Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
marcelle mateu (06) répond Posté le 12-09-2010 à 17:18

BONJOUR TOUT LE MONDE mon genou me fait mal aujourd'hui j'ai quelques doliprane merci de votre affection lapropriétaire de l'appartement de CHRISTOPHE (elle est ITALIENE) est venue nous voir elle est désolée de devoir vendre mais son fils a acheté une plus grande maison et il va besoin d'argent (l"^ppartement appartien a ses deux enfants) elle fait son possible pour trouver quelqu'un qui veuille bien acheter pour louer enfin nous attendons à NICE il fait encore chaud je ne suis pas sortie CHRISTOPHE a promené VIDOCQ j'essaye de faire du régime il me semble que j'ai maigrit car j'ai pu mettre un pantalon blanc en lin BISOUS MARCELLE


Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 12-09-2010 à 17:04
ANTOINETTE quelle énergie! tu as déjà lu tout le forum pendant ton absence et répondu, un petit mot pour tout le monde! chapeau! tu nous compares à 2 sirènes sur la plage de Golfe. . .j'ai en souvenir qu'une sirène est mince ET jeune ET jolie. . .moi aujourd'hui je ne suis plus que "ET et ET". . .je ne parle que pour moi. . .d'accord.
OLYMPE je dis que je vais recommencer JMC parce que depuis la fin juin je me suis laissée aller. . .l'été, les apéros, les vacances, les visites etc. . . tout ça bien sûr des bonnes excuses pour dire que j'en avais marre. . . résultats des courses: PLUS 3,2 kg sur Dame balance ce matin. Donc je vais me reprendre et m'y remettre mais si je suis sincère je dois reconnaitre que je me mets et suis au régime depuis que je peux penser. . .c'est à dire toute ma vie. . . tant que je ne me regarde pas en photo ou dans un miroir ou dans une vitrine (de profil c'est la cata) je peux vivre avec! il y a pire!
Je viens de voir Michel Sardou sur la 2 , avec Leny Escudéro mes 2 amours de jeunesse - entre autres - eh bien lui aussi il a pris un coup de vieux! ça console. . .
Bonne fin de dimanche à toutes.


olympe (38) répond Posté le 12-09-2010 à 16:39
au fait pour la pesée d'auj je n'ai pas bougé, même poids que la semaine dernière. BOn je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
J'ai fait un grand pot de soupe, j'en ai mangé hier avec 2 vaches qui rit allégées, 1 trche de jambon de dinde. Le soir boeuf au cidre et boulghour, ya et compote. Ce soir et ce pdt 2 ou 3 soirs je prendrai une soupe avec soit jambon, soit blc de poulet et yaourt. C'est une régimeuse qui m'a donné son "truc". Je verrai, je vous dirai si ça marche.

bonne fin de week-end et bizzzz à tout le monde


olympe (38) répond Posté le 12-09-2010 à 16:28

bonjour les amies du mum's club

antoinette je suppose heureuse d'avoir vu tout ce monde! c'est sympa toutes ces rencontres, nous qui n'avons pas pu te voir, nous avons bien pensé à toi, tu sais.
Claudine courage à toi et ton mari, il est sûr que tu te dois te sentir toute désemparée. Mais tu peux te dire que les moments passés ont été forts. Apparemment tu dois aller voir un de tes enfants cet hiver, c'est bien ça.
Courage aussi aux fumeuses qui veulent arrêter, je ne fume pas mais j'ai côtoyé de grds fumeurs et j'en côtoie un encore : mon mari :-S et je sais que c'est très difficile de s'arrêter. Bravo à vous.
joëlle, avais tu fini ton régime ? tu parles de reprendre jmc c'est pour ça que je te pose la question.
jpp ça va pour toi ?
marcelle fais attention à toi.
Mum j'ai utilisé tes recettes.
déjà gâteau chocolat allégé, bon mais vers la fin de la préparation, en goutant je me suis dit il manque qq chose eh oui: le sucre. J'ai mis un peu de fx sucre supportant la cuisson mais pas assez, dc la prochaine fois, je saurai.
Le boeuf au cidre, un régal, en fait je l'ai fait mariné bcp plus longtemps que tu ne le dis, mais cela n'a pas été gênant. Chris se régale. J'ai fait aussi les carottes au cidre, idem très bon. MERCI MUM ! :D :D
Qd tu pourras bien sûr, pourras tu me donner des recettes pour aubergines,courgettes et éventuellement carottes. Je manque sérieusement d'inspirations !
bizzzz à tout le monde :-* :-* :x


claudine (40) répond Posté le 12-09-2010 à 14:07
Bonjour MUM et tout le monde. Voilà c'est fait, les uns à Bogota les autres au Caire bonjour tristesse pour les Mamies. Claudine est tellement au ras des paquerettes qu'elle s'en va faire la sieste je n'arrive pas à supporter la séparation ! Chez Papi c'est pire mais il cache. En partant Joel a pensé à l'humour d'Antoinette, ils étaient tellement chargés dans le Touran qu'il a pensé si Antoinette et Francis étaient là ils diraient vous nous faites penser à des ROMES qu'on expulsent!!!! les valises le chien les enfants le matériel !!! RIRES. Merci MUM pour la recette de choucroute, toujours à notre écoute notre merveilleuse Amie. Va pour un camping l'an prochain pour la rencontre: la caravane de YOYO le CC de JPP le CC de Michel et Claudine ! Les Flots bleus ? ? ? à +


Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 12-09-2010 à 12:02
SUITE

SYLVIANE en effet il n'est pas facile de tenir une semaine complète avec JMC. Mais faisons au mieux. . ..
CLAUDINE, la douce CLAUDINE.. Sans doute de la tristesse pour toi avec le départ de ta petite famille. Tu vas avoir du travail pour remettre la maison en ordre, mais rien de presse. . .Prends ton temps. Repose toi, tu en as bien besoin et en plus je t'ai fait te coucher tard, ou plutot tot. . . Nous étions a 2 h à l'hotel après avoir un peu cherché. . .
Ton Mimi va apprécier le calme lui aussi. Je vais commencer les cours de danse du ventre pour faire plaisir a ton petit fils. . ..(y a du boulot. . .)
MARCELLE j'espère que ton genou ne te fait pas trop souffir et que tout ira bien dans peu de temps. Contente que ton fils ai trouvé un appartement près de chez toi.
Bisous a toutes celles que je n'ai pas nommées et courage a toutes et a JPP pour la reprise.
A bientot


Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 12-09-2010 à 11:53
SUITE

JPP . Bravo pour l'agencement de ton camion. Encore un peu de travail et tout sera fin pret pour 2011. J'ai lu que tes enfants étaient passionnés d'animaux. Heureusement que Papy peut venir les garder, comme pour les petits enfants. . .
Le homard était très beau.. j'ai souri en t'imaginant dans les fonds marins pensant au forum. . . comme quoi ce forum donne la pêche. . ..
Dis donc 23.5 kg en moins en 5 mois, BRAVO.
Quant a ton gendre 4 kg en + en 1 semaine, il a du faire fort sur le paté aux algues. . ..avec du bon pain et du beurre salé. . ...
Merci pour tes belles images. Les Coquettes sont bien organisées..Je vais prendre des notes pour avoir une bonne note a l'interro. . .
VIOLETTE. Toujours en cuisine. Tu dois avoir de grands placards et de nombreux congélateurs pour entreposer tout cela; ou alors as tu ouvert un petit commerce sur la place du village ? ? ??
CHRIS quelle chance d'avoir des amis qui ont une salle de sport. . . courage
SYLVIANE j'ai vu que tes petits étaient repartis a BOGOTA. Je comprends le vide que tu as du ressentir mais la vie continue et si je me souviens bien vous devez y aller en fin d'année ?? . J'espère que MATHIEU (déjà intimes?) aux doigts de fée, te fera beaucoup de bien et que tu auras moins de douleurs a la cheville. Peut il faire qq chose pour tes abdos KRONENBOURG ??. En ce qui concerne le piège a limace, as tu une recette ?? MUM en as tu une ?? Comment comptes tu inaugurer le camion de JPP ??


Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 12-09-2010 à 11:33
Bonjour MUM, Mumettes et JPP

J'ai tout lu depuis mon dernier passage sur le forum. . ..que de lecture.

MUM ta petite Princesse est rentrée au CE1 et non au CP, tu allais te vieillir !!
J'ai cru comprendre que tu avais beaucoup travaillé dans ta jolie maison avant mon arrivée. Travail réussi. . . courage pour la suite, ainsi qu'a Mimi pour les plantations. . ...Je travaille sur la questionnaire et attends notre prochaine rencontre. . .
JOELLE en effet que de bonnes résolutions. . .Espérons qu'elles seront tenues
Tu as vu JPP avait oublié les méduses. . ..ce qui nous a permis de profiter de la mer bleue et a bonne température avec plaisir. Deux sirènes nous étions. . ... :((
Comme nous sommes "voisines" NANTES - GOLGE JUAN, se touchent. . . tu pourras venir facilement. . ..
EVELYNE, toujours matinale. DIMITRI mange au self, ainsi avec ton chéri vous allez pouvoir faire JMC. Pour l'arret du tabac , j'ai diminué mais pas encore arrete. . . demain. . .Bravo pour la reprise du vélo. . .cela ne peut faire que du bien.
JACKLINE, profite bien de tes vacances.. Contente que tu sois bien avec ta psy. J'espère de tout coeur que ces séances te remettent le moral au beau fixe. Pense a toi aussi et pas qu'aux autres..
CRIS si je comprends bien pour 2011 ton hébergement est tout trouvé ?? Courage pour les travaux dans la maison. J'espère qu'après mars 2011 tu auras un nouveau boulot qui te conviendra.
YOYO je n'ai pas vu de moustiques. . ..ni de méduses. . .. Tu devais etre une adorable "NOUNOU". . ...


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 12-09-2010 à 09:49
Bonjour MUM, les Mumettes et JPP,
ce matin je me suis approchée de Dame balance. . .et ce n'était pas une bonne idée. . .depuis le 19 juin (mon poids le plus bas) jusqu'à ce matin: PLUS 3,2 kg !!!!!!
Conclusion: à partir de demain je me remets à JMC ./
Merci MUM pour la recette de la choucroute de la mer: choucroute + poisson = JMC ? d'ailleurs il en donne aussi une dans ses recettes minceur.
Il n'y a que JPP pour maigrir comme ça!
ANTOINETTE et EVELYNE s'arrêtent de fumer et moi de trop et mal manger + moins de rosé. . .on se croirait au 1er janvier pour toutes ces bonnes résolutions. . .
Bon dimanche à toutes.


evelyne85 (85) répond Posté le 12-09-2010 à 07:28

bonjour a toutes et JPP :)
MUM merci pour cette bonne recette de choucroute de la mer j'adore :P :P :-q
ANTOINETTE je crois que je vais te suivre pour l'arrêt du tabac :-q ça me trotte dans la tête depuis un petit moment ;)
mon mari aussi et il parle en plus de ce mettre au régime :-q donc a 2 ce sera plus facile :-q :-q et puis nous allons peut être nous mettre au vélo que de bonne résolution :D ;) :-q
JACKLINE ces vacances ce passe bien ;)
MARCELLE comment va ton genou tu n'en fait pas trop j'espère :-q
bon dimanche a toutes et JPP :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*



7791 - 7800 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen