Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 19-07-2010 à 22:20
Comment s'aimer quand on a été traité de nulles durant toute l'enfance???
Retour au forum
celine (04) répond Posté le 02-04-2011 à 09:22
bonjour krys
aujourd'hui c'est la pesée,je suis contente je fais 49.4 kg,c'est le poids où les formes de mon corps me plaisent,je suis contente parce que je me trouve à mon gout.je vais stabiliser ce poids en commencant un plat libre le soir avec un menu à 1400kcal et je te dirai ce qui se passe.et toi que te disent ton metre et ta balance.

A propos du physique ,sur la façon qu'on se perçoit j'ai découvert quelque chose,en discutant avec un collegue de travail,je ne travaille qu'avec des hommes.les hommes ne sont pas que attiré par le physique,sauf bien sur pour les "coups d'un soir" ils sont sensibles à la gentilesse et au charme,une femme pas forcement jolie peut dégager quelque chose d'attirant et une femme belle ne rien provoquer.A 41 ans j'ai découvert que c'était vrai qu'il existait " la beauté intérieur" pourtant j'ai toujours cru que c'était un mensonge.j'ai découvert aussi que je pouvais plaire alors que je pensais etre transparente.En faite ce que les magazines féminin nous montrent et auquels on voudrait ressembler,comme notre poupée barbie qui nous tromatise par sa perfection,ça ne correspond pas à ce que les hommes recherchent.maintenant ça me parait logique , mon compagnon et le tien ne sont pas aveugles ou insencés ,c'est simplement qu'ils sont des hommes avec les memes gouts qu'eux.comme je ne me plaisais pas,je pensais que je ne pouvais plaire à personne.
Avec mon mon régime je suis contente parce que au début mon compagnon me disait que je n'en avais pas


mipipatch (40) répond Posté le 01-04-2011 à 17:30
BRAVO CELINE, je vois que tu es très bien organisée, çà me rapelle un peu W.W., je cochais des cases c'était rapide.
Je suis Landaise, je suis sur les forums depuis un an et demi alors que j'étais abonnée pour 3 mois, on peut rester autant qu'on veut, çà leur sert de publicité, gratuite pour tous :^>
pour le poids je suis à pendre, repris ce que j'avais perdu X( plus de force de caractère :((
personne à qui plaire >:)
pfffff


kryslatunisienne répond Posté le 01-04-2011 à 09:00
Bonjour celine,
Moi aussi j'ai eu les enfants tard, j'ai rencontré mon mari j'avais plus de 30 ans et en fait je pensais que je n'aurais pas d'enfants, qu'il était trop tard.
Je pensais qu'on ne pourrait pas m'aimer avec mes kilos et puis la vie en a voulu autrement et je suis bien contente de les avoir aujourd'hui.
Mes grossesses m'ont fait prendre 15 kg (et j'ai déjà ronde avant), il fallait faire quelque chose mais avec le régime JMC j'ai l'impression que j'ai appris beaucoup sur la façon de se nourrir sainement et je vais essayer de poursuivre seule je vais voir ce que ça donne.
Et comme tu dis on peut se réabonner quand on veut.
Oui c'est clair, je vois ce que tu veux dire, tu tiens ton propre carnet alimentaire, c'est bien je vois car il faut apprendre à nous débrouiller et c'est un bon moyen de contrôle.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt
Krys


celine (04) répond Posté le 31-03-2011 à 19:14
bonjour kryslatunisienne
je suis pacsée et j'ai 2 enfants,une fille et un garcon de 8 et 6 ans.je les ai eu tard parce que longtemps je n'ai pas voulu d'enfant.cet été ça fera 20 ans que je suis avec mon compagnon.j'ai lu sur ton profil que tu vivais en tunisie.
moi aussi je vais essayer de continuer seule le régime, de toute facon on peut se réabonner quand on veut.Avec toutes les informations que j'ai eu pendant le programme je me suis écrit une sorte de livre et des fiches simplifiées des équivalences et des portions a manger.au lieu d'ecrire tout ce que je mange ,je coche des cases;exemple
féculent ¤¤¤¤ proteine ¤¤¤¤ fruit ¤¤¤¤¤¤ ect. . . ¤=1/2 portion que j'ecris en colonne par jour. donc ainsi au fure et a mesure de la journée je sais ce qu'il me reste a manger,je ne peus pas faire d'erreur sur la quantité.je ne sais pas si j'ai ete claire,c'est un peu compliqué a expliquer bien que le principe soit tres simple.essaye,en fait moi j'en avais mare d'ecrire ce que je mangeais mais du coup je dépassais les quantités sans m'enrendre compte.

je te souhaite une bonne soirée.


kryslatunisienne répond Posté le 30-03-2011 à 21:08
bonsoir céline,
Moi aussi j'avais pris un abonnement de 3 mois. Je ne sais pas encore si je renouvellerai, j'aimerais bien me débrouiller seule, on verra.
Moi aussi j'ai appris beaucoup de chose sur la nutrition et pourtant j'avais lu plein de trucs sur le sujet avant.
Les compensations, si on a mangé du fromage alors pas de yaourt etc. . .
Par contre tu dis : "si l'enveloppe exterieur va,l'interieur suit et vis et versa" je suis d'accord mais je crois surtout que si l'intérieur va, l'extérieur suit.

Pour la creme minceur j'ai posé la question et la réponse a été qu'il ne faut pas trop en attendre mais que celles à base de caféine seraient tout de même les plus efficaces.
Mais bon si déjà c'est agréable. . .

Tu es mariée céline ? moi je suis mariée à un tunisien et j'ai 2 adolescents de 14 et 15 ans.
Bonne continuation, à bientôt
krys


celine (04) répond Posté le 30-03-2011 à 13:03
bonjour kryslatunisienne.
j'ai commencé le regime le 17 janvier,comme toi ca doit se terminer dans 2 ou 3 semaine,il faut que je calcule,j'avais pris un abonnement de 3 mois.
je suis contente car j'ai appris beaucoup de chose sur la nutrition et le rapport avec soi meme:si l'enveloppe exterieur va,l'interieur suit et vis et versa.
Pour la creme minceur je n'y crois pas trop mais si ca te fait plaisir d'en mettre de toute facon tu maigriras avec le regime.En achetant le tube de creme tu t'acheteras du rêve,les rêves sont bon pour le moral.Moi je crois bien aux vertues des huiles essentielles pour soulager les maux du corps et de l'esprit.
bonne journée
celine


kryslatunisienne répond Posté le 29-03-2011 à 22:43
Bonsoir Celine,
Ok je vais commencer dès ce soir un petit massage je suis sure que ça va me plaire.
Merci du conseil.

Ah oui tu as raison pour les batonnets de carottes, et on peut en consommer à volonté.

Je ne savais pas qu'une fois l'abonnement terminé on pouvait encore aller sur le forum. Tu es mieux informée que moi.
Tu es abonnée encore combien de temps ? moi ça prendra fin d'ici 2 semaines.

Je te bonne soirée, à bientôt
krys


celine (04) répond Posté le 29-03-2011 à 21:26
bonjour ktyslatunisienne.d'apres ce que j'ai compris une fois l'abonement terminé on a toujours acces au forum,a nos pages minceur.j'utilise du lait corporel bio auquel je rajoute des gouttes d' huiles essentielles de cannelle,cypres,cyste. . ..un petit conseil personnel,la journée je grignotte des batonnets de carotte crue lorsque j'ai des pulsions,ça me donne le gout sucré qui me réconforte et çà ne fait pas grossir.je veux bien te donner mon adresse mail.


kryslatunisienne répond Posté le 29-03-2011 à 11:26
bonjour céline,
C'est bien je vois tu es super sérieuse on dirait, bravo pour tes résultats en tout cas car le principal est que tu te sentes bien dans ton corps.
C'est vrai qu'avec JMcohen on réapprend à manger équilibré et surtout avec plaisir. Les régimes frustrants pendant lesquels tu manges triste et sans goût, merci bien !!

Merci pour le conseil du massaage, je vais le suivre car je crois effectivement que c'est important de reprendre possession de son corps en quelque sorte. Est ce que tu as un produit spécial ou juste un lait corporel ? moi j'ai posé la question l'autre jour sur les crèmes amincissantes et la réponse a été que c'est inefficace mais je pense que lorsqu'un massage est régulier il est bénéfique, c'est ce que tu sembles dire non ?

Pour moi aussi c'est très sympa de communiquer avec toi. Je suis encore inscrite pendant 2 semaines (et je ne sais pas encore si je vais renouveler) si tu veux je te donnerai mon adresse mail et on pourra ainsi continuer à s'écrire.

A bientôt, je te souhaite une bonne journée
Krys


celine (04) répond Posté le 29-03-2011 à 10:40
bonjour kryslatunisienne.avec le regime cohen j'ai perdu 4 kilos en 2 mois et dukan 7 kilos en 3 mois.mais j'ai surtout appris a manger equilibré avec le regime cohen et avec plaisir ce qui est tres important,sans frustration.je vais essayer de me srabilisé la semaine prochaine si je suis arrivée à mes 49.5 kilos.Depuis que je suis au régime j'ai pris l'habitude de me masser avec du lait corporel et des huiles essentielles,ça me donne plus conscience de mon corps et de ses formes,et ça a redonné de l'elasticité à cette "peau en trop" que j'avais en maigrissant,elle est redevenue normale,peut etre que ce petit conseil t'aidera,ça fait plaisir de communiquer avec toi,avant je ne participais pas au blog,c'etait dommage.



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen