Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrête pas de faire des écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 05-05-2010 à 18:49
Depuis un mois, il ne se passe pas une semaine voire un jour, sans que je fasse des écarts. Si bien qu'au bout de 14 semaines, je n'ai perdu que 7 kg !!

Pour exemple :
Hier au goûter, je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore !) accompagné d'un thé.

Il me faut bien reconnaitre : je n'ai aucune volonté ! Je crois que j'ai besoin d'aide.

Qu'en pensez-vous ?
N'est-il pas évident que je travaille sur mon manque de volonté ?
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 17-05-2010 à 14:03
France,Lilie ta répondu mieux que moi ;)
Chacune a ses trucs.Les fruits secs et les amandes ne sont pas dans le menu, mais tu peux faire une équivalence.
Maintenant,à combien de calories es-tu?
:-*


lilie (29) répond Posté le 17-05-2010 à 13:18
Bonjour Maïté ! :D
J'ai passé un excellent week-end et j'espère qu'il en est de même pour toi ! Seul hic , j'ai fait 2 écarts. Ben oui, 2 fois au restaurant ! Le 1er tout baignait dans le beurre (ce n'est pas moi qui ai choisi le restaurant, peut-être aurai-je dû ?:-S )même les légumes étaient cuits dans le beurre, berk !! Le second, le risotto aux St Jacques n'avaient pas assez de légumes et la sauce était à mon goût, trop farineuse !
Bref, cette semaine , ça va être légumes vapeur et légumes vapeur ! :P Remarque, ça ne me dérange pas, j'adore ça !
Sinon , je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller sur ton forum cette semaine, car vois-tu je fais des travaux chez moi. Je refais entièrement la chambre de mon fils qui a quitté la maison, mon bureau et un couloir ! J'ai trouvé une tapisserie mais il me reste 2 autres à trouver ! Donc magasins cet après-midi !
Oups !! Il est plus de 13 h ! Je te souhaite un très bon après-midi et te dis à bientôt !
Grosses bises :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 17-05-2010 à 13:05
Bonjour France,
Moi aussi, c'est entre 17 et 19 heures que j'ai souvent faim. J'ai pris pour habitude de manger des amandes non salées (2-3) des fruits secs (2-3)comme abricots, dattes, figues à cette heure là. Ainsi, non seulement, je croque quelque chose, mais aussi je m'apporte des vitamines comme le magnésium etc etc.
Je lis que c'est important pour toi de maigrir, tu sais, la perte de poids peut être lente au début, et s'accélérer ensuite, alors courage ! Cà été mon cas aussi !
Si cela peut t'aider . . . Bonne journée ! :D Viens parler ici si tu veux, le forum t'est ouvert !


lilie (29) répond Posté le 17-05-2010 à 12:54
Bonjour Sylviane,
Comme tu peux le voir ou du moins le lire, j'ai un énorme sourire aux lèvres, après ma perte de poids de la semaine dernière !! -3 kg et des cm en moins un peu partout !
Je pense que je ne mangeais pas assez de féculents et comme chacun le sait, pour le sport, les sucres lents sont l'énergie ! Mon corps refusait de maigrir, n'ayant plus que des légumes. En lui ajoutant des sucres lents, il a été rassuré !! C'est mon explication et elle vaut ce qu'elle vaut :-S Ce qui ne veut pas dire que cela marchera chaque semaine ! A moi de contrôler !!
Et puis , peut-être mon corps faisait un palier .. Je pense que je serai à nouveau confrontée à ce genre de problèmes dans les mois à venir, alors cool . . .. Maintenant j'ai compris que cela ne servait à rien de stresser, car le stress est l'ennemi de la perte de poids.
Bonne journée à toi ! :D


Maïté (24) répond Posté le 17-05-2010 à 11:47
france,pense aussi à garder des aliments du midi ou du soir pour un petit goûter,peut-être cela t'aidera :D
Si ta santé est meilleure,c'est déjà une bonne chose.
:-*


france (saint malo, 35) répond Posté le 16-05-2010 à 17:07
Bonjour Sylviane, Lilie et Maité, j ai survolé votre forum car je trouve que je
fais des écarts surtout entre 17 h et 19 h en attendant le repas du soir;; on dine
vers 20h30 . j ai 61 ans ; mariée ; travaille 2 jours semaine comptabilité;
casanière . commencé régime JMC 25.01.10 20 kgs à perdre perdu 5kgs doucement mais
surement. doit perdre du poids suite à un AVC où j ai bien récupéré dans l ensemble
à vous lire j ai appris je pense qu il faudra etre + rigoureuse au plaisir A +


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2010 à 16:37
LILIE : il faut te faire confiance. Peut-être qu'effectivement tu n'avais pas assez de féculents. Chacune est différente face à la nourriture et à ses besoins ! Mais dernière précision, ne te focalise pas non plus sur la balance. Pense aussi à prendre les mesures de ton corps qui seront bien plus parlantes et surtout bien plus encourageantes ;)


Maïté (24) répond Posté le 16-05-2010 à 11:09
C'est une super nouvelle :D :D
Je pense aussi qu'augmenter les sucres lents a permis d'être moins tentée par des écarts.
En tous les cas ton système fonctionne bien!!! :-q
J'espère que le repas d'hier soir s'est bien passé,et que tu as pu en profiter ;)
:-*


lilie (29) répond Posté le 15-05-2010 à 18:43
Coucou Maïte ! :D
Tu sais quoi ? J'ai perdu 3 kg cette semaine, en augmentant mes sucres lents. A croire que me frustrer ne sert qu'à me bloquer ! Je suis heureuse mais fatiguée.
Je t'écrirai plus longtemps lundi, mais là il faut que je file ! Je vais au restaurant avec des amis ce soir et je suis loin d'être prête !!
Bon week-end à toi ! Bises :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 14-05-2010 à 21:22
Mince alors,je t'ai fait un long message et il ne s'est pas imprimé :-S
Pour te dire que je suis d'accord avec toi pour la façon de vivre le régime
Toujours autant de plaisir de discuter avec toi.
Pour la discussion "40 à 55 ans" tu es la bienvenue :D
:-* :-* :-*



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen