Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 29-06-2010 à 22:32
bonsoir

CAPUCINE
j'ai pris mon temps pour venir sur ton forum et j'ai tout lu .

qu'elle courage tu as ,tu es formidable je suis fière de toi et tu es mon amie
voilà ce que j'ai as te dire ce soir de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*

a bientot ma grande :x :x :x :x

mart76 ;) ;) ;)

bises à toutes celles qui me connaisse :-* :-* :-* :-*

mart76


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 09:29

bonne semaine à toutes !


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 28-06-2010 à 08:01
Bonjour,
Bravo pour ta décision Capucine et en plus tu vas faire des heureux.
Bises à vous toutes et passez une bonne journée. :D :x :x :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 09:12

oui maxzoi et surtout sortir de chez moi


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 27-06-2010 à 08:47
bravo CAPUCINE ,il faut que tu sorte de chez toi !!!aider les autres c'est magnifique en plus tu penseras moins a tes problemes et tu ne seras pas toute la journee avec LUI !!!!il verra qu'il n'est pas le seul sur terre et que TU PEUX T'EN SORTIR SURTOUT SANS LUI !!! ;)
coucou DANIELE :-* ,
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-06-2010 à 09:15

merci je vais bien, je me prend en main, à la rentrée je vais faire de l'alphabétisation pour les étrangers, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un bénévolat qui me plaît et qui me fera penser à autre chose


NOELINE (34) répond Posté le 26-06-2010 à 06:56

bonjour les filles B-) B-) comme tu dit marie françoise on ne c'est pas trop compris toutes les deux et si tu maitrise je suis fiére de toi :-q :-q et comme tu dit personne n'a le droit de batre quelqu'un d'autre!!!! capucine comment va tu pour toutes :-* :-* :-* :-* sans oublier marie françoise et capucine :-* :-*


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 25-06-2010 à 15:54
bonjour :D B-)
Je répondais à Noëline qui reprenais une histoire ancienne et d'un autre forum. Mon mari n'est pas quelqu'un de très facile à vivre parce que c'est un égoïste et ses colères sont des colères froides mais que j'arrive à controler en faisant preuve d'autorité. Il a essayé une seule fois de lever la main sur moi. J'ai immédiatement fait constater par mon médecin les hématomes qu'il m'avait laissé sur les bras. j'ai gardé cette lettre dans mes documents et il sait que si jamais l'envie lui reprenait d'être violent il s'en mordrait les doigts. J'ai été une enfant battue par un père beaucoup trop sévère et jamais je ne permettrai que quelqu'un fasse la même chose à qui que se soit de mon entourage.
Noëline essayait de me donner une leçon.
A bientôt 63 ans je crois que j'ai su me prendre en mains et les autres m'importent plus que moi même. Voilà. ;)
Je crois surtout que chacune avec nos mots nous avons essayé de communiquer ce que nous ressentions et que nous l'avons fait maladroitement. Terrain sensible pour l'une comme pour l'autre?
En tout cas ce qui importe avant tout c'est toi; et c'est pour toi que nous nous faisons du souci. Grosses bises, prends bien soin de toi. Bises également à Danièle et Noëline et à toutes celles qui suivent ce forum. :D B-) :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-06-2010 à 09:19
marie-françoise je ne comprend pas ta réponse @-)


Daniele (70, 70) répond Posté le 23-06-2010 à 22:19

Coucou mes belles . . ... Il est tard , et je ne vais pas trainer a aller faire un gros dodo . . ...Je vous souhaite a toute de passer une bonne nuit , et je vous dis a demain soir, car je pars en voyage pour le journée . . ...
Bizzzzz avous



271 - 280 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen