Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 10-05-2015 à 22:41
Une petite balade en famille d'une heure et demie trop contente de moi demain j'essaye de me remettre sur mon vélo elliptique bonne soirée a toute


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2015 à 21:58
Pour cette semaine : 1h de Step intensif lundi et 1h de Yoga mercredi soir !
Un cours cardio et un cours en profondeur.. un bel équilibre ! Mon corps est ravi je le sens !!! :-q


blue8 répond Posté le 23-04-2015 à 13:47
je suis sortie hier en kayak 2h et ce matin 1h. . .je suis en vacances . . .et c'est tj +facile pour moi de faire du sport!ca fait 7mois que je n'en avais pas fait et j 'ai senti les kg en trop et le manque de sport!mais suis fiere de moi d'y etre allée!
courage a tous. . .et merci au coach!


Tatie46 (, 27) répond Posté le 21-04-2015 à 08:17
Hier pour moi c'était zumba 1h à crier et à se défouler ça fais du bien. . ... Et je me suis remis au footing avec le soleil c'est motivant. . ...


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2015 à 07:50
Super les filles de vous mettre au footing ! Sympa cette association !.. J'avais pour ma part été cachée par une coach sportive aussi quand je m'y suis mise l'an dernier ! Elle m'avait bien aidée au niveau des rythmes, etc.

Cette année, j'ai mis de côté le footing, et je me régale avec le STEP en particulier !!..

Mais hier, j'ai marché 10 minutes et couru 10 minutes en ville, pour ne pas être en retard, comme j'avais mes baskets, mon rythme de footing est venu automatiquement, et sans aucun effort ! :-q :-q


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-04-2015 à 17:43
bonjour,

bbbrod, j ai regardé sur internet et il n y a pas cette association près de chez moi ni même dans mon département. . .. . ..

dommage, je continuerai à courir toute seule

Cette semaine j'ai couru 4 fois (3 x 45 mn et 1 x 25 mn) mais pas de perte de poids. . .. . .mais repas en moins grande quantité mais peut-être un peu plus riche

bonne semaine à toutes

Sportivement


bbbrod (, 39) répond Posté le 04-04-2015 à 00:58
Depuis 2semaines je suis le programme jcpmf : je cours pour ma forme
C'est une association qui se trouve dans quasi toutes les villes
Un super programme qui nous apprend petit à petit à courir . au bout de 12 semaines on doit pouvoir courir 5km
Pour l'instant on en est à 4mn tt va bien
Je vous dirai si ça marche . perso je n'ai jamais couru .
Le groupe est sympa ainsi que le coach. Ça motive


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2015 à 09:23
Top départ pour une nouvelle habitude de mon côté depuis ce matin : 10 minutes de sport en famille, mes trois enfants et moi le matin avant de les emmener à l'école, sur une musique entraînante !!! Nous nous sommes tous bien amusés ce matin et avons hâte de recommencer demain !!! :-q :-q :-q


Nath_76160 (76) répond Posté le 26-03-2015 à 21:23
ce soir 30 mn de footing, mais après le boulot c'est un peu crevant. En sport collectif en salle ça ne me fait pas cet effet là mais là ce soir j'avais les jambes lourdes. . ..

Bonne continuation


miche13990 répond Posté le 25-03-2015 à 08:42
Hier j ai fait de la marche à pied avec une copine de régime très sympa que j ai rencontré sur le site . . .sans le savoir nous étions voisines. . ..qu'elle coïncidence! !!! Nous avons fait 50mn de marche dans notre joli coin de campagne.. (environ 3km800. . .et 5800 pas..tout en discutant. . ..tres agreable. . .nous le re ferons. . ..c était super!!!!!



191 - 200 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen