Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 19-07-2010 à 22:20
Comment s'aimer quand on a été traité de nulles durant toute l'enfance???
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 29-03-2011 à 08:57
Bonjour celine,
Oui tu as raison quand on veut perdre du poids et qu'on a dépassé un certain stade on se laisse aller toujours vers la perte mais il ne faut pas perdre de vue l'image de soi c'est sur.
Tu as perdu combien en tout ?
Tu vas donc être en stabilisation bientôt n'est ce pas ?
Je te souhaite une bonne journée, à bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 28-03-2011 à 10:22
bonjour kryslatunisiene.pour la recette ne t'embete pas je regarderai sur internet.j'avais relaché mon régime et comme j'ai repris du poids ca m'a mis un coup de pied aux fesses.en fait à un moment,il y a 3 semaines ou je faisais moins de 49 kilos,j'avais atteind mon objectif , j'ai trouvé que mon corps étais laid,trop maigre,je pense que c'est ca qui m'a destabilisé.aujourd'hui je me fixe 49.5,je dois reperdre 1 kilo,Peut etre que toi aussi tu auras envie de perdre moins de poids (1,2,ou3 kilos),il n'y a que le miroir qui te le dira dans quelques semaines.il faut se stabiliser quand notre image nous plaid.je te souhaite bonne continuation dans ta perte de poids,c'est faisable,il y a 15 ans j'avais perdu 15 kilos puis je m'etais mise a la musculation dans un club.cela fait 15 jours que j'y retourne.perdre du poids c'est quelque chose que l'on fait pour soi,alors pense a toi.


kryslatunisienne répond Posté le 25-03-2011 à 17:57
Bonsoir celine,
Oui tu as raison d'apprendre à bien manger à tes enfants pour qu'ils n'aient pas un jour nos problèmes !
Oui j'ai perdu 8,4 kgs depuis le 24 janvier (et plus demain matin j'espère !) c'est beaucoup mais je ne le vois pas encore très bien, il faut dire que j'en ai encore 13 à prendre donc. . . patience !
La slata méchouia c'est un mélange de légumes grillés : tomates, poivrons, oignons. Si ça t'intéresse je te copie la recette pour la prochaine fois.
Je te souhaite une bonne pesée pour demain avec des grammes en moins et bon week end.
Krys


celine (04) répond Posté le 24-03-2011 à 20:47
bonjour kryslatunisienne avec le regime cohen j'apprends a mes enfants a bien manger.on crée des entrees du coup j'arrive a leur faire manger des legumes en s'amusant.j'ai lu que depuis janvier tu a perdu 8 kilos en 2 mois.felicitation,c'est beaucoup.combien il t'en reste a perdre?qu'est ce la slata méchouia ?moi j'aime les mélanges salé sucré.


kryslatunisienne répond Posté le 24-03-2011 à 15:21
Salut celine,
Moi le régime dukan : impossible j'ai l'impression de ne rien manger et comme j'aime les fruits et légumes. . .
Toi tu t'en es bien tiré je vois : moins 7 kilos, c'est super. Bravo !
Donc tu vas que tu n'es pas nulle !

Ce midi pour moi : filets de maquereaux avec une salade cuite tunisienne (slata méchouia avec poivrons tomates et oignons), un yaourt et une salade de fruits.

A bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 19-03-2011 à 18:10
bonjour kryslatunisienne.en fait j'ai fait 2 régime.1 cet été,le régime dukan où j'ai perdu 7 kilos, mais les proteines me sortaient par les yeux.je n'ai pas regrossie quand j'ai arrete.j'ai commencé le régime cohen en janvier pour perdre les 3 qui m'embettais et en ce moment je fais le yoyo sur le dernier mais c'est ma faute je jongle entre exces et menu de rattrapage de calories.le régime me plait car il apprend a bien manger,j'ai redecouvert les légumes et ca me manque si je n'en mange pas.mon moral va bien,en fait chez moi c'est une montagne russe.je suis allée sur ton profil ,on fait presque la meme taille:157. au fait j'ai 41 ans.bon week end.avant je n'etait jamais allée sur une discution


kryslatunisienne répond Posté le 18-03-2011 à 17:55
Salut Céline,

Tu as perdu combien de kilos et en combien de temps ?
Tu dois être fière de toi j'imagine.

J'espère que ta déprime n'était que passagère et que tu vas mieux.
Je te souhaite un bon week end d'avance. A bientôt si tu as envie
Krys


celine (04) répond Posté le 17-03-2011 à 19:01
bonjour kryslaturienne. merci pour ton peti mot.mon objectif poid est 49 kilo ,il ne me reste plus qu'un kilo,en ce moment je stagne parce que déprime un peu et je me console avec du chocolat, mais je sais que ce va passer,ce n'est qu'un cycle a passer


kryslatunisienne répond Posté le 15-03-2011 à 19:54
Salut celine,
Je ne te connais pas mais j'ai du mal à te penser nulle.
Tu sais dans la vie je crois qu'on croise des gens de toutes sortes et bien sur il y en a qui vont te dévaloriser, te culpabiliser aussi (et c'est pas facile quand ça vient de personnes de la famille) et si on est un tant soit peu fragile ou sensible, ça marque.
Mais c'est fini, relève la tête et dis toi que tu es quelqu'un de bien.
Des qualités tu en as, c'est sur car on en a tous.
C'est quoi ton objectif de perte de poids ?
A bientôt tu as envie.
Bon courage, bonne continuation.
krys


celine (04) répond Posté le 15-03-2011 à 09:50
je croyais être toute seule a ressentir ce mal être d'être un nulle.J'ai pas eu de mal traitance physique enfant mais psychologique en me disant que tout ce que je faisais c'etait nulle, que mes parents restaient ensemble a cause de moi.en lisant vos phrases ca m'a fait pleuré parce que je me suis reconnue.j'ai tendence a me dévaloriser tout le temps, mes collègues de travail me l'ont fait remarqué et me disent que je ne suis pas celle que je dis mais une personne avec beaucoup de qualités que je n'arrive a voir,



31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen