Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrête pas de faire des écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 05-05-2010 à 18:49
Depuis un mois, il ne se passe pas une semaine voire un jour, sans que je fasse des écarts. Si bien qu'au bout de 14 semaines, je n'ai perdu que 7 kg !!

Pour exemple :
Hier au goûter, je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore !) accompagné d'un thé.

Il me faut bien reconnaitre : je n'ai aucune volonté ! Je crois que j'ai besoin d'aide.

Qu'en pensez-vous ?
N'est-il pas évident que je travaille sur mon manque de volonté ?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2010 à 22:16
LILIE : ce n'est pas une question de volonté, mais de motivation. Pourquoçi as-tu commencé ce régime ? ? ?
Ensuite, pour éviter les craquages et les grignotages, il y a le recours à l'homéopathie ! Demande conseil à ton pharmacien :)


lilie (29) répond Posté le 08-05-2010 à 14:13
Re Maïté !
C'est vrai, j'ai le moral et la motivation reboostés ! :D :P
Tu sais pour le calculateur c'est très facile mais il est vrai un peu contraignant mais cela ne dure pas. En fait , j'y vais 2 fois par jour.
- le matin avec mon menu de la journée pour calculer le nombre de calories auxquelles j'ai droit
- et le soir pour ajuster si j'ai fait des écarts. Ainsi je sais réellement les calories que j'ai prises.
Si j'ai exagéré, je compense le lendemain, le but évidemment étant de rester dans ton régime !
Je change de sujet et te répond .
L'amour, je n'y crois plus et ne le recherche pas. Je suis habituée à vivre seule maintenant.
Tu me demandes mon âge ? Je n'ai aucun problème à te le dire ! ;)j'aurai 58 ans à la fin du mois (le 31). Voilà ! Et toi ? Es-tu mariée ? As-tu des enfants ?
Si tu veux parler, je suis à ton écoute. Mais si tu ne le veux pas, je le comprendrai. :D
Dans tous les cas, je te souhaite un bon week-end ! Ici le soleil est là ! Je ne sais pas pour combien de temps, aussi, je vais en profiter !
Bises bretonnes ! :-* :-* A bientôt !


Maïté (24) répond Posté le 08-05-2010 à 10:18
bonjour Lilie :D
Super bonne nouvelle :D .Je suis sûre que tu n'en espérais pas tant ;)
très bonne idée de calculer les calories.Mieux que simplement écrire sur son carnet pour la méthode.Comme ça chaque jour ,tu sais où tu en es.
J'ai fait un essai hier et j'ai commencé à écrire sur un carnet ce que je mange, mais je suis encore en rodage ;) je ne pense pas toujours à peser les aliments.
Encore bravo :-q ;
Je ne pense pas que tu ais besoin de la psychologue,tu t'es bien débrouillée par toi même et tu as le moral;mais c'est vrai que ce serait sympa qu'elle te réponde.
Bisous
:-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 08-05-2010 à 09:28
Bonjour Maïté ! :D
Perte de poids confirmée : - 1,5 kg ! Je n'arrive pas y croire ! Merci le calculateur ! J'ai pu par ce biais, maitriser mes écarts et surtout retrouver le moral, car je savais combien de calories j'ingérais chaque jour .
Sinon, pas de réponse de la psy . Peut-être est-elle en vacances ?
J'espère que ta blance aura été aussi douce que la mienne , et te souhaite une bonne journée, je file prendre mon petit-déjeuner !
A bientôt ! Bises :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 16:50
j'ai oublié:2 dattes,2 amandes et 2 carrés de chocolat,c'est très raisonnable;et comme cela contient du magnésium(entre autres),ce n'est pas du grignotage.Cela peut faire un goûter par exemple. :D
Je te remercie pour le lien internet.C'est avec des tables de calories dans les livres que je le fais mais peut-être avec ce site c'est plus rapide et plus précis.


Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 15:47
Wouah!wouah!!!Lilie ,tu es en super forme! :D
comme quoi parfois on a l'impression que tout va mal puis on se rend compte finalement que c'était "moins pire" qu'on le pensait! ;)
Tu as bien fait de te peser,tu vois,ça t'a fait du bien au moral.
Quant à l'amour,c'est difficile pour la majorité des gens;je ne me souviens plus si tu m'as dit ton âge?Mais de toutes les façons quelque soit son âge,on peut encore plaire.Notre société rend difficile les rencontres entre les hommes et les femmes.C'est plus difficile mais ce n'est pas impossible ;)
Moi aussi je t'envoie 3 bises
:-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 07-05-2010 à 12:51
. . . suite
mort.
Et puis, j'ai raté ma vie de femme. J'ai 3 enfants, 2 de mon mariage, le dernier d'un homme avec qui j'avais refait ma vie mais qui est mort à l'âge de 40 ans. J'ai élevé mes enfants sans penser à moi et quand j'ai pris conscience de cela, j'ai commencé à chercher. J'ai rencontré un homme plus jeune que moi qui avait sa vie à faire. Célibataire sans enfants, il désirait créer une famille. Quoi de plus normal ? Il est donc parti. Depuis, il n'y a eu personne. Cela fait 6 ans maintenant et j'ai bien peur de ne plus savoir plaire ni séduire!
Bon, sur ces confidences, je pars ! Bonne journée à toi ! A bientôt !
Bises bretonnes (c'est à dire 3) :-* :-* :-*
Zut j'allais oublier le lien, le voici . Cela t'aidera peut-être . . . :D

http://www.passion-fitness.fr/calculateur-dietetique-10.html


lilie (29) répond Posté le 07-05-2010 à 12:39
Bonjour Maïte!
Tu sais quoi ? j'ai fait une chose que je n'aurai pas dû faire : me peser ! Et là , surprise ! J'ai perdu plus d'1 kg ! J'attends demain pour faire cocorico ! ;) :P Pesée officielle demain !
Je vais te donner un truc qu'une personne sur un forum a bien voulu me filer. C'est le lien vers un calculateur diététique. Seul inconvénient, tu dois tout peser ! Mais pour 1 personne comme moi qui fais des écarts, c'est le truc magique ! Tu calcules le soir, ce que tu as mangé dans la journée et tu vois si tu es dans le régime ou pas ! Moi j'ai choisi le 1400 calories. Et bien hier après avoir mangé 2 amandes, 2 dattes et 2 carrés de chocolat, j'étais à 1415 calories ! Je me suis sentie bien, tu ne peux pas savoir! Le truc en plus, c'est que si tu fais des écarts importants un jour, tu peux moduler sur les jours suivants ! C'est génial !
Merci pour tes astuces, c'est ce que je vais faire !!! Avec le calculateur et tes trucs , je suis parée pour réussir ! Après tout l'important est de suivre globalement le régime sur la semaine mais quand j'ai besoin d'un petit truc, je puisse me l'accorder.
Je n'ai toujours pas eu la réponse de la psy. C'est vrai que parfois je sens un vide en moi mais je sais pourquoi. C'est lié à ma petite enfance entre-autre. Un sentiment d'abandon de la part de ma mère qui je crois, ne m'a jamais aimée.Elle a toujours préféré ma soeur. Soeur qui l'a abandonnée lorsqu'elle était malade et n'est pas venue la voir les derniers jours précédents sa m


Maïté (24) répond Posté le 07-05-2010 à 09:32
Coucou!
Merci pour les compliments Lilie, mais je suis comme toi.Je dois me raisonner pour ne pas manger trop ;)
Pour le pain et le beurre,peut-être peux-tu en manger moins le matin et garder ce qui te reste pour l'après-midi,par exemple.tu peux aussi dans un premier temps remplacer les féculents par le pain mais en respectant les équivalences.Pour cela il faut le peser le matin;tu coupes ce que tu as droit dans la journée,tu en manges un petit peu le matin et tu caches le reste pour ne pas être tentée;quant au reste de pain auxquel tu n'as pas droit,tu le mets dans un endroit difficilement accessible.
c'est ma troisième méthode pour maigrir.Elles m'ont toutes apporté du positif:
méthode lediet, méthode Julie votre coach.Le site du Dr Cohen est le plus complet en ce qui conserne la nutrition.
j'ai constaté qu'en dessous de 1600 calories ,c'est impossible pour moi.Alors moi qui étais très sédentaire ,je me suis tournée vers le sport:
25 mn de marche rapide ou de vélo,et une séance de gym tous les 2 jours.
Et depuis 3 ans à 1 kg près ,je reste au même poids.mais je dois faire des efforts pour cela :D .
Merci beaucoup d'avoir recopier la réponse de la diététicienne.
Tu as demandé à la psychologue de t'aider,est-ce que tu te sens mal dans ta peau?
Bon courage.
:-*
Bon courage.


lilie (29) répond Posté le 06-05-2010 à 14:17
Suite . . .

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.

Voilà son message :
En fait, je ne suis pas attirée par les choses sucrées, sauf le chocolat mais comme toutes les femmes , pas plus pas moins . Non en fait, ce serait plus par le pain et le beurre. Hé hé, je ne suis pas bretonne pour rien ! Pour les féculents, je fais souvent l'impasse parce que j'ai fauté ! :( Je me dis, tu manges du pain, tu ne vas pas en plus manger du riz et des pâtes ?!!
Je vais essayer comme elle dit, on verra bien ! Et puis, la réponse de la psy m'aidera peut-être aussi !
Il y a combien de temps que tu as commencé ? Tu as perdu beaucoup ? Tu sembles si sage si sereine ! Tu sembles avoir trouvé ton rythme de croisière, ne plus être tentée ! J'aimerai tellement être comme toi !
Merci de me soutenir. :D A bientôt !



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen