Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 19-07-2010 à 22:20
Comment s'aimer quand on a été traité de nulles durant toute l'enfance???
Retour au forum
celine (04) répond Posté le 08-04-2011 à 07:45
bonjour krys
dans ma cession du jour il explique que tapper du talon produit du plaisir ,et faire du sport aussi,j'ai trouvé ca rigolo mais c'est pas faux.j'ai pris beaucoup d'antidepressseur a une periode de ma vie,ca déconnecte de la realité mais avec le reculle ce n'etait peit etre pas la meileur solution , mais ils m'ont aider quand meme a passer des cap qui me paraissaient des montagnes a l'epoque ,avec le reculle ce n'etaient que des chateaux de sable.
demain c'est la pesee,je vais tricher un peu et faire une omelette blanche aujourd'hui
a bientot,celine


kryslatunisienne répond Posté le 07-04-2011 à 13:22
Bonjour Céline,
Je n'ai jamais gouté la betterave crue il va falloir que je goutte.
Côté boulot, j'ai bossé dans des entreprises où j'ai bien aimé l'ambiance surtout et j'avoue que je préfère travailler avec des hommes, le contact est très différent d'avec les femmes. Toi tu es gatée de ce côté mais surement il y aussi des inconvénients.
Bravo pour le vélo, super 25 kilomètres je ne rêve même pas de les faire et tu vises 30 ! chapeau.
C'est vrai que le poisson est idéal pour perdre plus de poids, je l'ai vérifié aussi.
Je te souhaite une bonne journée, à bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 06-04-2011 à 22:06
je vais essayer le taboulet au chou fleur,c'est un legume qui ne me deplait pas.moi j'ai découvert la betterave crue,je trouve que c'est meilleur que cuite.
je ne connais pas beaucoup de personne qui aime leur travail,sinon on ne reverait pas tous de gagner au loto.moi je m'y suis retrouvée par le hasar de la vie,c'etait pas mon reve, mais ca va.
aujourd'hui j'ai refait du velo:25 kilometres a la fin j'avais du mal,la prochaine fois je tente les 30 kilometres,
je ne sais pas si c'est une idee, mais je trouve que les semaines où mange beaucoup de poisson,je perds plus de poids.
je me suis pesée par rapport a la stabilisation,j'ai pris 500gr mais je continue ,je verrai demain,sinon je ferai 2 jours de repas a 1400kcal.j'ai pas pu faire ma journee chocolat ,ca sera l'occasion.
bonne journée
celine


kryslatunisienne répond Posté le 06-04-2011 à 11:50
bonjour celine,
Ah oui le côté psychologique. . .. forcément ! mais tu as raison c'est très intéressant et on apprend à regarder les choses d'une autre manière.
Moi la journée chocolat c'est aujourd'hui, ça fait du bien au moral !
Hier j'ai essayé une nouvelle recette : le taboulé de chou fleur, il y avait des commentaires assez négatifs mais comme j'aime bien ce légume, j'ai tenté et j'ai bien aimé. Tu connais ?

Oui je travaille mais dans un bureau. Le seul avantage est que ce soit très près de chez moi. C'est pas passionnant mais bon. . .
Bonne journée à toi ; a bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 05-04-2011 à 21:27
bonjour krys
en ce moment les cessions du régime abordent la partie psychologique du regime ,je trouve ca très interressant.
ce soir je me suis pris un dessert et un verre de vin.
demain je me pèse pour ne pas avoir trop a rattraper,si j'ai grossi demain je ferai une journee régime.pourquoi pas la journee chocolat.
est ce que tu travailles?moi je travaille sur l'entretien des routes,je conduis des camions,je mets des panneaux,jenlève les pierres sur la chausée,quand il fait froid je déneige ou je sale la route. . .ect
je te souhaite une bonne soirée
celine


kryslatunisienne répond Posté le 05-04-2011 à 09:01
Bonjour celine,
Moi aussi le week end j'ai plus de mal à me tenir au programme alors que pendant la semaine ça me semble plus facile.
Je crois que la stabilisation fait un peu peur à tout le monde on craint de trop se relacher en fait, mais quand tu verras que tu te fais plaisir quelques fois et que ça n'a pas d'incidence sur le poids ça va te rassurer.
C'est sur qu'en travaillant quand on mange vite fait on n'apprécie pas de se faire plaisir, on mange par nécessité.
Bonne continuation et à bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 04-04-2011 à 21:47
bonjour krys
je ne sais pas si ca te fais la meme chose, mais le samedi quand je me pese,si j'ai maigris, j'ai tendance a faire plein d'ecarts la journéé,comme si je relachais la pression,et le lundi je me remets serieuse au regime.
J'ai commencé le stabilisation , mais a taton ,j'ai un peu peur de grossir.
je garde le menu a 1400 kcal,j'ai le petit dejeuner dietetique,le midi dietetique et le soir dietetique avec aujourd'hui un dessert qui me faisais plaisir.
A midi,comme je travaille la journee ,je n'apprecierai pas un plat "plaisir" car je dois vite manger,alors je le garde pour le soir quand je suis bien en famille.
a demain.
celine


kryslatunisienne répond Posté le 03-04-2011 à 21:58
Bonsoir celine,
Oui j'ai bien perdu je suis contente mais le week end c'est toujours plus cool côté repas. . . donc demain je m'y remets sérieux.
Ici il fait beau dès le mois d'avril jusque fin octobre à peu près donc de ce côté pas de soucis.
Sympa le vélo et quand on en fait à deux c'est agréable. 20 kilomètres c'est pas vraiment un petit tour, bravo en tout cas.
Tu commences la stabilisation demain ?
Bon courage et à bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 03-04-2011 à 19:44
bonjour krys.
félicitation tu as bien perdu.
Aujourd'hui il a fait bien chaud chez nous.je trouve que pour le régime c'est plus facile.on a moins faim et comme on reste dehors on est pas tenté de grignotter.
je me suis achetée un velo,aujourd'hui c'etait mon premier "grand tour" avec mon compagnon,un petit 20 kilometres.il a envi d'embellir son corps maintenant de me voir faire des efforts.


kryslatunisienne répond Posté le 02-04-2011 à 10:28
Bonjour celine,
Super et félicitations je suis contente pour toi. Tu es arrivée à ce que tu voulais :-q Oui oui dis moi comment tu arrives à stabiliser ça m'intéresse.

De mon côté moins 1,1 kg ce matin je suis contente car ça faisait 2 semaines que ça ne bougeait pas beaucoup. J'ai perdu presque 10 kg (à 300 gr près) depuis le 19 janvier. Je suis satisfaite.
Oui les hommes ne nous demandent pas de ressembler à des barbies c'est clair (ça existe mais ce n'est pas la grande majorité) et c'est tant mieux.
La beauté intérieur, la gentillesse, la rigolade et j'en passe, les hommes ne nous remarquent pas seulement au travers de nos mensurations.
Je suis comme toi, comme je ne me plaisais pas,je pensais que je ne pouvais plaire à personne et je trouvais même étrange d'être avec quelqu'un qui ne me faisait jamais de remarques négatives sur mon poids.

Super donc que du positif, je te souhaite un bon week end, bonne continuation
Krys



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen