Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
leeloo (49) répond Posté le 14-11-2009 à 21:33
coucou, je viens chercher de la motivation ce soir auprès de vous; J'ai arrêté le régime depuis 15 jours suite à des vacances ou mes écarts m'ont éloignés de mes 3 premières semaines de bonne conduite. Du coup je suis perdue, dois je reprendre le régime en cours? Avez vous des idées pour me rebooster? Je me suis tellement déçue que j'ai presque peur de recommencer. Merci.


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 21:18
Bravo Ynassou pour ta blague ms je px te dire par expérience que les hommes st très bavards aussi et pt-être même plus que les femmes,enfin en tt cas mon mari est très bavards avec ses potes au téléphone !!!
@ +
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-11-2009 à 21:15
Bonsoir Gine de Agon-Coutainville,
J ' ai 32 ans et je vais à Granville en vacances depuis l ' âge de 2 mois, pas ts les ans ms presque, d ' abord avec mes parents ts les ans jusqu'à l 'âge de 7 ans et ensuite une fois à l âge de 14 ans.
Et, depuis 2003 nous allons au camping de l ' Ermitage à Donville-les- bains pratiquement ts les ans!Et cette année,ns avons même acheté une caravane,eh oui tt pareil que le film camping ( d ' ailleurs c ' est mon film préféré!)Enfin, qd ns serons à la retraite, mon mari et moi irons ns installer ds le coin de Granville : c ' est une trop belle région!En ce moment la mer dt bien claquer sur le plat Gousset à Granville!!Mais la Picardie et la Champagne st 2 belles régions aussi, n ' est-ce pas Roland?
Qui aime le camping ds la Cohen team, moi j ' adore, c 'est trop convivial tt comme ce forum!
Bonne soirée à tous
FLO


Ynassou (83) répond Posté le 14-11-2009 à 21:13
Re salut

Une autre blague :

deux hommes pêchent tranquillement en buvant leur bière.

Presque silencieusement, afin de ne pas effayer le poisson, l'un deux dit :

- Je pense. . . que je vais divorcer, ma femme ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière et dit alors pensivement :

- Penses-y bien, des femmes comme ça, c'est dur à trouver.



Ynassou (83) répond Posté le 14-11-2009 à 21:05
SAlut les rolandinettes, Roland,

Que de message depuis hier soir. . ..J'ai une histoire: j'ai acheté ma belle cohen le 06/11, je me suis pesée pour verifié qu'elle fonctionnait bien. Comme je vous l'avez dit, elle me faisait de l'oeil, la vilaine. Mais, j'ai resisté, très fière de moi. . ...donc ce matin, gonflé d'enthousiasme, je prends ma belle dans mes petits bras, je l'installe comme il faut. . ..et s'affiche ERREUR ERREUR ERREUR. . .Drame, catastrpohe, la belle est en panne. Conclusion, je l'ai changé et je me peserrai demain matin. Mon conjoint, pour me "reconforté" ma dit " Ta tué la belle. . . vilaine". lol.
Ce soir foot, zut zut et zut.
a+


etoile (28) répond Posté le 14-11-2009 à 20:47
bonsoir a toutes
vacheflo pas mal et je n'aurais pas trouve
Je crois avoir un debut de reponse il me semble que cette histoire me dit quelquechose
les mouches femelles ne sont elles pas sur le telephone?
quand aux males je ne sais plus.


titounette répond Posté le 14-11-2009 à 20:41
Pas mal vacheflo02 l'histoire de la petite souris, je ne l'aurais pas trouvée. Moi, j'en ai une à vous raconter. C'est un homme qui rentre chez lui, et il trouve sa femme avec une tapette. Il lui demande ce qu'elle fait, elle lui dit qu'elle tue les mouches. Elle dit avoir tué 3 mouches mâles et 8 femelles. Son mari lui demande alors comment elle reconnait les mâles des femelles. A vous toutes et à ROLAND de me donner des réponses. Je vous donnerais la solution demain.


titounette répond Posté le 14-11-2009 à 20:06
Merci ROLAND pour le site pour diabétique, car mon compagnon n'a pas de problèmes de pods, mais il est diabétique de type 2, donc je vais aller consulter ce site. Bises à toi et bonne continuation. Je souhaite aussi la bienvenue à GINE.


gine (agon-coutainville, 50) répond Posté le 14-11-2009 à 19:45
vacheflo02 je suis de la manche si tu reviens dans la manche passe me voir a agon


IMAGE (72) répond Posté le 14-11-2009 à 19:27
SALUT ETOILE. MERCI POUR TON ECOUTE. C EST VRAI QUE J AI REFAIS LE 900KCAL DEPUIS 2 SEMAINES PARSQUE J AVAIS DU MAL A PERDRE AVEC LE 1200 KCAL. JE SUIS D ACCORD AVEC TOI QUE L ON PEUT GROSSIR SI L ON SE PRIVE DE TROP. J AI MEME MAIGRIE DANS UN GROUPE OU LES AUTRES FAISAIENT UN REGIME ASSEZ DUR ALORS QUE MOI JE RAJOUTAIS DES FECULANTS A CHAQUE REPAS. CONSEIL DU NUTRITIONISTE POUR L HYPOGLYCEMIE. DONC A PARTIR DE DEMAIN JE REPARS AVEC LE 1200 KCAL. J AI ENCORE 7 OU 8 KG A PERDRE. J Y CROIS. MERCI ET A BIENTOT. BONNE SEMAINE.



1731 - 1740 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen