Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrête pas de faire des écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 05-05-2010 à 18:49
Depuis un mois, il ne se passe pas une semaine voire un jour, sans que je fasse des écarts. Si bien qu'au bout de 14 semaines, je n'ai perdu que 7 kg !!

Pour exemple :
Hier au goûter, je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore !) accompagné d'un thé.

Il me faut bien reconnaitre : je n'ai aucune volonté ! Je crois que j'ai besoin d'aide.

Qu'en pensez-vous ?
N'est-il pas évident que je travaille sur mon manque de volonté ?
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-07-2010 à 15:04
Maité(24)
Tu étais sur le forum du 19 avril comment ce fait-il que tu ne sois plus là bas?
Tu n'aimais pas notre forum on ne te vois plus ?
Je viendrais faire un tour de temps en temps quand je pourrais.
Bises à toi MAITE


Maïté (24) répond Posté le 30-05-2010 à 11:19
Bon dimanche lilie et France :D


france (saint malo, 35) répond Posté le 29-05-2010 à 18:03
Une pause après le ménage et le Tennis TV . pesée - 200 g mais sur 18 semaines - 5 kgs!!!
restons optimiste j ai l impression que Lilie tu es comme moi un stress et la
balance s affole sans pour autant faire des écarts importants . Courage pour tes
travaux téléphone au Patron si c est lui qui est chez Toi pas très glorieux ce mec
mais fait le lui remarquer que c est pas jouable. Pour la Retraite ; je pense qu il
fallait faire dans un premier temps = pour la retraite il faut avoir cotisé tant de
trimestres et basta, je pense qu il y a eu du gaspillage enfin le principal c est la
SANTE §§§§§ BONNES FETES à TOUTES LES MAMANS !!!! temps lourd et gris ici A +


Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 17:41
Coucou lilie :D
Est-ce qu'on t'a donné une date pour la fin des travaux?
Ma pauvre lilie :x ,en plus de ça la mauvaise nouvelle du kilo repris :x
Je ne sais pas si ça va te réconforter,j'ai repris 300g :(
comme je compte les calories et le nombre de protéines,j'ai fait mon total:ce soir je mange 60g de thon nature et un yaourt à 0% pour ne pas dépasser les 1400 calories.
hier,après avoir longtemps hésité,j'ai acheté et mangé une barre chocolaté:288 calories d'un coup!Alors hier,j'ai mangé 1600 calories.
Aujourd'hui,40g de céréales au chocolat de mon ami:233 calories!On comprend que ce soit interdit dans les régimes.
Bon courage,je suis de tout coeur avec toi :x
:-*


lilie (29) répond Posté le 29-05-2010 à 16:47
Bonjour :(
Mauvaise nouvelle ce matin + 1 kg .
J'en ai marre de ces travaux ! Je stresse et quand je stresse . . .
Bref , pas le moral aujourd'hui !
Bises à vous :-* :-* :-* J'espère que la balance aura été gentille avec vous !


Maïté (24) répond Posté le 27-05-2010 à 14:22
Coucou les filles! :D
Je me demande si je ne vais pas échanger mon beurre contre des amandes.Je le garderai certain jours pour mettre sur des légumes ou de la crème fraiche en équivalence.
Moi le beurre au petit déjeuner,ça me dégoûte.
Le Brésil,je ne connais pas;A part ce que j'en ai appris en cours d'espagnol il y a 30 ans!france,effectivement,cela te fait un beau voyage en perspective!
Merci lilie de ta question sur ma santé mais c'est héréditaire et chronique,alors il faut faire avec.J'ai des médicaments qui me soulagent un peu,c'est déjà bien.
Ma pauvre,tu es mal tombée :( .Moi aussi j'ai connu des ouvriers comme le tien.C'était pour refaire la toiture d'une ancienne maison.ça n'avançait pas,en plus il y a eu un gros orage,il avait mis une petite bache qui est partie au premier coup de vent toute la maison a été innondée.J'étais déjà bien malade et avec de gros conflits avec le père de mon fils.Alors je n'avais pas la force de faire des poursuites.
c'est vrai que maintenant qu'on est deux ,ça soulage, mais il faut faire des compromis:couleur du papier peint, des rideaux. . ..Mais la plupart du temps, mon ami se range à mon avis.Il m'appelle:"ma conseillère artistique".Mais quand même parfois il ne veut pas lâcher. :)
Pour en revenir à ton problème,est-ce qu'il est son propre patron?S'il est employé tu peut râler auprès de son patron.
Je comprends que la petite chatte soit perturbée,les chats sont très sensible au changement de leur territoire.
Bisous :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 12:25
. . . suite
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais il faudra qu'une année, j'aille y faire un tour !
C'est un genre de lecture que je ne connais pas, mais pour connaitre encore faut-il s'y intéresser ! Et comme 1ère approche, quoi de mieux que d'aller au salon qui en parle ?
Oups ! Je vois qu'il est tard. Je vous souhaite une bonne journée ! Bises à vous 2 :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 12:21
Bonjour les filles ! :D
MAÏTE ta santé va t-elle mieux ? Tu as de la chance d'avoir quelqu'un sur qui tu peux compter pour le suivi des travaux. :D
Mes fils sont très pris par leur travail et n'ont pas beaucoup de temps libre.
Toutefois, mon dernier fils est venu dimanche m'aider à déménager le bureau ! Il faut dire qu'il avait laissé beaucoup de choses derrière lui et que le souk qui y régnait était en grande partie le sien !
Donc, je pense que courant semaine prochaine, les travaux seront enfin terminés. Il faut dire qu'il n'y a qu'un ouvrier sur le chantier et qu'il fait un peu ce qu'il veut. Il arrive vers 9 h le matin, repart vers midi, reviens à 14h voire 14h30 et repart chercher ses enfants vers 16h30-17h ! En plus aujourd'hui, il fait grève pour les retraites !
J'ai de plus en plus de mal à supporter ces travaux, même ma petite chatte est perturbée ! J'ai hâte de me retrouver tranquille chez moi !
FRANCE je suis heureuse pour toi que tu aies pu revoir ton fils ! Quelle belle surprise il t'a faite !!! Puisqu'il reste au Brésil, voilà une belle destination de voyage pour les prochaines vacances !!
Dommage pour lui par contre, qu'il ait été licencié :( mais peut-être est-il plus facile là-bas de retrouver un emploi ?
Je vois que tu as passé un excellent week-end. St Malo cité corsaire a eu une excellente idée de créer ce salon littéraire !
St Malo cité corsaire a eu une excellente idée de créer ce salon littéraire !!


france (saint malo, 35) répond Posté le 26-05-2010 à 15:24
Bonjour Lilie et Maité, le poids pas repris pas perdu. réponse de Aurore diététicienne
j ai droit à 15 g d 'amandes et enlever du beurre;
Week end superbe beau temps entre la compétition planche à voiles et Etonnants Voyageurs
Salon littéraire , ns avons eu un Ecrivain Haitien à diner Lundi soir bonne ambiance
et une surprise de taille notre fils ainé qui travaille au Brésil venu en coup de vent
pour un rendez vous avec son employeur suppressionde son poste heureuse car il me
manque beaucoup mais c est la vie. il veut rester au Brésil voyage en vue !!!!!!!!!
ici fort orage hier soir mais pas de catastropheFélications pour balance Lilie A +


Maïté (24) répond Posté le 26-05-2010 à 10:30
Coucou Lilie et France :D
Lilie,C'est un plaisir de te retrouver.
Je connais le déménagement des chambres et du salon, mais c'est mon ami Michel qui s'en est surtout occupé.
Il a fait remettre un nouveau PVC dans les 2 chambres et enlever l'ancienne tapisserie ,une nouvelle toile et peinture dans le séjour cuisine.Chez nous,ça n'a duré que 3 jours et c'était bien suffisant.
bon courage,parce que 2 semaine encore de travaux,c'est long!!!
Bon courage à toi aussi france,entre les travaux et plus de travail,ce ne doit pas être facile!
:-*



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen