Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-09-2013 à 12:18



(SUITE) Toute la journée pensez à boire de l’eau ou potage froids ou tisane, thé, café (ce dernier modérément). Pensez à glisser une petite bouteille d’eau dans votre sac lorsque vous sortez.

Marchez si vous le pouvez. Idem pour la piscine ou quelques exercices légers mais quotidiens.
Oubliez les apéritifs et le petit rosé ou autre vin. Un petit effort et vous serez récompensés.
Allez mes amis, on s’y met en douceur et on fera le point lundi prochain.
En attendant prévoyez pour la semaine prochaine de faire votre marché en conséquence.

COURAGE – DETERMINATION – REPAS EQUILIBRES – UN PEU D’EXERCICE = UNE SIHOUETTE AMINCIE = VICTOIRE
Cela ne sera pas toujours facile mais chacun et chacune soutiendra l’autre lors des chutes et l’aidera à remonter la pente. N’est-ce pas ?

Le soleil est encore là et bien chaud alors profitons en pour marcher un peu dans la nature.

VIOLETTE merci d'avoir animé u peu le forum.

CRIS je répond à ton mail rapidement.

JACKLYNE courage et garde le moral.

A bientôt toute la tablée. Visons les fêtes de fin d'année pour nous motiver. :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-09-2013 à 12:09
Coucou! MUM est revenue. Pas encore remise du voyage mais comme je vous l'avais promis je viens vite vous retrouver. Il va falloir se reprendre en mains.
Avez vous reçu mes cartes. J'en ai envoyé à toutes celles dont je possédais l'adresse. YOYO a reçu la sienne. Mais on sait bien que parfois elles n'arrivent jamais.
Pour commencer, un billet de rappel

LES ENFANTS RETOURNENT A L'ECOLE ET NOUS AU PROGRAMME
Vous avez bien profité de vos vacances avec soleil, convivialité. Vous êtes en principe détendus et prêts à affronter le travail ou vos activités quotidiennes sans trop de stress.
Vous vous regardez dans la glace et vous montez avec appréhension sur la balance. Quelques kilos en plus s’inscrivent.
PAS DE PANIQUE ! REAGISSEZ SANS STRESS.
Cette semaine vous allez reprendre les choses en main mais en douceur. Commencez par vérifier vos placards et votre frigo et retirez tout ce qui pourrait vous inciter à franchir la barrière des petits extras.
Le matin pensez bon petit déjeuner avec fruit – pain complet – 10g de beurre – ou céréales - yaourt. Ce dernier doit être suffisamment complet pour vous assurer d’atteindre l’heure du déjeuner sans fringale. Si cela devait arriver prenez un fruit ou un yaourt 0%.
Essayer de manger à heures fixes.
Modérez vos quantité et respectez l’équilibre des repas : crudités – viande, poisson, œuf – légumes verts – féculents ou pain.
Gardez votre fruit pour l’après-midi par exemple
Le soir mangez léger. Evitez les féculents.
Variez vos repas pour éviter une routine triste qui vous lasserait. Privilégiez la cuisine vapeur mais n’oubliez pas d’utiliser un peu d’huile d’olive ou de beurre a cru sur vos légumes. C’est important pour la santé.
Si vous avez des difficultés de transit, le kiwi du matin peut vous aider ainsi q’un verre d’Hepar.
Toute la journée pensez à boire de l’eau ou potage froids ou tisane, thé, café (ce dernier modérément). Pensez à glisser


VioletteOise (60) répond Posté le 31-08-2013 à 10:24

Bonjour à tous.

Je vous souhaite de passer un excellent WE avant, comme l'on dit, la rentrée.

Profitez de chaque instant et du beau temps qui perdure. ça fait du bien.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 30-08-2013 à 17:22

Diagnostic : syndrome d'Arnold. C'est un nerf qui part de derrière la tête et irradie dans les bras :-bd :-bd Super sympa Arnold :(

Les maux de tête c'est tous les jours. J'ai un traitement mais qui fera effet sur le long terme et de la kiné. Pour le moment, pas vraiment d'amélioration. La kiné me soulage sur le moment car je sors super détendue. Enfin, ce n'est pas la fin mais c'est pénible de toujours avoir ce casque et comme je dis, la sensation d'avoir le cou trop court. Sans compter les douleurs fulgurantes dans les bras. Et puis, ha. . .. . .le stress :(

Avez vous déjà entendu parler de celà? ? ?

MUM doit préparer ses valises pour le retour. Sans nul doute, elle va venir nous remotiver et nous conseiller à très bon escient. J'espère que ton séjour t'aura fait du bien et que tu auras pu, toi aussi,oublier, pour un temps, tes douleurs.

Nous pouvons encore profiter des belles journées ensoleillées, mais la petite laine est de rigueur le matin et le soir. Nous allons entrer ans la mauvaise saison avec l'impression de ne pas avoir eu de belle saison. et nous allons commencer à parler de la fin de l'année etc. . ...Un éternel recommencement :P :P Avez vous déjà des projets. Pour nous, ce sera direction la Norvège pour Noel, alors là ce sera un bonheur à l'état pur.

Allez, je vais aller ramasser mon linge, donc ma couette. Un coup de chaud pour mettre la housse. Si vous avez un système, je prend :D

Bonne fin de journée et bonne soirée.

:-* :-* :-*



VioletteOise (60) répond Posté le 30-08-2013 à 17:06
Bonjour à tous.

Comme le dit si bien CRIS, c'est que c'est le désert. Pour ma part, très prise aussi.

J'ai entrepris depuis quelque temps déjà un rangement par le vide, de ma maison et ce de la cave au grenier. C'est incroyable ce que j'ai entreposé et dont je ne me suis jamais servi, qui prend de la place et encombre l'espace. Donc grand tri, ça fait du bien, ça aère l'espace. :) ;)

J'ai encore une armoire et le cabanon dans le jardin. ça vient bon :-q :-q Et je ne tergiverse pas. Je suis les conseils vus dans des émissions de télé. Ce qui n'a pas servi ou a été mis depuis deux ans, allez on retire (on donne, on jette).

Mais ça prend du temps avec les allers/retours à la déchetterie pas toujours ouverte en cette période de vacances.

Et puis, j'ai un résident dont je m'occupais (j'étais sa référente) qui est DCD. Je suis très touchée, j'étais très attachée à Mon Robert. Depuis mon départ en retraite, je gardais contact. J'ai assisté ma collègue qui s'est retrouvée bien seule pour gérer cette épreuve :-bd :-bd :-bd Où est l'humanité censée être de mise dans les centres pour personnes handicapées. Une fois encore, nous avons eu la sensation qu'il n'était qu'un numéro parmi tant d'autres. Enfin. . .. . ...J'aime à l'imaginer en petit ange malicieux qui viendra nous taquiner O:-)

La reprise a eu lieu pour nos amies qui travaillent? ? ? (EVELYNE, YOYO, OLYMPE, GWENDOR, SYLVIE) j'espère que vous vous êtes bien ressourcées pendant vos vacances.

Pour les mamies, l'heure de la rentrée des petits loups va bientôt sonner, profitez des derniers instants.

CRIS c'est quelle marque de produits que tu vas représenter. Et ne désespère pas, tu finiras par trouver quelque chose de fixe.

Je n'ai pas été présente à cause du petit souci de santé que j'ai. J'ai toujours été sujette aux migraines mais depuis plusieurs mois, celles-ci ont augmenté et j'ai fini par aller voir mon médecin.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 25-08-2013 à 19:20

coucou
désert sur le forum!!!
en vacances!! :-q alors profitez -en,
pour ma part entre les travaux, et mes R.V. de mes séances de vente de produits de beauté pas beaucoup de temps,
et le jardin qui a très soif :-S
il faut arroser tous les soirs,
et les fleurs aussi
de plus je suis toujours dans mes conserves pour cet hiver,
on commence à manger des tomates , des courgettes et poivrons du jardin il y aura bientôt de beaux melons mais tous à plus d'un mois de retard à cause d'un printemps purri!!! >:) :-bd
bon à bientôt gros bisous :x :x


VioletteOise (60) répond Posté le 19-08-2013 à 18:09

Bonjour à tous.

Notre MUM est partie. Souhaitons lui de bons moments de calme, de sérénité et de bonheur. Qu'elle nous revienne bien ressourcée et en pleine forme afin qu'elle continue à nous booster, comme elle sait si bien le faire :-q :-q

LOUNA si tu nous lis je n'ai pas oublié et je te souhaite une très heureux anniversaire. J'espère que tu as profité de cette journée qui est la tienne. Mille souhaits pour toi.

Mes ami(e)s ne nous lâchons pas trop et essayons de garder le cap. Profitons du soleil que nous avons tant attendu en faisant très attention et en se protégeant. Pour la plupart, nous n'avons plus 20 ans ;) :P :^> et notre peau a besoin d'être bien hydrater.

Je vous souhaite une bonne fin d'am. Ce soir salade composée avec salade, radis, tomate, choux-fleur et saumon fumé suivi de petits suisses à la compote maison.

:-* :-* :-*


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 18-08-2013 à 09:18

coucou la tablée,
enfin internet de retour, j'en profite pour de petites nouvelles,
mon pat va mieux, cela fait trois semaines qu'il essay d'arrêter de fumer, pourvu qu'il tienne, car c'est pas la première fois qu'il essaye,
ici nous avons du beau temps à nous les petits tenues, ce matin c'est un peu gris, j'espères qu'il ne va pas pleuvoir,
nos travaux n'avance pas vite, il manque toujours quelque chose!!! soit de la main d'oeuvre ou des materiaux !!!

moi je suis dans mon jardin, et fais des conserves, et je m'ocupe de mes fleurs,
et entre temps j'apprend le métier de vente à domicile indépendante en produits de beauté, je pense avoir mes premiers RV la semaine prochaine, il faut bien connaitre les produits, et savoir transmettre la qualité de ceux-ci pour arriver à vendre,
mais je ne lache pas mes recherches dans des contrats CDI avec un salaire fixe en fin de mois , ce petit boulot serait un appoint, " du beurre dans les épinards" ;) :-q
bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pourvoir partir B-)
aux autres courage et à bientôt,
je vous embrasse :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 16-08-2013 à 22:23

Bonsoir ma chère tablée. Dans quelques heures je serai en partance pour le sud de l'Espagne. Repos absolu sans internet et en évitant le plus possible le portable. Deux semaines de détente absolu. Il me faut bien cela après une année bien mouvementée. D'autant plus qu'au retour echographies et analyses sont programmées ainsi qu'un rendez vous avec le chirurgien pour l'ablation de la vésicule. Alors je vais oublier ela pendant 2 semaines.

Pendant ce temps je ne vous oublierai pas pour autant et j'espère que vous continuerai les échanges sur le forum.

Nous nous retrouverons donc le 1er septembre pour faire le point puisque tout le monde sera rentré.

LOUKY merci
JACKLYNE contente que tu sois passée je te contacte dès mon retour.
VIOLETTE profites un peu.
YOYO essaie de te détendre car toi aussi tu as encore des épreuves à traverser.

Ma chère tablée continuez votre programme. Après les maillots, le nouvel objectif sera la petite robe de fêtes de fin d'année.
Gros bisous à toutes et tous. :x :x :x


louky (44) répond Posté le 16-08-2013 à 18:25
Bonnes vacances à toi Mum et à toute ta petite famille et reposes toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!



2211 - 2220 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen