Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
serotonine (37) répond Posté le 17-08-2010 à 14:45

:) :) merci bocou oui, j'y viens et y reviendrais car c un soutien E NOR ME pour moi, alors au bout du second jour j'y suis deja presque accro!!
bonne journée!!
serotonine


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-08-2010 à 09:10

Sérotonine, bienvenue parmi nous depuis que j'ai créé ce forum, je vais bien alors n'hésite pas à venir


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-08-2010 à 08:15
salut MART !!!
quand on travaille comme toi 12h par jour ,c'est qu'on est encore JEUNE !!!hi!!hi::
que fais-tu comme metier ?
UN BISOU AUSSI A MIMOSA ET CAPUCINE !!!
LA GLUE !!!MAXSOIZ


mart (76) répond Posté le 16-08-2010 à 21:05
CAPUCINE

comment va tu ?

MAXSOIZ
ma jeunesse elle fou le quand hi hi

SEROTONINE

on se passe de ce poison vvoilà 21 ans bien venue avec nous ,tu vais toutes mes amies sont supers .

bises à vous tous

à demain vers cette heure là car je travaille 12h par jour tout de suite encore 10 jours à faire .

de gros bisous à vous tous
mart76


serotonine (37) répond Posté le 16-08-2010 à 18:26

oh comme cela me touche de lire cela, je commence aujourd'hui le regime. . . moi aussi je fus detruite, pendant 8 ans , divorcée depuis deux je m'attelle a me reconstruire et cela passe par l'abstinence alcool ; moi ausi obligée de boire avant qu'il ne rentre, peur pour mes enfants.. pas pour moi, alors courage a vous ; toutes mes pensées et mes forces morales je les partage avec vous
biz serotonine


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-08-2010 à 08:53


Ma petite Danièle, je suis contente que tu ailles mieux tu pourras avoir de mes nouvelles en lisant ma réponse à Pimprenelle.
Je t'embrasse ma belle


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-08-2010 à 08:51

Merci Pimprenelle, pour le moment ça va, il sait qu'il est allé très loin en m'ayant blessé ainsi.
Je continue la rééducation et j'y met tout mon courage ce qui fait que je reconduis, et je peux me coiffer seule, mais je sais que cela sera très long avant que je récupère complètement et que la douleur s'en aille.
Bon week-end à toi, je t'embrasse


mimosa (70, 70) répond Posté le 13-08-2010 à 21:44

Ma belle Capucine . . ...
Un petit coucou , avant d'aller me glisser sous ma couette
Je t'embrasse .
Donnes moi de tes nouvelles . . .. . ...


Pimprenelle (33) répond Posté le 13-08-2010 à 16:23
Bonjour CAPUCINE, :)

Je continue à venir sur ce forum prendre de tes nouvelles, voir comment ça évolue pour toi, même si je ne laisse pas de message. J'aimerais tellement que tu arrives à trouver la sortie de cette impasse X(

Plein de robizoux :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:13

Les forums sont un peu désertés en ce moment
Aujourd'hui soupe à la grimace



211 - 220 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen