ça signifie que ce forum est vachement mieux!
Allez je vais finir de lire les posts d ' aujourd'hui etpour les filles qui m ' ont demandé la fin de l ' histoire de la petite souris, je finirai tout à l ' heure !!!
A tout'
FLO


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-11-2009 à 17:38
PATCHOU,
Tu ne t'es pas bq trompée CHAMALOW et le surnom que m'a donné mon mari quand j'ai commencé a prendre mes premiers kgs, il ne m'a plus quitté !! mais mon
vrai prénom est. . .. . .CAROLINE !!
Bon, je vais me faire une raison, en attendant mieux mes trois kgs perdus se répartissent comme ça : 1 kg par cuisse, 500 gr par "LoLo" j'attends la suite !!!

ALORS CETTE SOURIS MALE OU FEMELLE ? ? ???


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 14-11-2009 à 16:37
Voilà je me suis trompée c'etait chamallow !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 14-11-2009 à 16:36
A part çà aujourd'hui je pense que la souris est un mâle !
Et puis que l'absence de mon mari cette semaine et le repas crêpes traditionnel dans ces cas là et bien ce n'était pas bien du tout !!!!
voilà un peu triste pour çà mais les escaliers me sont plus faciles je me sens moins essoufflée!!
Caroline c'est vrai que lorsqu'on perd du poids c'est souvent la poitrine qui prend et ce n'est pas toujours proportionné partout bien comme il faut !!


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 14-11-2009 à 16:31
Coucou les Rolandinettes et notre Roland national, le chevalier combattant les kilos et toujours volant au secours de ces dames ! Hihihihihi !!
Je viens de lire 11 pages de posts après 2 jours sans avoir rien dit ou plutôt écrit alors pour se souvenir de tout le monde dur dur !! Le principal étant de piquer une astuce par-ci par-là et de vider son sac de problèmes de temps en temps !! Qu'est-ce qui va nous marquer dans les posts : un surnom rigolo quelqu'un qui a des problèmes similaires (euh je crois que l'on a tous le même non !!!) Bref finalement on connait personne et tout le monde !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-11-2009 à 16:26
HUMMMMM!!!!!! la recette du bavarois de ROLAND me met l'eau a la bouche, je vais vite la noter !!!! merci Roland ! je ne suis pas diabetique mais cela ne fait rien elle me plait bien !!


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-11-2009 à 16:21
ROLAND, c'est qui COCO ? ? ??

GUIGUINE, vient plus souvent laisser des posts, tu verras il y aura tjr qqu'un pour te répondre. 3,900 kgs c'est pas mal !! moi je n'en ais perdue que 3 kgs, tu vois tu n'est pas seule !!!


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 14-11-2009 à 16:06
GUIGUINE : Je trouve que 800gr dans la semaine c'est très bien j'ai lu dans les archives du tchat JMC disait que l'idéal serait de perdre 500gr par semaine donc tu es largement au dessus.
ROLAND : Merci pour ta gentillesse et aussi pour le site de repas pour diabétiques car j'ai aussi du diabète ça va bien me servir je pense gros bisous @+. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 14-11-2009 à 15:45
trouve sur un site pour diabetique et un dessert pour les fetes

sucre pour diabétique
bonjour,
j'ai découvert un sucre en poudre pour diabétique,qui s'appelle SUCARYL,on le trouve en pharmacie.Il a le pouvoir
de nous donner l'impression du sucré alors qu'en réalité la préparation n'est pas sucré.Pour le moment je te donne une recette de bavarois aux fruits et son coulis
3JAUNES D'OEUFS
300ML DE LAIT DEMI ECREME
250G DE FRUITS POUR LE BAVAROIS
200G DE FRUIT POUR LE COULIS
3FEUILLES DE GELATINE ALIMENTAIRE DE 5G
1CUILLERE A CAFE DE SUCARYL EN POUDRE
PREPARATION(LA VEILLE)
Faire tremper les feuilles de gélatine dans un peu d'eau froide.
Dans une casserole,battre les jaunes d'oeufs en omelette,incorporer le lait.
Faire épaissir le tout à feu doux jusqu'à ce que le mélange nappe la spatule.A ce stade,stopper la cuisson.
Dans la cuve d'un robot mixeur,placer les fruits et le sucaryl.Mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
Egouter la gélatine.La dissoudre dans la crème chaude puis ajouter les fruits mixés.
Verser dans unmoule à bavarois ou quatres ramequins et faire prendre 12heures au réfrigérateur.
Le jour mème,préparer le coulis;
dans la cuve d'un robot mixeur,placer les fruits épluchés,un peu de sucaryl et d'eau.Mixer et passer au chinois.
Démouler le bavarois dans un plat ou des assiettes de service.
Verser le coulis autour.
UNE PART DE BAVAROIS REMPLACE LA PORTION DE FROMGE ET DE FRUIT.Bon appetit
roland mais pas de Ronceveau



1741 - 1750 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen