Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-09-2010 à 14:22
Coucou mes toutes belles et J.P.

Suis pas mécontente du coiffeur ce matin mais qu'est-ce que c'est long. Rester tranquille une matinée entière c'est terrible pour moi. En plus c'est la petite apprentie qui m'a mis les rouleaux pour la permanente. Elle a mis du temps mais as bien travaillé (je surveillais du coin de l'oei, hi!hi!). En plus elles savent au salon que je déteste que l'on me touche les cheveux. Quel calvaire mais le résultat est satisfaisant (la patronne connait mes goûts et c'est elle qui a fait la coupe et le brush). Mimi n'a rien dit mais je sais qu'il trouve que c'est trop court. Demain ça ira mieux car j'aurai mis mon coup de brosse.

J.P. ton oursin on dirait le derrière d'un petit cochon bien poivre et sans queue. c'est vraiment incroyable la diversité de cette faune.

YOYO je vais t'envoyer un mail.

OLYMPE ! Tout doux ma belle ! tu es sur la pente de la déprime. Tu as bien fait de venir t'exprimer sur le forum, si ça peut te faire du bien c'est déjà une bonne chose. La vie nous joue des tours et c'est parfois dur à assumer. Courage! Je t'envoie un mail dans la journée.

VIOLETTE vas y ! mets les recettes que tu veux. Ici c'est mon forum mais c'est avant tout le site de JMC. Je pense que les recettes que tu as sur les livres de JMC peuvent intéresser nos amies.

JACKINE as tu bien dormi au lieu de ta toile d'araignée. J'ai rit en t'imaginant ainsi harnachée

Bises plus de place






Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 16-09-2010 à 14:14
OLYMPE, oui, oui j'ai fait des bêtises :P :^>
Gros coup de blues pour toi. courage. Parler fais du bien, nous y passons toutes.
Si je comprends bien samedi c'est l'anniversaire de ton mari. Si tu ne travaille pas pourquoi ne pas lui faire la surprise, quand même, d'un bon repas, recettes puisées dans celles de MUM. Quelques bougies (attention ne fait pas comme moi), une jolie nappe et quelques fleurs. Pas besoin de grand tralala pour que ce soit beau, bon et bien.
si tu souhaites dialoguer je te laisse mon adresse mail annie.gautier.60gmail.com
Toute la tablée va être là pour te soutenir, j'en suis sûre :-* :-* :-*


jpp-plonge (72) répond Posté le 16-09-2010 à 14:06

Bonjour à toutes
Pas matinal pour écrire mais très pris ce matin, la cavalcade de dernière minute pour les derniers détails du week end, départ demain en fin de matinée, et après une semaine de vacances je ne sais pas encore comment mais je crois que je vais m'enquiquiner pendant cette semaine.
Je ne vous donnerais pas de nouvelles pendant ce temps pas internet dans le camion, je vous ferais le débribing à mon retour.
Antoinette, ces gros oursins la ne sont pas commestibles, et dans les petits oursins que mange t'on?? les gonnades ou organnes reproducteurs aussi bien chez les mâles que les femmelles.
Bonne fin de journée à toutes.
Bises
Jean-Pierre

Un oursin de sable qui vie et ce nourrie uniquement en fouillant dans le sable, les piquants ce sont transformé en cils très souples.


olympe (38) répond Posté le 16-09-2010 à 13:43
SUITE

Désolée les amies, je "bavarde" bcp, mais ça me fait du bien de prendre le temps de m'exprimer un peu.
En parlant régime, il faut que je vs dise aussi que vu cette course effrénée en ce moment, faire à manger le soir, me décourage, j'essaie de m'organiser mais il y a tjs un moment où il n'y a rien de prêt et c'est là qu'il faut faire très attention.
Heureusement j'ai fait bcp de soupe, cela me sauve la mise.
Ce soir courses, hier rentrée tard, donc soupe, blc de poulet, yaourt. Ce soir se sera pareil, vendredi je vais chez le toubib, dc je rentrerais tard, dc resoupe ou salade et certainement jambon ou poisson. Bref.
Samedi jour anniv, je verrai du coup ce que je vais faire. Je ne sais pas, plus ce que je vais cuisiner Mum.
Dimanche je m'avancerai pour préparer des plats pour la semaine.
Je ne me relis pas, je n'ose imaginer ce que je suis en train de vous faire subir !!

Merci d'être là, j'ai survolé vos messages, j'ai vu que violette avait fait des siennes !!!
Mum j'ai vu que tu avais mis de recettes, MERCI, merci d'être si présente pour nous toutes, ainsi que vous toutes.
Je pense fort à vous et vous embrasse tout plein :-* :x


olympe (38) répond Posté le 16-09-2010 à 13:33
bonjour mes chères amies du Mum's club ! :D

Vous êtes mon rayon de soleil.

Moral en-dessous des pâquerettes et ce depuis plusieurs semaines. Trop de fatigue ? de stress ? Au boulot c'est la course, je finis tard, je remplace plein de collègues absentes, je courre après le temps. Heureusement ça deux samedis que je ne travaille pas.
Bon à la maison pas facile en ce moment, mon mari surchargé de travail, du coup on se croise.
Mum a eu la gentillesse de m'envoyer des recettes pour que je lui prépare une journée d'anniversaire sympa (on fait ça ts les ans, le jour de notre anniversaire on ne travaille et c'est l'autre qui s'occupe de tout, et c'est Chris qui a instauré ça qd ns ns sommes connus). Bon je consulte les recettes, fait mon choix, prépare la liste des courses et là mon cher et tendre vient me dire de ne pas m'en faire, que cette année vu son emploi du temps, pas la peine de faire quoi que ce soit @-) :-S
Enfin bref, ce n'est pas grave mais j'avais pris des jours de congés (du coup j'ai annulé)pour lui et faire des trucs sympas.
Je prendrais des congés plus tard, pour le mien déjà, ça c'est sûr.
Je manque de motivation pour le régime, alors que ça marche bien, je descends doucement mais sûrement. Pdt qq soirs j'ai fait léger et je vais le faire encore, pour amorcer une baisse un peu plus rapide.
Vous savez je ne sais pas où je trouve la motivation en ce moment.
J'ai envie d'être loin, de changer de boulot, de vie, de tout !


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 16-09-2010 à 09:39
Bonjour tout le petit monde.
Merci pour votre aide. J'adore les bougies mais c'est promis à l'avenir je ferai plus attention. Maintenant, il faut que j'aille dans un magasin de bricolage pour trouver le papier émeri et donc, il faut que j'aille en ville. grrrr. . .. . ... Pour YOYO sur Creil.
YOYO, super que tu ai pu te poser un peu, essaie de le faire plus souvent car nos "vieux os" en ont besoin :^>
J'ai regardé le film de la 3, j'aime aussi Harisson Ford. Ce n'est pas son meilleur film (à mon goût)Un policier avec une histoire d'amour entre deux personnes dans deux mondes complètement différents. (le nôtre : monde fous et les amischs : monde d'un autre temps mais aussi monde de tolérance, de non violence). Peut-être qu'il te plaira plus qu'à moi, regardes le et dis ce que tu en penses.
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des soucis d'ordinateur. j'attends que mon fils puisse y regarder. Je n'ai plus aucune icônes sur mon écran et comme je ne sais pas quoi faire, je ne touche à rien. Heureusement qu'il peut me dépanner de sa Bretagne, il a installer un logiciel le permettant :P
Ici, ce matin il y a du soleil mais que 11°, c'est frisquet, ça sent vraiment l'automne. La chaleur aura encore été assez rare chez nous et comme le dit YOYO pas d'été indien :(
mais le soleil est dans nos coeurs :-q
MUM, je voulais te demander celà ne te gêne pas si je mets des recettes du livre de JMC, car c'est quand même et avant tout, ton idée, ce super forum.
je vous dis à + et


yoyo (60) répond Posté le 16-09-2010 à 09:19
que de jolies illustrations, merci à ts c'est vraiment super extra gentil,
mum, j'ai vu le film 'l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" super extra mais si tu as l'occasion lit le livre, je ne me souviens plus de l'auteur, mais je l'avais acheté en version 'poche' donc pas trop cher,je l'ai prêté, et . . . pas rendu. . .mais c'est un livre qui m'a bcp marqué où y est développés outre l'histoire qui est très belle, toute la sensibilité des chevaux et toutes les émotions de cette fillette super à commencer et à ne pas lâcher avant la fin,
anotinette, je suis très curieuse, pourquoi le lapin te fait sourire, c'est un joli lapin comme on en voit peu, mais peut être en connais tu d'autres, moins joli, et moins souriant, lol. . ..
jackline, profite tranquille de la fin de tes travaux, tu te poses et tu admires, c'est super réconfortant,
marcelle, une pensée pour toi et ton fils, même s'il pleut il y tjs un rayon de soleil quelque part qui ns illuminera,
à tous un enorme bisou, je pars à la gym, levée tôt(dépose pt à la gare X( et . . . dejà bien échauffée :P ) :-* :-* :-*


Antoinette 4.5./8 (44) répond Posté le 16-09-2010 à 08:27
coucou MUM
Quel joli petit lapin. . ..


Antoinette 4.5./8 (44) répond Posté le 16-09-2010 à 08:25
Bonjour MUM, Mumettes et JPP

IRENE contente que tu aies eu les photos, donc ça "marche" de chez moi.
Je vais regarder la recette des chaussons de plus près car ils ont l'air délicieux. . .
JACKLINE, dernier petit coup de peinture et tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi
MARCELLE contente que le voyage se soit bien passé pour CHRISTOPHE
YOYO peut etre un peu de soleil aujourd'hui ?? et de calme ? ? ?
CHRIS que deviens tu ?? ta fille contente d'avoir retrouvé les copines d'école ??
COCO donne nous des nouvelles. . .
JOELLE, plage aujourd'hui ??
SYLVIA encore des séances de kiné ??
Je ne sais plus qui m'avait parlé de GRIGNAN, j'y suis allée et ai visite le chateau. C'est une très belle région.
Bonne journée à toutes et a JPP
A plus tard


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-09-2010 à 08:15

Bonjour tout le monde. J'espère vous trouver en bonne forme.

A toutes et J.P. une bonne et belle journée sans nuages.

Me voici prête à aller chez le coiffeur. Je devais y aller hier mais obligée de reporter à aujourd'hui. Avec la reprise du régime, ça fait du bien de s'occuper de soi.

YOYO tu parlais du film avec R. Redford "l'homme qui chuchotait à l'oreille des chevaux". J'ai vu ce film plusieurs fois et l'ai trouvé super. Déjà j'adore l'acteur et puis les chevaux. Ce film est tout en finesse. Une leçon de courage et d'humilité et un jeu subtil sur les sentiments et les tourments humains. Le cheval est un animal fascinant qui comprend l'homme et les bons "twitters" parviennent à une adéquation fusionnelle avec l'animal et à dominer sa partie sauvage et rebelle.
Le même soir, j'ai regardé "Rendez-vous en terre inconnue" et là aussi j'ai été bouleversée par le courage, la simplicité et le grand coeur de cette tribu bolivienne. Un Gérard Jugnot exceptionnel qui n'est pas revenu indemme de cette aventure intense pour lui.

Hier soir je me me suis détendue avec "le mentaliste".

Mon illustration d'aujourd'hui va te faire sourire ANTOINETTE.

JOELLE, EVELYNE, IRENE, JACKLINE, MARCELLE, VIOLETTE, OLYMPE, CRIS(45), CHRIS(13) et les autres, je bne vous oublie pas.

Reviendrai dans la journée



7701 - 7710 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen