Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 10:38

danièle toutes les femmes maltraitées te diront la même chose que moi, nous avons peur, peur des représailles, si je demande le divorce il a 3 mois pour partir et qui va me protéger durant ces 3 mois ? Je t'embrasse ma belle et merci de me secouer de temps en temps
je marche et je regarde droit devant moi


Daniele (70, 70) répond Posté le 19-06-2010 à 21:11
Mais CAPUCINE,
c'est quoi çe mari que tu as . . ..
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Il ne te fais que des caprices de gosse pourri . . .
il. ne t'aide pas . . .. . .. . .. . .. . .. . ...
ne t'aime pas . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
te frappe . . .. . .. . .. . .. . ...
bois . . .. . .. . .. . .. . ..
ne fais rien de gentil pour toi . . .. . .. . .. . .. . ..
Je suis révoltée . . .. . .. . .. . ..
Mais BON SANG. . .. . .. . .. . .. . ...
FAIS QUELQUE CHOSE pour SORTIR DE SES GRIFFES. . .. . .. . .. . .

JE suis désolée d'étre aussi dure en paroles avec toi . . .. . .. . .. . ..
Mais BONTE DIVINE fais quelque chose . . .. . ..
Mais réagis. . .. . .. . ...
J'en ai mille fois marre pour toi . . .. . .. . .. . ..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-06-2010 à 09:36

j'ai encore 15 jours d'immobilisation (bras droit) comme c'est pratique, l'infirmière vient tous les matins pour m'aider à faire ma toilette je ne peux rien faire pas de conduite bien sûr, j'essaie de m'occuper car je suis au bon vouloir de mon mari pour sortir enfin il y a du monde dans la maison médecin, infirmières, aide-ménagère, coiffeuse
après il y aura 6 mois de rééducation tous les jours
hier comme il était en crise il n'a pas voulu me déshabiller et j'ai dormi toute habillée


Daniele (70, 70) répond Posté le 18-06-2010 à 20:58
C'est gentil de nous donner des nouvelles ""en plus négatives "" de ton mari . . ...
Mais pour nous c'est ta santé qui nous préocupe et tu nous racontes pas grand chose sur toi


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 18-06-2010 à 18:33
Hello!!!! Dis donc Capucine, qui c'est celle qui doit faire attention, se reposer, prendre soin d'elle etc, etc. . .. Aller dhez le cardiologue et ne pas vouloir se soigner ce n'est très gentil pour toi. voilà des soucis supplémentaires dont tu te passerais bien.
Par contre s'il t'aide c'est déjà une petite victoire. Ne force pas sur tes bras, fais toi chouchouter ;)
Grossssses bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Danièle! bises également B-)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-06-2010 à 09:39

pour mon bras je prend mon mal en patience, mon mari s'occupe très bien de moi nous sommes allés chez le cardio pour lui et il a de gros problèmes mais ne veut pas faire les examens, ni se soigner :((


Daniele (70, 70) répond Posté le 16-06-2010 à 21:33

Coucou mes amies . . ..
La vie est si belle . . ... OUI. . ..
Mais quand tout va bien . . ..
Hélas !!!! çe n'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous . . ..
et j'en suis profondément touchée. . .. . ...

Capucine. . ...
comment vas tu ..VRAIMENT. . .Sincérement , je crois que c'est pas le TOP. . .. et tu ne veux pas nous le dire . . ..
Mais bon . . .. c'est ton choix ma belle Capucine . . ..
Prends bien soin de toi . . .. Tendres bisous

Et toi ma super ""glue""
Ces jours ci ,,,,,çà collait pas trés fort . . .. Mais là . . . c'est le TOPPPPPPP!!!
Le tube de colle avait du rester ouvert . . .. . .hihihihi!!!!!
tendres bisous aussi a toi . . ..
je vous souhaite de passer une bonne nuit . . ..plein de beaux réves




MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 16-06-2010 à 18:09
SALUT CAPUCINE alors le moral au beau fixe biensur , mais OUI!!!MAIS OUI!!!!
profite pour te faire bichonner mais pas trop quand meme ,il faut vite reprendre le dessus
je pense a toi tres fort
MAXSOIZ :-*


Daniele (70, 70) répond Posté le 15-06-2010 à 21:29

Coucou ma MUTTI . . .. contente de te lire

Bisous et a bientot . . ... J'éspère que tu vas bien Voila un gros poutou
Rien que pour toi . . ...


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 15-06-2010 à 21:11
Un gros bisou pour t'aider à débuter ta convalescence et te donner du courage. Nos amies ont tout dit donc plein de bisous, prends soin de toi. :D :-* :x :-* :x :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen