Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
ANDRIEU ANNIE (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 30-07-2010 à 11:19
Bonjour, Capucine,
Moi aussi, j'ai épousé un pervers narcissique. Il m'a fallu des années et une longue psychothérapie pour admettre que mes problèmes étaient les miens et surtout pas à l'origine des vexations que m'infligeaient mon mari. La pire, c'était d'être transparente.
J'en ai pris, perdu et repris, des kilos, tellement je m'en voulais.
Un jour, il m'a quittée (ailleurs, l'herbe est plus verte), nous avons divorcé et j'ai galéré pendant 10 ans mais maintenant je suis sereine.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir toujours travaillé et d'être financièrement indépendante.
Es-tu obligée de rester avec lui ?
Je t'embrasse.
Annie (du nord également)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 08:58

Je suis contente car j'ai pu rencontrer son médecin et maintenant elle est au courant de la situation, c'est un soulagement pour moi car il a 2 personnalités, mais elle s'était quand même rendu compte de son comportement


sasa31 répond Posté le 28-07-2010 à 23:20
oui tu as raison, de ne pas perdre l'espoir. C'est très important. Ce que je ne comprends pas dans ma famille quand on vient de perdre un être cher, on sait ce que c'est alors pourquoi après continué dans ce chemin alors que les personnes sont bien vivantes ? ? ? C'est vraiment drôle ce qui se passe dans la tête des gens, moi je me dis profitons bien des gens lorsqu'ils sont vivants, surtout quand ils ont un certain âge.
Je pense qu'ils ont beaucoup de haine, alors que la haine apporte beaucoup de problèmes, j'ai remarqué aussi que ce sont des gens qui ne sont pas tolérents. bien à vous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 09:17

Oui tu as raison, c'est ma belle fille 50 ans (13 ans de plus que mon fils) qui mène la barque, mais je ne perds pas l'espoir


sasa31 répond Posté le 24-07-2010 à 13:16
Je te remercie Capucine pour ta carte trop mignonne, dans notre famille, nous n'avions pas été trop gâtés pourtant, je crois que sa femme n'arrange rien non plus.
Je te souhaite bon courage Capucine.



capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-07-2010 à 09:03

Hier j'ai mangé chez ma soeur, mon cousin était également là avec sa femme, ils ont également un problème avec leur fils qu'ils ne voient plus non plus nous avons faits une génération d'enfants gâtés qui n'ont aucun respect pour leurs parents


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-07-2010 à 11:13

capucine, moi aussi j'ai eu da l'argent apres le décé de mon papa, ;) ;)
c'est grâce a ça que j'ai un peu d'argent il est a moi :P :P
sur mon compte j' prends les intérés tt les 3 moi pour
vivre car je n'ai pas de retaite mon mari me donne
un peu pour les courses!!!! X( X(
toujours pas de nouvelle de ma fille c'est dur :( :(
j'ai demandé a mon fils dui est en angleterre quoi faire
car je ne veus pas céder bref la vie n'ai pas un long fleuve tranquille :(( :((
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


sasa31 répond Posté le 23-07-2010 à 11:07
bON QUAND JE LIS TOUS CES MESSAGES, je trouve que c'est dur tout ce que vous vivez, moi c'est juste des problèmes dans mon passé qui me revienne car j'ai perdu mon père et ma mère est malade, et pour finir un frère qui a agressé psychologiquement ma mère alors qu'elle était soit à l'hôpital ou la maison de retraite, je n'ai pas l'impression qu'il est comme celà avec sa femme, juste avec nous notre famille. Celà ça dure depuis très longtemps il surveillait toujours mes enfants lors des fêtes et après pour en tirer toujours de terribles conclusions, que mes enfants ce sont des voyous, qu'à l'école aussi enfin toujours des remarques qui ne sont pas réelles quand il était petit enfin vers l'âge de 12 ans il m'a lancé un couteau et il a fallu me tuer. Mais j'ai placé celà sous le compte de la jeunesse mais je ne comprends pas c'est flou car il a quand même l'ai d'avoir un fond gentil mais bon mon père décédé ma mère malade il a même dit que ma mère etait une mauvaise grand mère, réglé des problèmes maitentant suite aux décès de mon père je trouve que c'est scandaleux, enfin voilà après le décés de mon père au lieu de se rapprocher, la famille se détruit, et enfin il ne parle plus à la famille (à ma mère et à mes frères). . . Est il un narcissisme ? Pour toi Capucine, je te souhaite bon courage


Daniele (70, 70) répond Posté le 23-07-2010 à 09:32

Capucine , je suis contente pour toi . . .. enfin tu peux te confier à ton médecin. . ... C'est tres important """"de parler . . .de se lacher et dire ce qu'on a sur le coeur """"
Je suis désolée de t'avoir parlé durement . . .. , mais c'est pour ton bien . . .. . .
Et DIEU sait . . .combien j'aimerai que tu sois bien . . ..et que tu vives UNE VIE NORMALE
TENDREMENT
TON AMIE DANIELE. . .. . .. . .. . .je t'envoie plein de bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-07-2010 à 09:12

Pimprenelle et Danièle, je vous remercie Danièle me secoue encore une fois, je vais vous confier un secret, nous en discutons beaucoup avec mon médecin, il me dit qu'il m'a enfin compris, j'attend l'héritage de mes parents car je n'aurai pas de quoi vivre et c'est cela qui me fait peur, je vais sur d'autres forum et je me rend compte que beaucoup de femmes de mon âge vivent la même chose que moi. Vous ne comprendrez peut-être pas mais je ne vous en veut pas



231 - 240 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen