Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrête pas de faire des écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 05-05-2010 à 18:49
Depuis un mois, il ne se passe pas une semaine voire un jour, sans que je fasse des écarts. Si bien qu'au bout de 14 semaines, je n'ai perdu que 7 kg !!

Pour exemple :
Hier au goûter, je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore !) accompagné d'un thé.

Il me faut bien reconnaitre : je n'ai aucune volonté ! Je crois que j'ai besoin d'aide.

Qu'en pensez-vous ?
N'est-il pas évident que je travaille sur mon manque de volonté ?
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 25-05-2010 à 15:39
Bonjour les filles :D
Désolé de venir moins souvent, mais avec les travaux, je fais du camping chez moi et l'ordi ma prend la tête ! D'autant plus qu'il faut que j'enjambe des cartons ..
Sinon, bonne nouvelle ! Mme la balance affiche - 500 g!

MAÏTE je lis que tu es malade. Rien de grave, j'espère ! J'espère seulement que tu t'es bien reposée ce week-end, que tu as profité du beau soleil !! As-tu perdu du poids la semaine dernière ?
Chez nous, il fait un temps magnifique et j'ai enfin pu profiter du soleil et de la mer ! Après un grand ménage samedi, ça fait du bien de se prélasser sur une serviette !!

FRANCE Bon courage pour tes travaux ! Si c'est comme chez moi . . . tu auras la "joie" d'avoir de la poussière partout, des cartons (ben oui, il faut déménager chaque pièce) pour que l'ouvrier travaille sans trop de dégâts), des meubles entassés, bref, j'en ai marre et j'ai encore 2 semaines environ à tenir !
Sinon , as-tu profité de la mer, ce week-end ? As-tu aussi perdu du poids ?
Pause thé terminée, je reprends mes activités. Je fais partie de 2 associations et dans l'une je suis trésorière ! Bonne fin de journée à vous 2 ! Bises :-* :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 21:59
Bonsoir Lilie et France :D
En fait j'ai une maladie héréditaire et j'ai eu une crise vers midi;C'est pour cela que j'étais fatiguée dans la matinée.
Non ce n'est pas le travail,j'attends,je suis reconnue invalide et la commission pour la retraite pour invalidité se réunit ces jours ci.
demain ,je vais voir mon fils,je suis partie pour la journée.
De gros,gros bisous.
:-* :-* :-*


france (saint malo, 35) répond Posté le 21-05-2010 à 19:25
Bonsoir Maité et lilie - envies existent toujours je garde un fruit et boit beaucoup
je n ai pas osé les fruits secs ou amandes vu que la perte de poids est lente.
Je n habite pas dans les murs du coté Rothéneuf (le lévy) nous sommes arrivés ici
depuis 2 ans, mon mari à la retraite, moi travaille 2 jours /semaine compta à la maison;
il reste des travaux de peinture après le changement de toutes les fenetres en dble
vitrage ; Bon week end à toutes sous le soleil ici il faisait 24 comme en été , j 'étais
en deplacement pourmon travail rare mais période déclaration revenus. bises


lilie (29) répond Posté le 21-05-2010 à 19:07
Bonsoir ! :D
MAÏTE comment vas-tu ce soir ? Tu dis être fatiguée, tu travailles plus que d'habitude peut-être . . . à moins que ce soit le changement de temps qui t'épuise ?! Moi aussi, je suis fatiguée en ce moment, je pense que c'est dû à ma perte de poids. As-tu perdu beaucoup de poids la semaine dernière ? Donnes-moi de tes nouvelles rapidement !
FRANCE comment vas-tu ? As-tu réussi à surmonter tes envies ?
Bon sur ce je vous quitte, j'ai le ménage à faire après le départ de l'ouvrier et après je dois me préparer , je vais danser ce soir ! Bises à toutes les 2 ! :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 10:10
coucou les filles! :D
désolée Lilie,j'ai cru que tu avais une maison :^>
fatiguée,aujourd'hui;
je vous fait des bisous
:-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 13:41
Bonjour les filles ! :D Pause déjeuner.
FRANCE St Malo est une très jolie ville ! Quelle chance d'y habiter ! Es-tu intramuros ?
Je lis que tu as des travaux en prévision. Personnellement je refais des travaux d'embellissement avec pour objectif l'année prochaine ou l'année suivante, de vendre mon appartement. J'envisage sérieusement de me faire construite une maison passive au bord de mer. Je rêve d'un jardin et d'un potager. Pourtant en bas de l'immeuble, j'ai un petit jardin mais je ne peux vraiment en profiter, le cabinet d'un médecin donnant sur celui-ci . Difficile de bronzer quand le médecin et les clients ont vue directe sur toi ! ;) :^> :P
Je fais le même régime que toi et à ce jour, j'ai perdu depuis le 25 janvier, plus de 10 kg ! Nous avons commencé ensemble :D ! Sois patiente, ce que tu as perdu est bien perdu ! Valorise ta perte de poids ! dis-toi bien que ces 5 kg sont derrière toi et que les 5 prochains vont partir eux aussi ! Fixe-toi un objectif à court terme, c'est ce que je fais ! Je le revois dès que j'ai perdu les kg en question et m'en refixe un autre ! :D
MAÏTE je ne suis pas gentille avec les psychologues, juste compréhensive. Je me doute que certaines questions doivent mobiliser toute leur attention. Certaines personnes ont l'air d'être en pleine détresse . . . Et toi, comment vas-tu ?
Ma pause-déjeuner est terminée, je dois partir . . . Bonne journée à vous 2 ! Bises :-* :-* :-*


france (saint malo, 35) répond Posté le 19-05-2010 à 19:37
Merci de vos réponses, je vais regarder l équivalence pour les amandes ou fruits secs
pour faire semaine prochaine en ce moment je garde 1 fruit ou yaourt vers 17 h
je suis à 1400 kcal. ns avons un temps frais pourla saison mais pas de pluie
bon courage pour les travaux , chez moi ce sera 1ère quinzaine de juin suite aux change
ments de fenetres ns sommes à *Saint malo depuis 2 ans .Bon courage


Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 14:24
Bon,Lilie tu es gentil et compréhensive avec les psychologues ;) .C'est gentil.
Pour l'été,tu vas pouvoir profiter d'une jolie maison toute pimpante! B-) :-q
je suis contente que tu ais donné des nouvelles et que tu ailles bien.
bisous :x


lilie (29) répond Posté le 18-05-2010 à 18:26
Coucou Maïté ! :D
Tu sais, les psychologues sont débordées par les questions et les questions peu importantes, elles doivent les lire en diagonale, pour se réserver pour les plus importantes. Elles font ce qu'elles peuvent !!! ;)
Depuis ce matin ma maison est en chantier. Je fais refaire l'ancienne chambre de mon fils , mon bureau et un couloir. L'accès à mon ordi de ce fait n'est pas très facile, aussi je viens rapidement te mettre un mot pour te dire que je vais bien, mais je ne peux rester très longtemps, l'ouvrier va partir.
A demain ! J'espère que j'aurai un peu plus de temps .. Bises :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 17-05-2010 à 14:10
Coucou Lilie!!! :D
Moi,j'ai l'impression que la psychologue tombe souvent à côté par rapport à ce qu'on écrit dans les discussions.Mais je pense et j'ai vu que d'autres l'appréciaient.Alors,chacun sa façon de voir :)
En tous les cas,toi c'est la super forme!!! :)
Pour l'autre forum,c'était juste une proposition.Le principal c'est que je vois que tu as plein de projets et le moral au beau fixe B-)
Bisous
:-* :-* :-*



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen