Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 23-06-2010 à 10:30
Désolée mais je ne me plains pas. Il m'est arrivé d'exposer des difficultés dont j'ai toujours cherché la solution et dans le forum dont tu parles je ne me retrouvais plus, alors je suis partie. Les personnes qui y dialoguent avaient des problèmes autrement plus important que les miens et j'en sortais déprimée. Même s'il m'arrive d'avoir des coups de blues je vais de l'avant. Je crois que nous ne nous comprenons pas et c'est bien dommage car toute personne attentive à l'appel de Capucine est toujours bienvenue pour elle.
Bonne journée à vous toutes. B-) :D :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 09:49

Merci à vous toutes pour votre compréhension, à la rentrée je vais faire du bénévolat à la croix rouge et je vais essayer de mettre en place un club de marche mais vraiment de marche pour les personnes comme moi qui aime bien se balader et non courir, ainsi je sortirai de la maison


NOELINE (34) répond Posté le 23-06-2010 à 05:56

bonjour les filles marie françoise regarde mon forum une psychologue vous écoute et tu va voir que je sais de quoi je parle il me semble que toi aussi tu à des problèmes il faut agire au lieu de toujour ce plaindre c'est ce que j'ai fait et maitenant je suis bien et proffite de la vie qui passe capucine bon courage et soigne bien ton bras :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes X( X( comme tu dit la critique est facile mais l'art est dificile et moi aussi je sui capucine depuis le début de ses problèmes à plus et :-* :-* noeline


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-06-2010 à 23:00

bonjour,les filles :D panne d'internet pendant une semaine :(( capucine,bon courage
car c'est dure quand ça va mal a la maison :( moi je ne lui parle trés peu,
et je me porte mieux :-q pense surtout a ta santé Dany :-* :-* :-*


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-06-2010 à 21:42

UN GRAND MERCI , MUTTI . . ... de m'avoir répondu. . ... personnellement.
C'est VRAIE , que Capucine , Nous donne souci . . .. Nous. . ... qui la suivons depuis son premier appel au secours . . ..Nous les premiéres à lui avoir tendu , la main . . ..
Ce premier jour , me semble que çà fait , une éternité . . .. Tendres bisous a vous mes amies . . ..passez une bonne soirée . . .. . .. . .
Capucine que deviens tu ? ? ??


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 22-06-2010 à 16:54
Danièle, ne te désole pas trop de ce mouvement d'humeur. Je crois que nous entourons Capucine de notre affection dans la mesure de nos moyens et nous savons toutes deux ce qu'il lui faut de courage pour vivre au quotidien une situation difficile. Rien ne se résoud en soufflant dessus ni d'ailleurs en soufflant un mauvais vent qui consiste à dire si tu le veux tu peux ou encore tu n'as qu'à. . . Les soucis de santé, moraux ou financiers dans lesquels se débat notre jolie Capucine méritent un peu plus de compréhension.
En ce moment nous essayons de sortir un ami que nous hébergeons d'une situation dramatique alors les y a qu'à et faut qu'on. . . m'agacent quelque peu. Que font tous les conseilleurs au lieu d'agir?
Voilà pour le billet d'humeur mais sache que je ne déserterai pas pour autant. Milles bisous ma belle. :-* :D


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-06-2010 à 14:11

ohlalalala!!!!!!!!!! je suis désolée de voir ( que tout tourne au vinaigre ""autour de notre Capucine"""
Personnellement , je ne sais plus quoi dire . . . et je me sens trés trés impuissante . . ...
Bizzzz a tout le monde . . .. Sur ce forummmmmmm!!!!!!!!!!!


marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 22-06-2010 à 11:34
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bravo Noëline pour ta critique! X( >:) Tu dois sans doute savoir de quoi tu parles! Quand on ne sait rien, on ne dit rien. :((
Par contre un gros bisou à toi Capucine. KJe sais depuis le début les difficultés dans lesquelles tu te débats et même si j'ai envie que tu jettes ton mari je comprends que la décision soit périlleuse à prendre. Un jour peut-être ta santé et ton moral te permettront de le "virer". N'attends pas trop quand même. Si tu te souviens tu es quand même en danger quand il pique ses crises.
Encore plein de bisous et fais attention à toi.


NOELINE (34) répond Posté le 21-06-2010 à 20:18

capucine j'espère que tu te rapelle de moi ;) (noeline) et enfin j'ai trouver une daniele qui est du mème avis que moi et que je remercie de te remonter les bretelles vu que moi je n'est pas réussie et en plus tu connais ma situation X( X( et pourtant je ne baisse pas les bras et marie françoise qui ne se conecte pas beaucoup pour t'encourager et en plus vous ne rèpondér pas quand on vous écrie en attendant je te souhaite du repos et un bon rétablissement et envoie ton mari ce faire voire ailleurs et te laisser tranquille :-* :-* à toutes les filles de ce forum noeline :-* :-* :-* et un bouquet de fleurs pour vous


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-06-2010 à 10:55

OKKKKKK Capucine. . .. . .. . .

Mais alors tu seras toujours a sa merci . . ...
C'est bien triste . . ..
Et ton avenir ne sera pas glorieux . . ...
Tu seras toujours ""une belle fleur""
Mais sans soin . . . sans eau .. fanée . . . et tu atterriras dans une poubelle
lES JOLIES FLEURS TEL LES CAPUCINES CA S ENTRETIEN . . ..
Mais en DOUCEUR. . .. . .. . .. . ..
Regardes ce beau bouquet , il est pour toi . . ...
Mets le dans de la bonne eau fraiche . . ..
pour le garder le plus longtemps possible . . ...
C'est çà une vraie RELATION. . .. . .



281 - 290 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen