Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 19-07-2010 à 22:20
Comment s'aimer quand on a été traité de nulles durant toute l'enfance???
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 14-03-2011 à 21:48
Salut bettyboopp61,
je cherchais moi aussi de l'aide pour une question à poser et je suis tombée sur ton message qui date d'aujourd'hui alors que les discussions que j'ai pu lire en dessous sont anciennes et datent d'il y a plusieurs mois.

Tu as commencé le programme quand ? quel est ton objectif ?
moi j'ai démarré le 24 janvier et j'ai perdu 8,4 kg.

Si tu as envie de continuer la discussion laisse un message.
Je te souhaite bon courage. A bientôt
Krys


bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 14-03-2011 à 19:26
je sais ce que tu resents moi aussi je ne m'aime pas.je suis allee voir une psy mais ce nest pas pour cela que mon image de moi est mieux
en moi meme je ne suis rien
bon courage


NEIGE (40) répond Posté le 20-09-2010 à 21:35
LISETTE

Déjà ,tu fais un grand progrès en disant: "j'aimerai pouvoir m'aimer" maintenant je voudrai que tu nous écrives: "j'aimerai : vouloir m'aimer"

Tu sais bien,on en a déjà parlé !!! ne lâches pas le morceau STP!!!
bisous Merci à IZA et FRANÇOISE de leur aide!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2010 à 22:57
LISETTE : Françoise t'a posé une excellente question ! Alors ? Y as-tu réfléchi ?


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 17-09-2010 à 21:43
Lisette tu existe puisque tu viens d'écrir sur ce forum s'est deja une belle preuve !
et pour apprendre a t'aimer il faut que tu sache pourquoi tu ne t'aime pas ! réfléchi et sopit honnette avec toi :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-09-2010 à 08:09
bonjour les filles vous me connaissez pas,je suis sur le forum de sylviane et la je cherche1forum qui pourait m'aider,es ce que vous m'accepter?j'aimerais pouvoir m'aimer et me dire que j'existe,j'atend votre réponse je veux pas m'incruster


iza ( , ) répond Posté le 09-08-2010 à 07:23
accepter les autres, c est facile francoise. s accepter soi , et faire les choses pour soi, et ne pas jouer la bonne élève pour les autres, mais simplement faire les choses, normalement, pour soi. c est difficile.
s aimer, déjà, on sait meme pas ce que c est. ce n est pas facile de s aimer, lorsque l image de l amour n est pas celle qu elle devrait etre..
=((


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-08-2010 à 14:56
moi je suis moi avec mes qualités et mes défauts et ma devise est la suivante " accepte les défauts des autres afin que les autres acceptent les tien" ;)


iza ( , ) répond Posté le 08-08-2010 à 14:05
c est difficile d accepter qui je suis. par moment, j en suis fière, par d autres moments, j en ai honte. mais ne faut-il pas aussi accepter de ne pas etre celle qu on revait ? mais simplement celle qu on est ?
a force d avoir été mal-traitée, je ne veux pas accepter d 'etre celle qu on disait que jétais.. nulle.. mais en fin de compte, accepter par moment de se sentir nulle, c est accepter qui on est. de toute façon, ce ne sont que des états. et les états passent.
et moi, je suis moi.
et toi?


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-08-2010 à 01:52
oui Iza on est plus tolérante après avoir subit tout cela et oui on est attentif a ne pas reproduire tout cela et oui on reste fragile, mais on est aussi plein d'amour pour les nôtres



41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen